Auteur |
Message |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 13:20 |
|
Allié |
 |
 |
|
Dernière édition par Leeloo'sea le Sam 23 Juin 2012 14:13, édité 11 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 14:31 |
|
Allié |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 19:45 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Et ça y est, les team à build défini commençent à voir le jour. Je suis sûr que le jeu finira par tourné dans cette optique là malgré tout ce qu'à pu dire Annette à ce sujet.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 19:58 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Bin c'est le cas dans un peu tous les jeux non ?
Il y a l'opti, et puis le reste. Les trucs optimisés on sait que ça marche. Le reste c'est plus hasardeux. Mais je crois justement que dans Guild Wars 2 on pourra créer une équipe très efficace sans qu'elle ne corresponde à une version unique de l'efficacité. Ca m'a l'air vraiment ouvert sur ce point. Et peut-être plus accessible que dans Guild Wars (ça c'est mon ressenti :o) ).
Merci Leeloo pour le travail.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 20:49 |
|
Allié |
 |
 |
|
Quand même, pour être tout à fait honnête, ça me parait complètement délirant de déjà "créer" des build optimisés et pré-définis avant même que le jeu ne soit sorti...
Pour tout vous dire : ça m'effraie même un peu en terme de liberté de jeu
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 20:59 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Un Build n'est optimisé que si la personne à le gameplay qui va avec. Donc aucune peur à avoir, tout dépendra du talent des joueurs. Au final les Builds n'entraîneront qu'une diversité de jeu, axé dommage ou conditions/contrôle, solo ou en groupe, survie ou boost dégats.
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 21:18 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
De toute manière, c'etait inévitable que ça arrive. Dans tout les jeux compétitif, y'a forcément une certaine professionnalisation et avec ça, une norme de ce qui marche et qui ne marche pas se défini, après c'est aux joueurs de ne pas s'en tenir à ce carcan, à pas suivre aveuglément. Mais bon franchement, ceux qui vont vouloir se casser la tête à faire un build avec une certaine synergie quand y'en aura à la pelle sur le net, j'pense pas que y'en aura des masses, surtout en PvP compétitif. M'enfin ça reste quand même assez bête de prévoir des builds aussi travaillé lors d'une pré-release, la refonte des abilités en témoigne ...
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Sam 23 Juin 2012 21:25 |
|
Allié |
 |
 |
|
bah oui 
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Dim 24 Juin 2012 17:56 |
|
Allié |
 |
 |
|
Citation: après c'est aux joueurs de ne pas s'en tenir à ce carcan, à pas suivre aveuglément. Tout est dit :) Vous ne me verrez d'ailleurs a priori pas en dague/dague en pvp, parce que me doutant de sa violence en mode bg, je l'ai testé et franchement non, c'pas mon gameplay. Mieux faut être à l'aise dans un build quitte à ce que ce soit pas le plus optim, que de patouiller mal dans le build "dit optim" dans lequel on sera une bouse infame.
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Team Paragdim - Video Compendium Message posté...: Dim 24 Juin 2012 19:07 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
De plus, rien ne dit que ces builds présentés soient forcément les plus opti, peut-être que justement car les joueurs ont réussi à en tirer tout leur potentiel alors que les autres builds ont été un peu délaissés car jugés inexploitables. Un joueur qui sait jouer son build à fond sera bien plus efficace qu'un joueur qui en chie avec un build jugé opti qui n'est pas forcément son style.
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |