Nous sommes le Jeu 17 Avr 2025 20:30
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 65 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RP'esse book
Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 11:44 
Voyageur
Voyageur

Nan mais nous on veut bien que ça s'anime un peu!
A grands coups de questions pièges, du genre de celles qu'il y avait dans certaines candidatures :
"Et comment tu vois ton rôle de Wyrd Professeur? Tu prétends vouloir maitriser ta classe et en faire bénéficier tes petits camardes, mais ne crois-tu pas qu'ils seront suffisamment grands pour savoir? De plus, tu veux faire gardien alors 2 choses : et d'une tu ne seras pas tout seul et tous les autres maitriseront sûrement mieux que toi, et de deux je trouve que tu n'as pas compris ce qu'était cette classe par rapport à ce que tu veux faire. Sinon, tu as déjà une idée de l'organisation que tu veux mettre en place au sein de ton cercle ou tu viendras juste là pour poser ton build comme John vient poser sa m... ?" Etc.

Ça avait de la gueule!

Au lieu de ça, c'est vas-y que je te cède ma place sur le coussin, vas-y que je te sert un cookie, vas-y que t'es le bienvenue et tout le bordel... Bref.
Alors que bon, si l'ambiance était un peu plus chaude, on viendrait sur le fil des autres candidats avec du :
"Hé connard, ta candidature est vraiment à chier. En plus, je vois que t'as 18 ans, ça va, t'arrive à te torcher tout seul ou tu nous laissera tomber en plein WvWvW parce que maman aura dit à table? Ah oui, et puis "je vous est découvert sur Luna Atra ", ça s'écrit "ai" ducon."

Ou alors pour les plus RPistes, ça donnerait un truc comme:

Alors qu'il passait près de Pandalien l'air de rien, Eliras se jeta sauvagement sur lui, attrapa le bambou avec lequel il jouait et l'enfonça dans l’œil de son adversaire jusqu'à la ga... jusqu'à son bout arrondi et de toute évidence déjà souillé par une utilisation non identifiée de l'objet. Hurlant et pissant le sang par les yeux, Pandalien voulu à son tour attraper Eliras, mais ce dernier s'écarta et, d'un habile croc-en-jambe au dernier moment, envoya le malheureux sur Yargloub, qui bouffait tranquillement son 50ème cookie depuis ce matin. Les deux candidats tombèrent à terre dans un chaos de cris et de gesticulations, mais Eliras fut plus prompt. Il ramassa la chaise occupée par Yargloub et se servit des pieds de bois rehaussés de patins métalliques pour fracasser les têtes de ses adversaires dans des gerbes de sang et de morceaux de cervelles qui giclaient dans la pièce.
Affolé, comprenant qu'il devrait se battre pour survivre, Azael fonça sur Eliras. Ce dernier l'esquiva et se baissa avant de remonter violemment de tout son poids dans l'estomac d' Azael. Celui-ci, le souffle coupé et les tripes écrasées, vint rejoindre les deux masses sanguinolentes de ses anciens camardes dans une marre de sang et de cookies. Eliras se retourna vers son adversaire agonisant et chercha du regard un moyen d'en venir à bout.
Une grenouille passait par là.
Dans l'espoir naïf de ne pas se faire remarquer, elle s'était figée au milieu de la table comme l'un de ces petits gadgets ridicules de chez Nature et Découvertes qu'on met devant les portes d'entrées et qui coassent quand quelqu'un passe de devant... Merde, mais qui peut encore acheter ça ?!?
Eliras ne fut pas dupe. Avec un sourire carnassier et le corps entiers éclaboussé de sang et de chair sanguinolentes, il tandis le bras et attrapa l'infortuné batracien. Il s'amusa un peu a presser la grenouille pour la déformer, comme avec les petits jouets en plastique rigolos dans le bain, puis il retourna près d'Azael qui gisait en train d'essayer de retrouver son souffle. D'un geste preste, Eliras lui attrapa les cheveux et lui releva la tête "Tiens Azraël, ou Alizée, je sais plus, j'en connait un qui a du souffle et qui sera ravi de t'aider! On va bien voir si ces putains de légendes sont vraies et si y se transformera en prince dans ta gueule tiens!" Dans un rire de dément, Eliras enfonça la grenouille dans la bouche d'Azael et attendit plusieurs minutes que le corps de sa victime s'affale dans un relâchement général de son corps.
La grenouille, elle, ne coassait plus. Et ne s'était pas transformée en prince non plus d'ailleurs. Après, tout dépend de l'image qu'on se fait d'un prince...
Ivre de sang et de tueries, Eliras se retourna alors vers Leeloo'sea...
Mais bon, c'est une fille.

Voilà. Après, c'est vrai que tout de suite, c'est une autre ambiance. D'ailleurs, je n'arrive pas à savoir si ça ferait fuir les candidats ou si au contraire ça les attirerait...

*retourne à sa 2ème partie de rp qu'il doit toujours pondre dans son propre fil...*

Sujet du message: Re: Les gribouilles de la salle d'attente
Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 11:56 
Wyrd Fureteur
Wyrd Fureteur

O_O

"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."

Archimestre Chroniqueur Commercant Intendant

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 12:03 
Voyageur
Voyageur

MDR Eliras tu te lâche la :p

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 12:20 
Wyrd
Wyrd

XD
J'ai beaucoup ris.
Cela fait longtemps que les murs de la salle d'attente n'avais pas été éclaboussé de sang.
:evilish:
Reste une question qui me titille.
Eliras a écrit:
Sinon, tu as déjà une idée de l'organisation que tu veux mettre en place au sein de ton cercle ou tu viendras juste là pour poser ton build comme John vient poser sa m... ?"

Je pose quoi ?
Ma monstrueuse paille peut être ? A moins que se soit un mot commençant par M et en rapport avec une déjection.
N'ayez crainte j'ai toujours mon ptit sacs à caca.
:brz:

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 12:29 
Voyageur
Voyageur

Mdr John, toujours aussi original :P

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 13:14 
Allié
Allié

Lore arriva sur ces entre-faits!!!
O_O Saisie par le spectacle du hall dévasté, elle laissa choir son plateau de cupcakes. Se reprenant très vite, elle demanda:

:yush: "Mais c'est quoi ce BOR...... hum BAZAR là!!!!!!!!!!!!!"

Furieuse, elle invoqua les Vents d'Ouest : une douce brise parfumée d'embruns marins envahi la salle qui revint bien vite à son état initial. Il n'en fut pas de même pour les voyageurs...

Pandalien et Yargloub, barbouillés de sang et de cookies gisaient geignant et gémissant sur le sol. Non loin de là Azael, le teint blafard virant au vert, réprimait tant bien que mal un haut le cœur et se tenait l'estomac. En y regardant de plus près, on pouvait voir deux pattes palmées pendre mollement entre ses dents... il n'y avait qu'une chose à faire : une grande tape dans le dos!!!
Azael dégobilla, plus qu'il ne cracha, une pauvre rainette, qui n'avait rien d'une reine, plus très verte et encore moins nette! La pauvre bête!!
Aussitôt, armé d'une paille toute neuve, John s'empressa auprès du malheureux amphibien (pas sûre que ce soit pour son bien)

:dizzy: Blottie au milieu des coussins, Leeloo 'sea se balançait d'avant en arrière en répétant à l'infini telle une litanie :
"badaboom, big badabigboom, pleu-aaaaaaaaaaaase help"

:huh:

- Non mais, enfin!!! qui est responsable de tout ça???

Avec plus ou moins d'énergie, les quatre victimes pointèrent du doigt Eliras...

:psychotic: Celui ci, l’œil hagard, les cheveux hirsutes et le sourire torve était fort occupé à saccager un plateau de cupcakes au citron qui n'avaient rien demandé à personne... (en même temps c'est normal pour des cupcakes)

-_- des flammes commencèrent à crépiter aux mains de Lore... modelant une boule de feu, elle s'approcha d'Eliras

- j'aimerais une explication

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 13:55 
Voyageur
Voyageur

Eliras tentait d'épousseter ses vêtements, mais force était de constater qu'il les engluait plus qu'autre chose étant donné la quantité de sang, cervelle, chair, tripes, cookies et ... ah tiens, un truc gluant et verdâtre aussi, qui le maculaient de la tête aux pieds.
Il toussait encore quand le calme relatif qui régnait après le passage de l'ouragan lui fit tourner la tête. Devant le spectacle de désolation qui s'offrait à lui et les quatre index tendus dans sa direction, son regard rencontra enfin la responsable du grand nettoyage.
Il la détailla de bas en haut (en s'arrêtant forcément un peu vers le milieu et le milieu-haut, normal), et haussa un sourcil interrogateur à la vue des flammes et au ton relativement courroucé de la question.

*Quoi? Mais sans déconner d'où elle sort cette gonzesse?! Elle veut pas retourner à sa place en cuisine et faire joujou avec ses casseroles au lieu de venir me faire chier là?*

"- Euh... Plait-il? Lâcha-t-il timidement, en tentant de cacher les effets visibles de l'excitation intense que lui procurait toujours le carnage et le goût du sang.

*Hé mais putain, mais elle est pas mal foutue n'empêche la p'tite souillon là... On va la jouer soft alors, histoire d'amadouer la jouvencelle...*

- Écoutez gente dame, inutile de vous énerver, je peux tout expliquer.

*Et accessoirement, si tu cherches des sensations fortes, je pourrais aussi te...*

Mais les pensées d'Eliras furent stoppées par la réplique qui fusa.

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 14:43 
Allié
Allié

Pour le plus grand malheur du triste égaré, les Brises du Sud soufflèrent à l'esprit d'une Lore fort courroucée, les pensées les plus secrètes et dépravées d'un Eliras en passe de se retrouver fort endommagé!

:on-fire:
- Regardes moi donc dans les yeux, et tentes de m'expliquer ce qui a bien pu se passer dans ton vil cerveau vicieux, vicié, et bientôt vidé!!!!!!! (j'ai dit dans les yeux!!!!!!!!)

- euh ......

- mais encore??

- *rhoooooooo mais elle me saoule celle là!! j'sais pas fait ch......*

:pissdoff:

- ça va chauffer!!!!!!!

Une explosion pyrotechnique envoya Eliras valser jusqu'au fond de l'arrière cuisine, ou une montagne de mini-moules à cupcake devaient d'être nettoyés.
:meaw: Se frottant les mains, Lore pensait : "hmmmmmm Feu qui Fracasse dans ta Face, c'est mon sort préféré"

Sur ce, elle décida qu'une petite Mousson bien violente aiderait probablement Eliras à retrouver ses esprits, tout en lui fournissant l'eau nécessaire à la vaisselle qui l'attendait.

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 15:57 
Voyageur
Voyageur

Complètement hébété par l'attaque de la furie, Eliras reprenait doucement ses esprits au fin fond de la cuisine sordide où l'on ne devait probablement pas cuisiner que des trucs mangeables au vu des ustensiles exposés là. Que pouvait bien foutre ici un marteau de Foudre à deux mains? Ou encore, cette impressionnante collection de pailles bigarrées de toutes les tailles imaginables? Mais Eliras n'avait pas tellement le temps de s'attarder sur ces questions quand il reprit conscience de là où il se trouvait. En plus de voir ses vêtements en partie ravagés après la boule de feu, la vague de flotte qu'il avait prise de plein fouet avait douché son enthousiasme et, il s'en rendit compte tout de suite, son excitation. Tandis qu'il se relevait avec peine et se tâtait un peu partout pour bien vérifier qu'il était entier et qu'il ne lui manquait rien qui faisait de lui l'homme qu'il était, il analysa rapidement la situation.

*Putain mais qu’est-ce qui…*

Tout en restant appuyé contre un mur calciné qui suintait encore de l’eau magique, il lança un rapide coup d’œil sur sa droite vers les portes défoncées de la cuisine et au-delà. Derrière l’élémentaliste en colère - qui à sa grande déception n’avait pas été trempée par son attaque et conservait une robe désespérément sèche sur sa silhouette - Eliras pouvait apercevoir les autres qui s’envoyaient des sorts probablement de soin et de récupération. En une seconde, il comprit et ferma les yeux.

*Et merde. Putain, mais c’est pas vrai.*

Il toussa et porta sa main à sa bouche.

*Bon, avant tout : gagner du temps. Putain de merde !*

IL était revenu. Eliras ne voyait que cette explication et elle ne lui plaisait guère. IL était réapparu au plus mauvais moment et comme d’habitude, c’est Eliras qui allait devoir réparer les dégâts. Enfin autant qu’il le pourrait. Il LE détestait. De tout son être. Tant d’emmerdes, de conflits et de situations inextricables qu'il avait dû rattraper à cause de LUI ! Et voilà qu’IL était revenu dans un des pires moments possibles. Et pas qu’à moitié visiblement. Eliras allait devoir déployer des trésors de diplomatie pour espérer ne pas finir enfermé dans un cachot lugubre, plein de rats, où on lui fera subir des châtiments infiniment plus douloureux encore que la tempête qu’il venait d’essuyer. Même bien pire, se dit-il en lorgnant vers les innombrables pailles éparpillées sur le sol de la cuisine dévastée…

*OK. Eli, tu respires un grand coup, tu fais le vide dans ton putain de crâne, et tu fais ce que tu sais faire de mieux : séduire. Séduire et convaincre. Go !*

Eliras se redressa et entreprit de sortir de la cuisine. Tandis qu’il allait en claudicant vers la porte, il se massait la nuque d’une main et tendait l’autre vers la jeune femme aux yeux brûlants en guise de signe d’apaisement.

*Elle a l’air intelligente. En colère, mais intelligente. Elle comprendra sûrement. Il faut qu’elle m'écoute. Il faut à TOUT PRIX qu'elle m'écoute !*

- Écoutez ma dame, je… Je vous demande juste de m’écouter quelques instants. Je suis profondément bouleversé par ce qui s’est passé, mais je peux l’expliquer, si tant est qu’il vous agrée…

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 17:06 
Allié
Allié

Laissant les gisants s'auto-soigner, Lore s'avançant vers la cuisine, elle soupira en constatant les dégâts occasionnés par sa propre colère.

De loin elle observait Eliras : hagard, sale, dépenaillé, brûlé, mouillé, à la limite du mort-vivant... (elle hésita même à le confier à un Nécromant confirmé). Il ne subsistait plus grand chose de ses vêtements... fort heureusement, son pantalon tenait encore. (Décence, la déesse de la bienséance en soit louée pour les siècles à venir).
De toutes évidences le Feu Noir ne brillait plus dans les yeux du jeune homme... le sentant très confus, voire un peu triste, Lore laissa retomber son courroux sans s’attendrir pour autant.

Arrivée sur le pas de la porte elle sonda les pensées de l'aspirant... et s'en trouva fort amusée :

:huh: - "Vraiment [Séduire et Convaincre]?? Je te conseille quelques heures de vaisselle histoire de retrouver tes esprits..".

Devant l'air dépité d'Eliras, elle cru bon d'ajouter :

- je t'écouterai ensuite et nous aviserons ... tout en lui tendant un tablier à fleurs, une éponge, une fiole et un torchon...

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 17:57 
Allié
Allié

Pendant ce temps là, derrière la vitre sans tain, quadruplement blindée, en particulier contre les jets de bactracien +2, Iksa scrutait la salle d'attente qui serait plus juste de qualifier d'arène pour le moment. Elle était bien assise dans un fauteuil à haut dossier

"- Mhh" se fut son seul commentaire pendant de longues minutes. A l'arrivée de Lore, elle tourna un peu le bouton du volume vers le bas, puis elle fit pivoter le fauteuil se retournant ainsi vers les autres présents dans la petite pièce d'observation. Elle caressait pensivement une grosse grenouille blanche à l'air niais.

Elle proposa:

"- On devrait relooker cette salle d'attente, je connais quelques décorateurs gobelins qui pourraient déjà la creuser un peu pour la faire circulaire, plus de coin ou se cacher, et puis faire une fosse au milieu, avec des flammes, pourquoi pas..."

Un lueur de cupidité anima son regard.

" - Et on devrait faire une salle de visionnage pour le public à coté de cette pièce, on ferait bien raquer à l'entrée pour les laisser observer.
On pourrait faire subir aux candi.... aux postulants des épreuves physiques tout en étant privés de cookie, faudra se battre pour boire et manger, et puis il y aurait une épreuve d'immunité qui..."

Iksa griffonnait maintenant frénétiquement sur un carnet tout en gloussant.

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 19:36 
Allié
Allié

Abandonnant Eliras à sa vaisselle, Lore décida de rejoindre Iksa. En chemin elle croisa les Wyrds sortant de la salle d'observation, l'air vaguement inquiets ...

Malgré tout elle poursuivi son chemin, elle avait trop envie d'un café...
Trouvant Iksa occupée à griffonner l'air frénétique, sa grenouille blanche sur les genoux, elle hésita quelques instants... Après un coup d’œil vaguement dégouté vers l'albinos batracien, elle mis en route la Georgespressowahtelse avant de lancer :

-" Alors?? qu'en penses-tu??"
:psychotic: - "ça serait bien de mettre des piques au centre de la fosse, et puis on pourrait aussi lâcher quelques serpents ......... et des scorpions ....... oh oui! des scorpions! c'est bien ça ... " :psychotic:

- "Iksa!! Iksa!!!"
:innocent: - "vouiiiiiiiii?"

:huh: Lore se demanda comment il était possible de retrouver aussi vite un tel masque d'innocence.

