Sujet du message: Re: Taupe qui pique des Anes d' hiver et Cerfs
Message posté...: Sam 15 Déc 2012 14:20
Wyrd
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
Merci beaucoup et bon anniversaire à ceux que j'ai raté à cause de mon prob d'ordi. Joyeux N'anniv à Coco et à Syao qui n'avait pas transmis leur date de naissance sur le forum mais qui ont vendu la mèche sur le TS.
Message posté...: Lun 17 Déc 2012 16:26
Wyrd
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Bon annif' à ceux que j'ai loupé avec un brin de retard !
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Message posté...: Ven 25 Jan 2013 17:22
Wyrd
Noyeux anniversaire
_________________ Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
Message posté...: Ven 22 Mar 2013 12:17
Wyrd Fureteur
Hou, le couz va pouvoir boire de la guiness à Dublin! Congratulations!
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers