Auteur |
Message |
Hilde
|
Sujet du message: Zones secrètes Message posté...: Dim 1 Juil 2012 12:50 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Listing des zones cachées de GW2, avec des éléments à la clé ou non Zone CharrLe champ de fraisesVille de Nolan, Plateau de DiessaRécompense: Ingrédients d'artisanat: Fraises L'accès étant relativement compliqué, je vous conseille de regarder la vidéo. Il y a des tonneaux disséminé dans la zone qui peuvent aider pour les sauts en fournissant un bonus de vitesse. Vidéo d'explication  Source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Town_of_Nolan
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Zones secrètes Message posté...: Dim 1 Juil 2012 15:11 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Un petit ajout après avoir trouvé par hasard le lien sur le wiki, ce n'est pas nécessairement une zone avec des ingrédients comme récompenses, mais elle est "cachée" dans la mesure où il y a des conditions à respecter pour y accéder. Zone CharrFontaine de RhandTemple d'Incendio, Plateau de DiessaRécompense: Coffres d'équipement Source : Wiki FRVidéos : Part 1 Part 2Ici c'est particulier, il faut avoir participé à une chaîne d’événements dynamiques précis pour accéder au donjon caché qui a plusieurs salles dont la salle du boss entièrement immergée donc qui implique un combat sous-marin.
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Zones secrètes Message posté...: Lun 2 Juil 2012 10:33 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Zones secrètes Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 11:47 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'avais raté ce topic, punaise mais sérieux c'est énorme cette zone secrète Oo. Déjà faut voir le premier trou et ensuite il faut voir qu'en fait on peut passer à travers le décors ... sérieux c'est hard mais ça rajoute du piment pour explorer 
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Zones secrètes Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 13:42 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'avais pas vu le mini-donjon charr non plus. Il est vraiment pas mal et laisse entrevoir de nombreux sites du genre. Ca va vraiment être un plaisir d'explorer tout ça.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Zones secrètes Message posté...: Sam 11 Aoû 2012 19:30 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Juste quelques précisions sur le champ de fraises.
Ayant une petite faim sur le coup de 3 heures du matin hier soir avec Panda et Newaa, on a décidé d'aller y faire un tour.
L'accès est compliqué certes, mais en cherchant un peu on finit tout de même par trouver (bon si on n'avait pas su que c'était dans ce coin, je ne dis pas...).
Mais surtout ! Si vous y allez pour les fraises, pensez à vous équiper d'outils de récoltes de meilleure qualité que ceux de base. En effet ces derniers ne permettent pas de ramasser les fraises. Juste des fibres végétales inutiles. Ca fait tâche quand on se retrouve devant le champ et qu'on peut rien en faire :o).
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Zones secrètes Message posté...: Dim 12 Aoû 2012 10:32 |
|
Allié |
 |
 |
|
Aaaaah des experts en fraises ! On enverra des cohortes de petits chaperons roug .. je m'égare, de récolteurs de fraises !
|
|
Haut |
|
 |