:evilish: - "l'épisode Berserk d'Eliras?? Qu'en dis-tu? On peut en faire quelque chose??"

Dernière édition par Lore le Mar 24 Avr 2012 00:47, édité 1 fois.

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 22:44 
Voyageur
Voyageur

La main tendue d'Eliras se referma donc sur le tablier balancé par la sorcière et l'envoûteur resta une seconde à se demander ce qui allait arriver par la suite.
Mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un "Bien." Accompagné d'un petit hochement de tête tandis qu'il rabattait son bras vers lui, formant un angle parfaitement droit qui tenait le tablier tel une serviette de serveur dans un hôtel 5 étoiles.

- Je comprends.

Il fit une esquisse de révérence et tourna les talons d'un pas un peu raide. Tout dans son ton, ses mouvements, le masque de son visage indiquait la soumission et l'acceptation sans condition.

*C'était inespéré putain, je devais pas faire une erreur à ce moment là! Maintenant, gérer.*

Pour une des rares fois dans sa vie, Eliras avait obtenu ce qu'il désirait en une seule phrase : du temps. Si ç’avait été des Charrs du Clan Déchiméria, par exemple, il aurait été écartelé sur le champs et sans doute même déjà émasculé, ce qui devenait du coup beaucoup plus difficile pour présenter des excuses dignes. Surtout avec une voix de fausset.
Du coup, par réflexe, tout son corps avait alors, dans une belle harmonie, envoyé exactement les mêmes signaux que ses paroles. Il avait trop souvent vu des négociations échouer pour une seule petite seconde d'hésitation au moment de trinquer avec ce chef Norn de 2,5m de haut, ou des prix s'envoler au moindre signe laissant deviner que vous aviez plus d'argent que vous ne le juriez : erreur fatale devant un marchand nain.

*Bon, la vaisselle, ça va être facile: un claquement de doigts et la bonne formule apprise auprès de cette bonne vieille gouvernante un peu excentrique avec ce drôle d'accent et tout serait dans l'ordre. Parler à la sorcière, ce sera facile aussi. Non, ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est la réaction des autres légumes là. Dès que ces petits aspirateurs à gâteaux seront sur pied et se seront un peu énervés, ça risque d'être folklo... On verra bien.*

Eliras jeta un regard circulaire dans le champs de ruines qu'était devenue la cuisine. L'utilisation des pailles restait toujours un mystère.
Il leva alors sa main droite et fit claquer ses doigts.

- Supercalifragilisticexpialidocious!

Message non luMessage posté...: Lun 23 Avr 2012 23:08 
Allié
Allié

Soudain Lore eu la chair de poule!!!
:indi: Quoi!?! Comment??!! Il avait osé!!!! De toutes évidences il n'avait pas compris comment mettre à profit le temps qu'elle lui offrait par cette punition ménagère!! ça lui apprendrait à être trop clémente!!
Laissant Iska à ses rêveries Kholantiennes et à son immonde grenouille, elle tourna les talons et fonça vers la cuisine!
( -_- sans même prendre le temps de boire son café!! c'est un monde!!!)

Trop tard!!! Les moules à cupcakes étaient tous étincelants, bien alignés sur les étagères rutilantes!! Eliras, sexy en diable dans son tablier fleuri, rêvassait en jouant au mikado avec des pailles...

:real: - "mais qu'as tu fais??? Non!! Ne dis rien : je le sais! Tu as triché!!!"
:shy: - "euh, j'ai juste voulu être efficace Madame"
:oh-u-!: - "ben voyons!!"

Avisant la machine à café rutilante sur le bar (tiens? on avait un bar dans la cuisine? coooooooool), Lore se remit à rêver d'un petit noir bien serré ...,elle se dit qu'il y avait bien mieux à faire que râler... : comprendre.
Tranquillement, elle introduit une capsule du délicieux breuvage tant désiré, puis s'asseyant avec grâce et légèreté sur le comptoir, elle demanda :

:ignoring: - "Alors, en vérité, racontes moi ton histoire? un dédoublement? un sort qui a mal tourné? un envoutement? une enfance malheureuse? ... je t'écoute puisque nous avons du temps... sois convainquant car si parler est facile, se faire comprendre l'est beaucoup moins...

Elle se pencha vers Eliras, le scrutant intensément,quelques étincelles crépitaient au bout de ses doigts. Alors, il comprit qu'elle entendait la moindre de ses pensées immédiates.

