Alchimeria http://alchimeria.free.fr/ |
|
Team Paragdim - Video Compendium http://alchimeria.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=464 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Leeloo'sea [ Sam 23 Juin 2012 14:31 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
(réservé) |
Auteur: | Rael [ Sam 23 Juin 2012 19:45 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
Et ça y est, les team à build défini commençent à voir le jour. Je suis sûr que le jeu finira par tourné dans cette optique là malgré tout ce qu'à pu dire Annette à ce sujet. |
Auteur: | Cosmos [ Sam 23 Juin 2012 19:58 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
Bin c'est le cas dans un peu tous les jeux non ? Il y a l'opti, et puis le reste. Les trucs optimisés on sait que ça marche. Le reste c'est plus hasardeux. Mais je crois justement que dans Guild Wars 2 on pourra créer une équipe très efficace sans qu'elle ne corresponde à une version unique de l'efficacité. Ca m'a l'air vraiment ouvert sur ce point. Et peut-être plus accessible que dans Guild Wars (ça c'est mon ressenti :o) ). Merci Leeloo pour le travail. |
Auteur: | Lore [ Sam 23 Juin 2012 20:49 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
Quand même, pour être tout à fait honnête, ça me parait complètement délirant de déjà "créer" des build optimisés et pré-définis avant même que le jeu ne soit sorti... Pour tout vous dire : ça m'effraie même un peu en terme de liberté de jeu |
Auteur: | John [ Sam 23 Juin 2012 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
Un Build n'est optimisé que si la personne à le gameplay qui va avec. Donc aucune peur à avoir, tout dépendra du talent des joueurs. Au final les Builds n'entraîneront qu'une diversité de jeu, axé dommage ou conditions/contrôle, solo ou en groupe, survie ou boost dégats. |
Auteur: | PandAlien [ Sam 23 Juin 2012 21:18 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
De toute manière, c'etait inévitable que ça arrive. Dans tout les jeux compétitif, y'a forcément une certaine professionnalisation et avec ça, une norme de ce qui marche et qui ne marche pas se défini, après c'est aux joueurs de ne pas s'en tenir à ce carcan, à pas suivre aveuglément. Mais bon franchement, ceux qui vont vouloir se casser la tête à faire un build avec une certaine synergie quand y'en aura à la pelle sur le net, j'pense pas que y'en aura des masses, surtout en PvP compétitif. M'enfin ça reste quand même assez bête de prévoir des builds aussi travaillé lors d'une pré-release, la refonte des abilités en témoigne ... |
Auteur: | Lore [ Sam 23 Juin 2012 21:25 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
bah oui ![]() |
Auteur: | Iksa [ Dim 24 Juin 2012 17:56 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
Citation: après c'est aux joueurs de ne pas s'en tenir à ce carcan, à pas suivre aveuglément. Tout est dit :) Vous ne me verrez d'ailleurs a priori pas en dague/dague en pvp, parce que me doutant de sa violence en mode bg, je l'ai testé et franchement non, c'pas mon gameplay. Mieux faut être à l'aise dans un build quitte à ce que ce soit pas le plus optim, que de patouiller mal dans le build "dit optim" dans lequel on sera une bouse infame. |
Auteur: | Lenzchen [ Dim 24 Juin 2012 19:07 ] |
Sujet du message: | Re: Team Paragdim - Video Compendium |
De plus, rien ne dit que ces builds présentés soient forcément les plus opti, peut-être que justement car les joueurs ont réussi à en tirer tout leur potentiel alors que les autres builds ont été un peu délaissés car jugés inexploitables. Un joueur qui sait jouer son build à fond sera bien plus efficace qu'un joueur qui en chie avec un build jugé opti qui n'est pas forcément son style. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |