Coooooooooooooomme je te comprend. Mais des fois quand même tu me fais peur à jouer au même jeu que moi. Et dieu sait que j'en entends des échanges débiles qui ne sont que des portes ouvertes a l'imagination de dialogue encore plus con
la résitance de 700Hz et le voltmètre en série o_0
Brrr, j'ai failli faire une attaque...
Excellent sinon, j'ai adoré le premier!
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
"-bonjour Madame, EDF Suez ... - mouiiii... qu'est ce que vous avez à me vendre... - rien, je vous explique je pense que vous pourrez ré-expliquer à votre mari - ... (rire) - Madame? - Je ne suis pas sûre, vous êtes bien présomptueuse vis à vis de mes capacités intellectuelles là... - Je suis bien quoi???
..."
elle n'a pas du comprendre : "présomptueuse" ou alors "capacités" ... j'sais pas
(PS pour Caz ça vaut les fiches techniques de technicien)
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
notez que j'aurai pu aussi l'embarquer dans un long monologue sur le thème : "j'ai pas de mari, halalala comme c'est dur de trouver un homme dans notre société actuelle,ma pauv'dame si vous saviez......."
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
Parcequ'elle est vraiment géniale, je vous met cette vidéo du 3615 Usul sur les salons : du Usul, du jeux vidéo, la classe américaine et du François Perusse, tout ça en 7min, fallait le faire!
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Ca date de cet été, je ne sais plus si elle était déjà sur le forum ou si je l'ai découverte grâce à une des vidéos du forum. Comme elle n'est pas dans ce topic, dans le doute je la remets ^-^.
STFr pour les anglophobiques :
Jour de lessve :
femme : yuk, j'ai trouvé ça dans ta poche de pantalon, qu'est-ce que c'est ? homme : euh, aow, quoi ? f : Je faisais la lessive et j'ai trouvé ça dans ta poche de pantalon. Qu'est-ce que c'est ? h : Euh, je ne sais pas, tu es sure que ça vient de mon pantalon ? f : Ok, est-ce que tu me caches quelque chose ? h : Non, bébé, bébé, non, je ne te cacherais jamais quelque... f : Ok, ne...m'appelle...pas...bébé... Je veux juste savoir ce que c'est et ce qu'... *bvvvvt* f : Uoooh... Ok, c'est bon. Est-ce que [no comprendo] ? Je ne peux pas supporter ça plus longtemps. Je m'en vais. h : Quoi ? Quoi ?! Non att*ahh* Non bébé, g..g...g...
...
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
Yay. Je croyais que j'aurais à faire un post uniquement pour les anglophones mais j'ai trouvé une version sous-titrée !
Je vous présente : Charlie the Unicorn
L'épisode 1 est rigolo et permet de découvrir l'univers et les personnages. Les épisodes 2 et 3 sont simplement géniaux . (il y a aussi un épisode 4, mais je l'ai moins apprécié personnellement)
(et non ça n'est pas une version remasterisée de My Little Poney, je vous vois venir )
Si vous comprenez l'anglais et un peu l'espagnol, je ne peux que vous le conseiller sans les sous titres, qui ne sont pas extraordinaires, et ainsi on peut encore mieux se concentrer sur l'action =D. http://www.youtube.com/user/SecretAgentBob
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
Huhu, c'est bien fun j'ai fais les 3 remiers épisodes, me suis bien marré ! Par contre, j'ai une petite voix dans la tête qui me fait en permanence "chaarliiiiie! " c'est extrêmement agaçant...
Le premier reste mon préféré! Merci pour la découverte
Je parlais de Louis CK sur ts l'autre soir et personne ne connaissait, alors tant que j'y suis je vais vous filer un lien vers ses stand up et la série.
Malheureusement y a pas de sous-titres et j'avais trouvé une vidéo avec sous-titre une fois mais bon comme une partie du sketch joue sur le pourquoi on utilise telle ou telle insulte, ça se traduit pas trop... Ca devient même pas bien en français.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers