Nous sommes le Jeu 17 Avr 2025 20:58
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 65 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RP'esse book
Message non luMessage posté...: Lun 4 Juin 2012 19:53 
Allié
Allié

Elle fixa John en plein humage, un instant interloquée O_O

"- Moi aussi j'aime bien ta p'tite odeur de sous-bois ma p'tite grenouille, ça me rappelle le bon vieux temps"

Elle le gratifia de ce qui semblait un sourire, mais ça donnait plutôt l'impression qu'elle allait le manger. Elle désigna la cuisine du menton

"- Vais me reprendre un café avant d'aller à la réunion, dare dare, parce que Lore à l'air de s'impatienter. D'ailleurs tu sais c'est quoi cette réunion? T'y viens?"

Message non luMessage posté...: Lun 4 Juin 2012 20:23 
Allié
Allié

:sweating:
Lore profita de se retrouver seule pour remettre de l'ordre dans ses cheveux : un coup de brosse et une tresse ... pas très étudié comme coiffure mais toujours mieux que la tentative saugrenue de sa Goule.

Elle regarda Iksa et John (le cheveu plaqué et humide avec une raie sur le coté façon "1ier de la classe") s'éloigner dans le couloir.

Sortant ses notes elle constata qu'elle même ignorait totalement l'orde du jour de cette réunion fort matinale...

Message non luMessage posté...: Mar 5 Juin 2012 13:32 
Wyrd
Wyrd

"- Moi aussi j'aime bien ta p'tite odeur de sous-bois ma p'tite grenouille, ça me rappelle le bon vieux temps."

L'absurdité qui était sorti de ma bouche était passée comme une lettre à la poste, j'en restais coi.
Iksa avait soit des moeurs aussi particulières que les miennes, soit une raison personnelle de ne pas en profiter pour m'enfoncer.
C'était surment la seconde possibilité d'ailleurs, il faut dire que mes nouveaux habits me donnait une apparence des plus attrayante.
Cette combinaison de cuir d'un beau vert grenouille avait se côté moulant qui attire l'oeil des femmes, même les plus prudes.
Et puis ma nouvelle coiffure ne pouvait que me donner ce petit air sophistiqué en plus qui me manquait tant.

"- Vais me reprendre un café avant d'aller à la réunion, dare dare, parce que Lore à l'air de s'impatienter. D'ailleurs tu sais c'est quoi cette réunion? T'y viens ?"

" - Une réunion ? Non je n'étais même pas au courant qu'il y en avait une de prévus. Du coup je ne sais pas si ma présence est requise. Tu crois que je pourrai venir ?"

Voilà que j'avais un moyen d'étudier de plus prêt le familier de Lore, tout en essayant de percer à jour les sentiments qu'avais Iksa envers ma personne.
Peut être voudrait elle me voir sans ma conbinaison, histoire de découvrir les autres senteurs de mon anatomie.
Tout émoustillé par la tournure des choses, je suivis Iksa tout en croisant les doigts pour que Lore me laisse participée à la réunion.
Moi, Lore et Iksa dans la même pièce, vu comment s'imbriquait les choses tout pouvait arrivé.
Et s'est sur cette dernière pensée, empêchant mon nez de déverser un flot de sang continu, que j'oubliais la raison première de ma présence dans ce couloir.
"L'abomichation".

Message non luMessage posté...: Mar 5 Juin 2012 14:11 
Allié
Allié

(j'ai ri! vivement ce soir que j'ai le temps de répondre à ma grenouillette et à l'aut' vieille punk à chat(©)! :D)

Message non luMessage posté...: Mar 5 Juin 2012 20:36 
Allié
Allié

Iksa attrapa son mug plein tout en répondant à John

"- Oh ben j'pense que si Lore m'a dit de venir tu peux aussi, ça doit être ouvert à tout le monde pour que j'y sois convié"

Elle se retourna pour repartir dans le couloir et manqua de trébucher sur John qui était juste derrière avec son air mi-figue mi-raisin. Iksa haussa un sourcil broussailleux, et toussota.
La combinaison de John s'avérait tellement moulante qu'elle révélait maintenant un léger renflement entre les jambes.

D'un ton bizarrement aimable, elle suggéra

"- Un seau d'eau glacée peut être? C'est un poil indécent d'aller à la réunion comme ça ma grenouillette..."