:kaboom: - "plus de triche! Est-ce bien clair??"

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 09:52 
Voyageur
Voyageur

c'est une parti spécial RP ici ?

sinon oups désolé ...

"ce retourne vers la chaise dans le coin à droite de la salle d'attente avec le tain blanc et s'y presse pour s'y assoir "

(désolé jamais fait de RP ...)

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 10:06 
Voyageur
Voyageur

Eliras entendit claquer les talons de loin. Au moment où l’élémentaliste passait le seuil de la porte, il regarda discrètement sa montre gousset. 1 minute 38, le temps qu’elle revienne vers lui. Il avait souri dans sa barbe d’une semaine qu’il n’avait d'ailleurs toujours pas pu raser depuis qu’il était dans cette foutue salle.

*Mmmh, d’habitude, elles ne mettent pas si longtemps à revenir…*

L’irruption orageuse de la jeune femme interrompit ses pensées. Il fit mine de bredouiller une explication à sa première question et la regarda se diriger vers le comptoir de la cuisine. Ou plutôt, il la regarda ondoyer, sa silhouette subtilement mise en valeur par le tombé raide et plissé de sa robe longue. Juste assez serrée sur le haut du corps, la taille et le haut des hanches, elle laissait deviner des formes rebondies sous le tissu épais et délicat des vêtements.
Eliras avait légèrement penché sa tête pour suivre le déhanché de la sorcière et essayait de deviner quel genre de sous-vêtements elle pouvait porter. Elle se retourna subitement, les sourcils froncés et le regard furibond au moment même où il envisageait l’hypothèse alléchante qu’elle ne portait rien…
Il se redressa et ne cessa de la fixer jusqu’à qu’elle se soit juchée sur le comptoir, sa robe décidément trop longue lui masquant les jambes à hauteur des chevilles, même assise.
Il la regardait boire son café et réfléchissait à la façon dont il allait répondre à la dernière question de la jeune femme.

*Petite futée… *

Il était légèrement troublé et faisait tout pour ne rien en laisser paraître. Il avait bien enregistré les trois échappatoires qu’elle lui laissait gracieusement et fut tenté un instant d’en attraper un au vol pour se tirer d’affaire plus rapidement. Mais il sentait le piège à plein nez. Ce qui le troublait le plus n’était pas tant la grande mansuétude dont elle faisait preuve envers un type qui avait sauvagement attaqué trois personnes, ni qu’elle lui suggérait des excuses dans sa question, mais le premier terme qu’elle avait utilisé.

*Dédoublement… L’as-tu vraiment employé à la légère comme tu veux me le faire croire ?*

D’ordinaire, si vous parliez de psychologie à cent personnes, la moitié était incapable de le prononcer correctement et l’autre moitié vous regardait d’un air complice et vous chuchotait qu’on vous en trouverait une demi-douzaine à bon prix… Bien que les élémentalistes étaient en général des personnes raisonnablement intelligentes et parfois érudites, cette inconnue qui ne lui avait jusqu’ici que balancé des sorts ou des tabliers dans sa tronche avait subitement mis dans le mille pour ce qui concernait son intimité… Le regard étrangement perçant qu’elle lui lançait fit naître une hypothèse extravagante dans son esprit.

*Que peux-tu bien voir en me regardant comme ça ?... Jusqu’OU peux-tu bien voir…*

Eliras avait parfois eu affaire à des gens particulièrement perspicaces, voir à certains qui se disaient devins et tombaient sacrément juste.

*Peut être juste qu’elle bluff…*

Eliras n’était pas du genre à céder facilement, il se résolu donc à voir ce qu’il pourrait tirer de la jeune femme dont il ne soutenait le regard que parce qu’à cette distance, le moindre coup d’œil plus bas se verrait direct.

- Mais qui parle de tricher ma dame ? Sans vouloir vous offenser, je ne crois pas me souvenir que vous ayez donné des consignes précises pour le nettoyage… Je me suis donc dit que plus se serait rapide, plus vite tout le monde serait content.

La magicienne plissait les yeux et porta la tasse à ses lèvres sans le quitter de son regard crépitant.

- Et, si vous me permettez, avant de vous répondre, je serais curieux de savoir ce qui vaut à un fauteur de troubles comme moi autant d’indulgence de votre part…

Comme l’élémentaliste finissait sa tasse et tordait légèrement sa bouche avant de répondre, Eliras intervint.

- Mais veuillez me pardonner, je manque à la moindre des politesses… Il se leva et inclina la tête. Je vous épargne mon nom complet qui est aussi long et imprononçable qu’il est inutile, vous pouvez me nommer simplement Eliras, pour vous servir…

/HRP
@YarGlouB
Il n'y a rien de compliqué dans le RP ouvert, regarde les posts précédents et dis-toi qu'avec Lore et Iksa, on est en totale impro, rien de préparé, pas de mp, juste du fun (et bien sûr, l'espoir d'arriver à pécho, comme en boite, mais ça on ne le dis pas, on fait croire que c'est le perso...).
Si tu as envie de participer, rien ne t'en empêche, tu as la trame sous les yeux. La règle tacite est de conserver un minimum de cohérence et de continuer de permettre aux autres d'intervenir. Tu peux le faire à ta manière, en intervenant directement avec les autres personnages ou tu fais comme Iksa, qui met son personnage en situation d'observation.
Comme tu vois, il n'y a pas vraiment de limites à l'imagination aussi débridée et décalée soit-elle. Tu n'a qu'à regarder dans un 1er temps et si tu trouve un truc marrant à faire faire à ton perso, n'hésites pas! Si tu laisse la situation suffisamment ouverte, on rebondira dessus et l'on l'animera ta matinée!

PS : ça permet aussi de caler subtilement 2 ou 3 éléments de l'histoire de ton perso et la façon dont tu voudras le faire interagir dans la guilde... Ou pas.
/HRP

Dernière édition par Eliras le Mar 24 Avr 2012 10:10, édité 1 fois.

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 10:07 
Allié
Allié

Héhé lances toi alors =)
(non ne t'en fait pas... ce n'est pas un post spécial RP,c'est juste que c'est parti en vrille comme ça et, perso, je m'amuse beaucoup...)

D'ailleurs tu es sensé échanger des sorts de soin avec Azael dans un coin...

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 10:26 
Voyageur
Voyageur

humm d'accord, je me lance alors vite fait, parce-que j'ai du taf quand même ^^.

YarGlouB vi ce qui ce passé en cuisine, troublé et nerveux, il resta assis longuement sans bouger, il regardé iksa de temps en temps, et évite du regard Lore et Eliras, Afin d’éviter tous ennuis .

il ce mis à ranger la salle d'attente et à la nettoyer tout en sifflotant pour ne pas laisser transparaitre son inquiétude ...

Sujet du message: Re: RP'esse book
Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 13:45 
Allié
Allié

Depuis la cuisine, Lore sourit à Yargloub. Contente de voir qu'il allait suffisament mieux pour s'activer à ranger le hall. Cependant, elle demeurait inquiète pour Leeloo'sea qui n'avait pas bougé d'un pouce. Azael, quant à lui, s'était endormi...
Qu'allait dire Oriklas???

:on-fire: Une vague de colère l'envahi : trois victimes en quelques instants!!!! :on-fire:
(sans compter la grenouille, toujours aux mains de John)
Mais chaque chose en son temps. Là, il fallait qu'elle sache. Elle reporta son regard sur Eliras se demandant combien de temps il allait lutter ... s'il choisissait la mauvaise voie, elle devrait l'éliminer.

- "As-tu seulement conscience de ce que tu viens de faire???" murmura-t-elle.

D'un geste désinvolte de la main elle désigna la porte, qui se referma sous l'effet d'un léger courant d'air. Cette conversation se devait de rester secrète... il lui fallait evaluer les possibilités du responsable de tout ceci avant de présenter son dossier au conseil. Un véritable cas de dédoublement était extrèmement rare, elle était bien placée pour le savoir... Elle qui avait tellement étudié le sujet. Mais tant de questions, tant de risques, tant de doutes, et surtout tant de responsabiltés si elle décidait de lui laisser sa chance... ça dépendait de lui...

:meaw: Les pensées d'Eliras tourbillonaient à toutes vitesse : il cherchait une échapatoire .... son esprit s'agitait tel une souris coincée dans un labyrinthe... A cette image elle se senti l'âme féline.

Encore fallait-il que le jeune homme opte pour LA bonne solution ... ça n'en prenait pas le chemin.

Lassée, elle soupira en attendant d'entendre le prochain mensonge du postulant en touillant négligement son deuxième café.

