Auteur |
Message |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 11:18 |
|
Allié |
 |
 |
|
erf les pierre de transmut sont dispo que via la boutique? aucune chance d'en tomber quelques part? Les gros fourbes :p Bon tu me diras, sans payer d'abo... ça peut être un pti plaisir qu'on s'octroie de temps en temps.
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 11:34 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 11:38 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'ai eu 5 pierre de transmut fine (les plus rares) dans un coffre mystique à la béta donc c'est trouvable sans passer par la boutique Faut juste avoir du cul et tomber sur une clé 
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 13:47 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Elles ne sont pas très chères en fait les pierres de transmutations, c'est bon à savoir. 24PA pour une niveau maximum ( 1PO 20PA les 5 pour un set complet ), c'est donné. Sur les zones niv 80, je suis sûr qu'on doit se faire 1PO avec une arme loot sur un mob normal. Quand je vois ce que ça me rapportait déjà celles des zones 1-15... Oui d'ailleurs, plutôt que de revendre au marchand, je vous conseille de directement vendre au comptoir ( on peut le faire de zone en faisant clic droit sur l'objet dans l'inventaire ) et aller chercher les gains de vos ventes par la suite. J'ai accumulé très rapidement une grosse somme de cette manière. Genre, des épées à 2 mains vendu à 4-5 PA... J'ai bien accumulé 2-3 PO facile sur un week-end.
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 14:22 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 17:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Normalement aucune stat ne manque. Mais tu ne peux pas choisir la combinaison que tu veux. La puissance de soin n'apparait par exemple que dans les insignes "cleric". Donc si tu veux : Puissance de soin/ Dégâts par altération (ce nom est bidon, en anglais c'est condition damage c'est beaucoup plus clair) / Dégâts des coups critiques, bin t'as plus qu'à farmer comme un cochon certainement (et même dans ce cas, toutes les combinaisons ne seront pas forcément représentées donc si ça se trouve il n'y aura pas beaucoup d'autres combinaisons donnant de la puissance de soin).
Et l'auteur m'a aidé à comprendre la phrase que je n'ai pas réussie à traduire. En fait elle est relativement importante puisque c'est la seule partie du texte où il suppose quelque chose (alors qu'il dit qu'il ne le fera pas au début :o) ). Il dit qu'en supposant que les boules d'ectos soient accessibles, alors le craft d'armes exotiques ne sera pas trop complexe. Mais, si ça se trouve c'est encore plus dur que dans le un d'avoir des ectos et le craft en sera considérablement complexifié.
Il y a donc malgré tout pas mal d'inconnues en ce qui concerne l'obtention des armes, autant dans le craft que dans le farm (si ça se trouve le nombre de jetons requis n'était là que pour la bêta et aura totalement changé à la release). Il ne faudra commencer à s'en faire qu'à partir de la release ^-^.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 19:49 |
|
Allié |
 |
 |
|
Cosmos a écrit: Dégâts par altération (ce nom est bidon, en anglais c'est condition damage c'est beaucoup plus clair) OMG! En effet en anglais c'est limpide... Me demandais ce que c'était ce truc par altération. Vachement important donc si je joue beaucoup en feu. Mais pourquoi donc ils ont pas appelé ça dégâts par condition, ou a la rigueur dégâts sur la durée (dot)
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mar 7 Aoû 2012 23:48 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
condition était déjà utilisé dans GW1 et les conditions est le terme générale pour les effets négatif (donc pas forcement du dégât) çà explique pourquoi ce n'est pas "DoT"
Par exemple la confusion fait parties des conditions qui infliges des dommages mais qui depende de l'activité de la cible. Bref çà peut être plus compliqué qu'un DoT
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mer 8 Aoû 2012 09:57 |
|
Allié |
 |
 |
|
Ben on se demande bien pourquoi ayant choisi de garder le terme "condition" pour parler des désavantages, ils l'ont pas mis aussi en trad' pour le stuff. Nan pi altération, quand on a une culture donjonesque, ça porte à confusion.
"Dégats par condition" tu piges tout de suite que ça concerne le type de condition qui fait bobo.
Mrahhh je crois qu'avant la sortie, je vais me faire une relecture de toutes les bases du jeu mais en anglais. Sinon ça va finir comme la lecture de DD3 bourrée de misstrad'
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Mer 8 Aoû 2012 23:30 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Ils ont garder conditions que pour la version anglaise mais pas pour la trad française.... C'etais ptet pour pas confondre avec les "conditions d'utilisation" 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Le fonctionnement des armes dans GW2 Message posté...: Jeu 9 Aoû 2012 11:37 |
|
Allié |
 |
 |
|
"condition d'utilisation" le truc que personne lit mais qui fait mal. Ah oué le mot condition est bien choisi en fait! :D
|
|
Haut |
|
 |