Auteur |
Message |
Rael
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 19:02 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Génial. C'est vraiment tes photos ou tu les as récupéré d'une autre source? Enfin, on dirait bien que c'est ton travail et du coup, c'est toi qu'on voit sur la deuxième photo, je suppose.
|
|
Haut |
|
 |
Jygg
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 19:34 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Très drôle. Si tu as fait les photo toi même, bien joué. Cela a du te prendre de temps.
|
|
Haut |
|
 |
Miam
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 19:54 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Content de voir que ma petite histoire plaît ! Effectivement c'est bien moi qui ai pris les photos mais non ce n'est pas moi qu'on voit sur la deuxième photo, c'est un ami à moi ( la personne à gauche sur la dernière photo ) qui avait amené sa marionnette kermit .png)
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 20:49 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Et comme tu prends bien les photos on te vois pas dans un éventuel reflet ! damned !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 21:35 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Peut etre que c'est lui Kermit O_o
_________________- Insanity Of A Crow - 
|
|
Haut |
|
 |
Miam
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Mer 11 Avr 2012 21:38 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Mince, j'ai été percé à jour ... Promis je boirai plus jamais de bière ! Je me contenterai de manger des cookies et c'est tout ! 
|
|
Haut |
|
 |
Nochal
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 05:55 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Miam a écrit: Mais notre cher grenouillon a l'alcool mauvais, il commence à sonner aux portes pour s'amuser ... il se transforme en grenouille diabolique? 
|
 |
vale
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 06:51 |
|
Allié |
 |
 |
|
hum gum desolée miam mais il n y a jamais eu de biere dans la salle d attente ce liquide jaunatre voir a qui il appartenais pouark
vale
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 08:34 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
C'etais pas les analyses d'urine de Parpol? Erf a moins que ce soit celle de Skolhin
|
|
Haut |
|
 |
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 08:37 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
nop cela ne devait pas être mon flacon, le miens il est passé dans la rec... dans la cuvette.
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 17:28 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Voilà un peu la tête que j'ai faite une fois le boîtier préachat de GW2 dans les mains, bave en plus bien sur. 
|
|
Haut |
|
 |
Mey
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 20:39 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
Tiens, juste pour vous faire peur! 
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
 |
Hilde
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 21:04 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Mais non c'est trop mignon une grenouille qui a manger un chien ÇA c'est flippant 
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Miam
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 21:42 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Surtout l'air niais du mec déguisé, on voit qu'il aime ça ! Décidément, les croisements inter-espèces c'est vraiment pas terrible ... 
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 22:01 |
|
Allié |
 |
 |
|
La Grenouille de Francis Ponge "Lorsque la pluie en courtes aiguillettes rebondit aux prés saturés, une naine amphibie, une Ophélie manchote, grosse à peine comme le poing, jaillit parfois sous les pas du poète et se jette au prochain étang.
Laissons fuir la nerveuse. Elle a de jolies jambes. Tout son corps est ganté de peau imperméable. A peine viande ses muscles longs sont d'une élégance ni chair ni poisson. Mais pour quitter les doigts la vertu du fluide s'allie chez elle aux efforts du vivant. Goitreuse, elle halète... Et ce cœur qui bat gros, ces paupières ridées, cette bouche hagarde m'apitoyent à la lâcher."Voilà, s'il y a un endroit ou citer ce "merveilleux" texte c'est ici ... avec une pensée pour les malheureux élèves qui ont eu ou auront cette prose à commenter au BAC français  (j'en connais)
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 23:04 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Hilde a écrit: Mais non c'est trop mignon une grenouille qui a manger un chien ÇA c'est flippant On dirait un prince charmant pourtant ou alors... oh non ! c'est une grenouille qui a avalé un humain haaaannnnn 
|
|
Haut |
|
 |
Mey
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Jeu 12 Avr 2012 23:55 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
Allez, du meugnon:   Et du nettement moins meugnon... Pardon aux familles tout ça.. Qu'est ce qu'on faisait à l'école avec les grenouilles hein? DIII.... SEEEEEC..... TIOOOON!!! \o/ Mais pas trop gore pour les âmes sensibles, alors on regarde ça en lego
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
 |
Miam
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 01:35 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Vraiment bien fait ! Chapeau à cueux qui ont réalisé ça ... Moi j'ai jamais dissequé de grenouille ... ... J'ai toujours préféré prendre la souris 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 07:11 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Grenouille et poisson pour moi =D
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 11:01 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Pattes de grenouille surgelées de chez Picard au collège puis souris directement importées du réfrigérateur familial de notre prof au lycée...Un cœur de quelque chose aussi .Mais on a jamais osé demander de quoi... x') En tricot c'est sympa aussi  Sinon, petit avertissement à ceux qui voudraient essayer...certaine choses : 
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |
Hilde
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 12:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Rien dissequé pour ma part, trop le bordel le jour là ça a été vite remballer , mais avec toutes les choses écrasé sur la route et les cadeaux des chats c'est suffisant... 
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 12:27 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Un coeur de boeuf j'avais oublié :D, une sauterelle (si si je vous jure en fac de bio avec big loupe et tout =D)
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 12:48 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Donnez moi une grenouille goliath et je vous offrirai un tour en mongolfière. Mince mais je viens d'y penser, au lieu de manger un gigot d'agneau pour Pâques l'année prochaine je me ferai une cuisse de grenouille.
|
|
Haut |
|
 |
Jygg
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 15:14 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Wahou ! Cette quoi que cette grenouille ! Une tortue ninja ? Là John, je croit que les pailles ne suffiront plus, passe au bambou 
|
|
Haut |
|
 |
Miam
|
Sujet du message: Re: La Grenouille, parce qu'elle mérite son sujet dédié. Message posté...: Ven 13 Avr 2012 18:03 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
 Bonne fête papa !
|
|
Haut |
|
 |