Il y avait certainement un sujet là dessus dans la Gazette, mais je shouhaitais faire un récap' de ce qu'on sait actuellement et ce qui est prometteur pour la suite en ce qui concerne les dragons (je ne parlerai que des gros gragons cro faure comme Zhaïtan, pas des lieutenants).
On a donc 5 dragons officiels :
Zhaïtan, dit le putride. Tout moche. Il nous apporte notre lot de morts vivants quotidiens sans lesquels nous ne saurions apprécier la Tyrie.
Jormag, le vilain du Nord qui alimente les croyances des couvregivres.
Krakratronik. Ou Kralkatorrik. Le dragon qui quand il se réveille pourrit la Tyrie du Nord au Sud (on le réveille pas pour rien). Peut être le plus gros dragon.
Primordius. Qui ne doit son nom qu'au fait de s'être réveillé en premier et non de par une supériorité sur les autres dragons. On voit son noeil dans gw1.
Ca nous en fait donc 4.
Le dernier, c'est bubble. Un dragon des profondeurs dont on ne sait vraiment pas grand chose à part qu'il est dans les profondeurs °-° (pas loin des iles de feu).
Sauf qu'en vrai, il y en a un sixième, caché !
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... s-dragons/Ce sujet contient des informations vraiment très intéressantes sur les dragons dans gw2 (mais pas que, on y apprend aussi des choses sur le principe de l'arbre clair).
Pour le sixième dragon, il faut aller voir dans le spoiler de mortumee à la première page.
Mais je vous suggère vraiment de lire un peu tout le topic si l'histoire de gw2 vous intéresse car il est très instructif (moi ça m'a passionné personnellement ^-^). Prenez garde cependant, ça spoile pas mal.