Elle fit un pas de coté, dépassant son collègue et s'engagea dans le couloir pour rattraper Lore

Message non luMessage posté...: Mer 6 Juin 2012 14:25 
Wyrd
Wyrd

"- Oh ben j'pense que si Lore m'a dit de venir tu peux aussi, ça doit être ouvert à tout le monde pour que j'y sois conviée"

Les pensées de corps entremêlés qui tourbilonnaient dans ma tête s'évanouire dès l'instant ou Iksa reprit la parole.
Il était temps de retrouver mon sérieux, après tout le sujet de cette réunion pouvait être de première importance et je me faisais surment des idées sur la dérive de nos rapports.
Néanmoins il était très compliqué de m'arrêter sur cette dernière réflexion quand je voyais les regards que me lançaient Iksa.
J'avais d'ailleurs l'agréable sensation qu'elle ne fixait qu'une seule et unique partie de ma personne.

"- Un sceau d'eau glacée peut être ? C'est un poil indécent d'aller à la réunion comme ça ma grenouillette..."

"- Comment ?"

Mais pourquoi me proposait elle un sceau d'eau ?
Ah mais oui quel idiot, comment avait-je pus oublié ma câline Principessa.
Cadeau de Leeloo'sea, la petite rainette verte s'était endormie dans l'un des replis de ma combinaison.
En tout cas j'étais agréablement surpris par la prévenance d'Iksa envers ma petite amie, était-ce encore un moyen pour elle de souligner l'intérêt qu'elle me portait ?
Je me mis donc à chercher par tâtonnement le lieu qu'avait choisit Principessa pour faire sa sieste du jour.
Je n'avais pas encore mis la main sur elle qu'Iksa me dépassait pour rejoindre Lore.
Cherchant toujour je finis par mettre la main dessus.

"- Ah, te voilà ma mignonne. J'aurai dus me douté que tu choisierai un endroit chaud et douillet."

Je retirais ainsi du renflement de mon entrejamble une petite Principessa aux yeux encore voilés par le sommeil.
Retirant quelques poils collés sur la peau de ma petite rainette, je me mis à lui parler.

"- Alors ma belle, tu as fais de beaux rêves ? Allez vient Lore et Iksa vont être contente de te voir. D'ailleurs Iksa t'a même préparée un sceau d'eau, il parait."

C'est sur ces bonnes paroles que je me mis en marche pour rattraper mes deux comparses de réunion, profitant par la même occassion de remettre en place certains de mes attributs plus ou moins malnenés par la sieste de Princepessa.

Message non luMessage posté...: Mer 6 Juin 2012 14:34 
Allié
Allié

...comme ce drôle de petit bonhomme est gentil de m'apporter un amuse-gueule. Le rassemblement auquel court ma Maîtresse risque d'être long et il serait malvenu que je mange un des participants...

Message non luMessage posté...: Jeu 7 Juin 2012 13:30 
Wyrd
Wyrd

J'avais le vague espoir de pourvoir étudier le familier de Lore alors qu'on entrait dans la salle de réunion, maintenant le voir déguerpir m'aurai suffit.
L'odeur infecte qui se dégageait de l'animal était tout sauf naturel, j'en venais a me demandé comment j'avais pus la comparer à celle si suave d'un marais.
Pauvre Iksa au nez si fin ...
Avec pareil émanation elle ne pourrait plus profitée des senteurs de sous-bois qui s'exhalaient de moi et qu'elle aimait tant.
Outre le désagréement olfactif, le regard avide qu'il braquait sur moi avait la fameuse tendance de me mettre les nerfs en pelote.
Pour cacher mon trouble je me mis donc à la recherche du seau d'eau, gentiment proposé un peu plus tôt par Iksa, afin de rafraîchir Principessa.
Incapable de mettre la main dessus, je dus faire contre mauvaise fortune bon coeur en léchant copieusement ma petite rainette verte qui se prélassait jusque là dans mes mains.
Clignant d'un de ses yeux globuleux Principessa me fit comprendre que le traitement était à son goût.

"- Voilà ma douce, te voilà toute fraîche et luisante."

Maintenant que je m'étais acquitté des soins de mon familier, il était temps que je la renvoie au travail.
J'ouvris donc une des fenêtres, prétextant le besoin de renouveler l'air de la pièce, se qui n'était pas complètement faux vu le contexte, et j'en profitais pour faire sortir Principessa en lui chuchotant :

"- Va ma précieuse, va espionner pour moi."

Ceci fait, je m'asseyait dans un siège au plus loin de "l'abomichation" et de son odeur fétide, avant de prendre la parole.

"- Alors quel est le sujet de cette réunion Mesdemoiselles ?"

Message non luMessage posté...: Jeu 7 Juin 2012 22:49 
Allié
Allié

Iksa pris une chaise à califourchon et posa son museau sur le dossier, encore un peu mal réveillée. Elle entrepris d'ailleurs de se lécher la patte pour se la passer derrière l'oreille, histoire d’avoir meilleur mine.

"- ah tiens, j'ai vu que le panneau d'admission que certains venaient d'être admis, ils vont pouvoir profiter des exquises installations de la guilde, comme le cours de tennis, le hamman, la cuisine, le terrain de bloodball...
Serait-ca l'objet de la réunion? Rencontrer les bleus?

Message non luMessage posté...: Sam 1 Sep 2012 23:45 
Allié
Allié

"Cette faille temporelle dure depuis bien trop longtemps" se dit Lore avant de quitter la salle... abandonnant ses compagnons figés à leur sort...

:ninja:

Message non luMessage posté...: Lun 3 Sep 2012 14:21 
Voyageur
Voyageur

"- Alors?
- Et bien c'est à dire que...
- Franchement je vous trouve superbe comme ça!
- Ah oui? Moui je...
- Ah pardon! Mais ça vous va à ravir! Regardez-vous!
- Mmmmh, je ne sais pas si...
- Ah non franchement c'est ra-vi-ssant! Moi perso, j'adore!
- C'est... Bon, c'est coloré hein, c'est quoi déjà le nom de la couleur?...
- Menthe Pastel.
- Ah oui. Du coup je ne sais pas si...
- Ah taratata! Regardez! Regardez-vous mieux! Vous illuminez la ville avec ça!
- Certes. Enfin je ne sais pas trop comment prendre ça.
- Allez, allez regardez! retournez-vous : vous ne trouvez pas que ces hauts-de-chausse mettent votre fessier en valeur?
- Euh...Je... Et pour le rose Bruyère, vous êtes vraiment sûre?
- Allons.... Ne me dites pas qu'un homme de goût dans vot' genre n'est pas sensible à ça...
- Mon genre? C'est à dire? Qu'est-ce vous...
- Rôôôôôôô! Ne faîtes donc pas vot' mijaurée avec moi messire!
- Pardon, mais je ne...
- Allez! Avouez que les demoiselles en fleur doivent vous tomber dans les bras à chaque coin de rue, mmh? Et bien là, je peux vous assurer que ce sera encore pire! l'émeute je veux dit!
- Vous êtes obligée d'être aussi proche là? je...
- Mmmh, vous savez, moi-même si j'n'étais pas déjà mariée je crois bien que je vous croquerait tout ça moi..."

Eliras se dégagea de la minuscule alcôve délimitée par le paravent en toile de jute rosé et évita soigneusement le regard de la femme qui ne cessait de le coller depuis tout à l'heure.

"- Écoutez Lucile, ne le prenez pas pour vous mais... je préférerais quand même une remise commerciale..."

La couturière Charr se pencha lentement vers Eliras et le gratifia de ce qui était sûrement pour elle un sourire enjôleur. Pour Eliras, ça s’apparentait plutôt au genre de sourire que l'on fait lors des banquets au moment d'attaquer une volaille appétissante à pleine dents. Très pointues d'ailleurs les dents. Il cacha comme il put un déglutissement.

"- Oooh ben dans ce cas, je veux bien vous faire 5%..."

*Mais quelle radine!*

"-Parfait! Je...
- ... et 5% de plus s'il vient m'faire un bécot le godelureau!"
Cette fois, le déglutissement d'Eliras résonna dans la boutique. A quelques centimètres de la gueule de la Charr, son visage se vidait de son sang. Et alors que la créature énamourée se rapprochait, les yeux fermés et la gueule tendue en avant, Eliras fit claquer discrètement ses doigts dans son dos.

*Pffff et dire que j'avais juré d'arrêter ça...*
Eliras avançait d'un pas rapide vers la place de Beetletun où se tenait des chariots de forains. A quelques maisons de là, un clone disparaissait dans une nuées de papillons multicolores et un hurlement de rage retentit dans tout le village.

*Putain de mission de merde aussi...*

Dans sa tenue toute moulante vert pastel et rose, une torche à la main, Eliras se faisait l'effet d'un lampion à peine moins bigarré que ceux qui étaient en train d'être installés pour la prochaine fête du village.

*Mais quelle idée aussi! Pourquoi, mais pourquoi je suis allé raconter aux Séraphins que j'avais toujours voulu travailler dans un cirque quand j'étais môme?! Ok, ça faisait bien sur le coup, mais de toute façon cette Ezperanza n'était pas du tout une foraine, c'était une mercenaire qui repartait pour les Cimefroides le lendemain... Je suis vraiment con ou quoi? Qu'est ce qui m'a pris? Merde, mais qu'est ce que je croyais ?! Alors voilà, maintenant que je suis soi-disant un "Héros" du Promontoire et que j'ai fait copain-copain avec la soldatesque UN soir dans une taverne, voilà que ça débarque: "on a une nouvelle mission, faite pour toi Eli!, tu vas adorer!" Adorer MON CUL ouais! Moi je veux décarrer du Centaure, raccourcir du Malandrin, civiliser de l'Ettin, mais çà...! Purée...*

Eliras jeta un dernier regard à son ordre de mission qui émanait du Cef des Séraphins en personne. Il était écrit "L’École des Pitres, infiltration et collecte d'informations". Il relu une fois le papier et le brûla avec sa torche avant de franchir le petit portillon du camp.

Un grand sourire placardé sur son visage il écarta les bras à l'adresse des 3 forains qui traînaient là près d'un foyer :
"Bonsoir à tous les amis! Aaaaah! Ah! Ah! Je rêve de faire du cirque moi aussi! A qui dois-je m'adresser si je veux vous rejoindre?"

*Putain, pourvu que personne de la guilde ne traîne par là....*

Message non luMessage posté...: Ven 21 Sep 2012 08:18 
Allié
Allié

;)
Tranquillement assise sur la première marche d'un escalier de pierre, Lore examinait ses derniers larcins.
Le contenu de cette bourse rose était des plus déroutant... car si de toute évidence il s'agissait d'un colifichet de femme, précieuse qui plus est, son contenu lui était plutôt masculin. Mais par les Dieux!! Quel homme irait s'afficher avec une pareille couleur???!!!!

:shocked: à bien y réfléchir elle en connaissait un........ :shocked:

Sourire aux lèvres, elle se mit en marche, Monsieur Noir et Kurgan sur ses talons... Embrasser une carrière de rôdeuse avait l'avantage d'offrir une grande liberté et s'il lui plaisait toujours d'étudier livres et grimoires, elle appréciait grandement son nouvel emploi du temps.

Connaissant le "gentilhomme", il y avait toutes les chances que celui ci soit en train de courir la gueuse du coté du camps de camelots ... aussi c'est par là qu'elle choisit d'orienter ses recherches.
Arrivée Place de Beetletun elle se mit en poste près des roulottes de forains et attendit en savourant une pomme bien sucrée...

"Bonsoir à tous les amis! Aaaaah! Ah! Ah! Je rêve de faire du cirque moi aussi! A qui dois-je m'adresser si je veux vous rejoindre?"
Eliras! Tiens donc!! ... toujours aussi classe... dans son style..... (particulier le style... très particulier)

"Les forains vont le manger tout cru" se dit-elle
Mais à son grand étonnement il sembla qu'ils aient d'autres projets que de croquer du précieux. La discussion avait l'air assez animée, donc intéressante... Lore tenta de se rapprocher.

Message non luMessage posté...: Ven 21 Sep 2012 10:49 
Allié
Allié

... et manqua de trébucher sur le manche d'un bâton qui traînait par terre entre deux tonneaux.
Un petit bruit étouffé venait de derrière les susdites barriques.
C'était Iksa qui depuis l'angle d'une roulotte jetai des coups d'oeil aux forains entre deux fou-rires

Message non luMessage posté...: Ven 21 Sep 2012 12:35 
Allié
Allié

-"rhooooo zut! courge et céleri!! ils ne rangent jamais rien ces forain!!"

Avisant Iksa :

:D - Ah toi aussi ... je sens qu'on va rire......

Ou pas -_-

Message non luMessage posté...: Mer 26 Sep 2012 18:41 
Allié
Allié

C'est à ce moment précis que surgit Lucille , la marchande charr . Elle hurla :
"LAISSEZ LE MOI!!!"

Tel un ouragan, elle s'engoufra dans la tente et en ressorti avec un paquet rose sous le bras...

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 65 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3