1) Les compétences utiles
Pour réussir ce donjon avec un peu plus de facilité, les effets de compétence suivant peuvent être intéressant :
- L'étourdissement, assomement, expulsion : peuvent servir à intérompre les sépulturiens éleveur durant leur invocation. Ce qui évite d'être surchager de petits monstres. - Un anti-condition sera utile contre les gros stack de saignement donné par les jeunes sépulturiens. En avoir plus d'un est utile. - Un brise étourdissement est aussi nécessaire contre les sépulturien charognard et les champion gold. Ils ont une attaque qui vous bloque au sol et ils vous asènent de gros dégat. Le brise-étourdissement, vous permettras de récupérer vos esprits et de fuir cette attaque. ( la stabilité donne le même résultat si ce n'est qu'il faut prévoir de l'enclencher avant l'attaque ) - L'arc de glace de l'élementaliste est un atout majeur dans la destruction des terriers. Il permet de les détruire en moins de 5 sec. En fait, c'est la compétence 4 de cet arc qui est utilisé, qui est une pluie de glace. 2) Les monstres
Comme cité au dessus, les monstres à faire attention sont les sépulturiens éleveur et les charognards, qui peuvent vite changer la tournure d'un combat si on est pas préparé. Le reste est assez classique.
3) La partie commune
Du début, jusqu'au boss Kolher, tous les chemins sont commun.
Après la première vidéo, les portes s'ouvrent sur un petit couloir. Il y a trois pièges devant qui peuvent être évité en montant sur les sarcophage sur le côté. Un sépulturien pop alors ( généralement un éleveur ), seul, donc facile à tuer. Après sa mort, vous pouvez continuer sur la deuxième salle. Le mieux est de diviser le groupe en deux parties, 4 membres allant directement en bas des escaliers, le dernier joueur, restant en haut pour enclencher la quète. Une fois lancer, un terrier pop en bas de l'escalier.
Ensuite, on débouche sur une salle avec quelque pièges. Le truc est de passer sur la gauche et de sauter sur le petit muret en face tout en restant dessus. Il faut alors viser les deux têtes de gargouille à droite avant d'aggro les araignées au sol. Celle-ci popent d'ailleurs en trois vagues. La première déjà présente et les deux autres suivant que vous avancez dans la pièce. Il y a deux autres gargouille à tuer, ainsi qu'un boss araigné simple à tuer. Juste évitez de rester dans sa zone de dégât et utilisez vos compétence d'anti-condition.
Après ce passage, il y a un petit couloir rempli de piège avec des sépulturien. Généralement, un éleveur, deux charognard et un champion gold. Avec les technique cité au dessus, ça passe tout seul. Commencez par tuer l'éleveur.
Pour les pièges, ne soyez pas trop pressés. n'hésitez pas à attendre devant les cercles avant qu'ils disparaissent et soignez vous souvent. En haut sur la gauche se trouve un chaine à actionner pour els désactiver et deux gargouilles à détruire.
Après, vous avez le choix entre deux possibilités :
Soit attaquer Kolher, qui est simple dans son principe : attirer le boss sans ses adds au niveau de la gargouille précédement détruite et éviter son attaque qui vous attire à lui signalé par son geste de lever la main. Notez que l'aveuglement est utile avec lui.
Soit passer le boss, rejetant ainsi le point de passage qu'il donne. Il suffit simplement de passer sur les bords de sa zone et il ne vous aggro pas.
ATTENTION, il est possible qu'un troll pop à ce niveau là. Il est possible de l'attirer jusque Kolher et de les laisser se battre entre eux. Sinon, le fuir ou le combattre marche aussi.
La partie commune se finit ici et débute alors les chemins distincts.
4) Chemin 1 5) Chemin 2 6) Chemin 3
|