Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 14:32
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 4   [ 81 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humour!
Message non luMessage posté...: Mer 12 Juin 2013 14:13 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

allez, parceque ça fait 10min que je me marre tout seul dans mon coin et j'espère trouver un compagnon de poilade (*regarde Coco avec insistance*) je vous met une petite blague du ministère de l'éducation nationale. Il s'agit d'une partie de l'énoncé de physique pour le BAC section S à Pondichéry :

"D'après la théorie de la dualité onde-corpuscule, que l'on doit au scientifique Louis de Broglie, on associe une onde électromagnétique au proton"

:D

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Mer 12 Juin 2013 18:00 
Wyrd
Wyrd

:huh: :fail: ???? rien compris mais j'ai un entonnoir en stock pour toi si tu veux Newaa :)

ça pourrait faire un sujet de philo ton truc, pour le commun des mortel il n'y a rien de drôle alors que pour une 'grosse tête" comme toi ça te fait rire, ou comment le sage peut paraître fou en se poilant seul dans son coin.

Message non luMessage posté...: Mer 12 Juin 2013 19:06 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

ouais, c'est un peu private comme humour, j'suis désolé, mais fallait que j'en parle ^^ Pour resituer, c'est un peu comme si le sujet d'histoire du BAC L commençait par "le premier président de la 5ème république, Louis XIV [...]" donc c'est assez drôle à trouver dans un examen de si grande ampleur.

Mais bon si tu y tiens, je prend l'entonnoir avec plaisir et le porterai avec fierté :grin: !

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Mer 12 Juin 2013 21:51 
Wyrd
Wyrd

T'inquiètes,je trouve cela très rafraîchissant de te voir rire d'un sujet de physique :D

Message non luMessage posté...: Jeu 13 Juin 2013 07:00 
Wyrd
Wyrd

Elfy t'as pas plutôt une camisole? ^^

Bon allez d'accord j'ai eu un soupçon de sourrire en lisant... mais j'étais pas sur du pourquoi je devais rire XD

Allez je vous met un extrait d'une conversion très osée avec une Norn à l'Arche hier.

Tandis que Sheo de Dragon Fel se laissait aller à étriper des piñatas dans les rues de l'Arche, ses pensés se tournaient vers un âne... Allez savoir pourquoi... un âne qui à un copain énorme du nom de Shrek. Cet âne le hantais à chaque fois qu'il frappait une piñata.

A l'angle de la place ronde des marchands, une Norn s'arrêta devant lui. Celle-ci lui chuchota:
- Dis moi que je suis ta Reine.
Sheo l'observa un instant se demandant ce qu'elle lui voulait... lui ne voulait que des bonbons et se débarasser de cette vision de l'âne en guise de piñata. Mais elle insista:
- S'il te plait, dis moi que je suis ta Reine. Allez dis le.
Sheo s'arrêta de manger ses bonbons se disant que bien des fous parcouraient ses rues peu sur de l'Arche... Il s'osa de répondre:
- tu es l'arène! euh ...? non! Tu es lard haine!
Puis se poilant seul dans son coin. L'étrange mais néanmoins jolie Norn partie en courant s'écriant:
- t'es vraiment pas net toi!!

Je me demande c'est qui le dingue moi ;)

Piñata

Message non luMessage posté...: Jeu 13 Juin 2013 10:49 
Wyrd
Wyrd

A mon avis ils ont bossé hyper fort sur la première moitié de phrase : " théorie de la dualité onde-corpuscule", ça envoie du bois quand t'es l'étudiant lambda de terminale, stressé comme pas possible devant la copie de physique.

Alors la suite hein, pfffiuut. On s'en fout ils liront pas :D .

Et pour être vraiment chic, on promène son entonnoir !

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 4   [ 81 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4