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 14:06 
Wyrd
Wyrd

PandAlien, lui , restait dans un coin, à moitié dissimulé sous une table que la furie d'Eliras avait envoyé valser. Il cherchait désespérément de l'aide auprès de ses camarades de la salle d'attente, en effet après le coup de bambou qu'il avait subi il était sonné, et l'objet en question était toujours présent dans son orbite. Il hésita à le retirer lui même, car le bambou coincé dans les restes de son globe oculaire agissait telle une ventouse qui menacait d’emmener le cerveau du pauvre panda avec lui.
PandAlien songea alors à l'ironie de la chose, être tuer par sa propre nourriture, il regretta un instant d'avoir emmener ses bambou personnel et de ne pas avoir profiter des cookies.

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 14:47 
Wyrd
Wyrd

Ma pauvre grenouille, dans quel état il me l'a mise.
Heureusement que je passais par là, sinon il aurai été trop tard pour la secourir. Et dire que de tout les candidats aucun ne s'était dressé pour la sauver de ce fou furieux, ils méritent bien leur sort.
Revenant à l'urgence de la situation je me mis a farfouillé dans ma poche à la recherche d'une paille.
- Fichtre et foutre !
La seule que j'avais sur moi était bien trop fine, avec ce genre d'outil il m'était impossible de lui redonner forme.
Comment faire ?
*Mais bien sur la cuisine.*
J'y avais stocké une grande partie de mes pailles utilisés la semaine dernière, pensant qu'une âme châritable me les nettoierait.
Par chance personnes avaient eu le courage de se mettre à la tâche.
J'allais pouvoir sauvé ma grenouille chérie.
Restait juste le problème de Lore et du petit nouveau.
Ils sont tout deux dans la cuisine, et au vue de leurs regards la discussion risque d'être animée.
Il est temps pour moi d'utiliser mes talents de voleur.
Me rendant furtif j'ai juste le temps de rentrer dans la pièce avant de voir la porte claquer sous l'influence d'un sort de vent.
*J'ai eu chaud à 2 secondes prêt, mon visage aurait pu dire bonjour à l'arrière de mon crâne.*
Essayant de me montrer le plus discret du monde, je me saisis d'une des pailles éparpillés sur le sol.
J'ai la bonne surprise de la trouver parfaitement nettoyer.
J'appris par la suite de la bouche de Lore que s'était grâce à un sort d'Eliras, à croire que celui-ci à quelques talents utilent.
J'ai ma grenouille et une paille adaptée à la tâche qui m'attend.
Mon seul problème est que je n'ai plus la possibilité de me replier sans trahir ma présence, et vu le visage de la plus récente de nos conseillères s'est à mes risques et périls.
Que faire ?
Je me met donc en quête d'une idée, analysant toutes les cachettes envisageables.
Sauvé. Me glissant sans bruit dans l'espace restreint du placard de sous l'évier, je referme la porte derrière moi sans me faire apercevoir.
Maintenant le plus important, venir en aide à mon petit coeur.
Ethan place la paille dans l'arrière train de sa grenouille et prend son souffle au maximun.

Hrp :
Oriklas tu m'as tué avec le nom du sujet .
RP'esse = Herpès.
Je vous laisse cherché des photos sur Google.
En tout cas j'ai bien ris devant ton talent pour jouer sur les mots, sauf bien sur quand celui là s'exprime avec mon prénom.
XD

Dernière édition par John le Mar 24 Avr 2012 14:49, édité 1 fois.

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 14:48 
Voyageur
Voyageur

YarGlouB interviens auprès de Panda, lui demanda si ça allé, vu le bambou dans son crane, la réponse lui vains sans qu'il ai besoin de parlé. Yargloub sort sont attirail de soin, vieux scalpel, compresse usé et un yaourt (pour la cicatrisation).
L’opération ce déroula bien, panda et hors de danger.

YarGlouB retourna a son rangement ...

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 16:49 
Allié
Allié

C'est à ce moment que Leeloo sorti de sieste, les longues qui démarrent vers 14h et qui durent jusque 17h30. Quel b.. dans la salle d'attente (oui Eliras a fait la cuisine mais pas le reste) et YarGlouB n'est pas magicien.

- Euh ...

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 17:23 
Wyrd
Wyrd

PandAlien après avoir remercier YarGlouB pour les soins, se remet à manger son bambou.
Se rendant compte qu'il n'est plus très comestible, se propose à aider YarGlouB dans sa besogne.
Il se met à grommeler après Eliras qui malgré ses âneries sans tire sans ennuis avec en prime un rendez-vous avec Dame Lore

Message non luMessage posté...: Mar 24 Avr 2012 17:37 
Allié
Allié

Soudain Lore sauta du comptoir!!!!
C'est précisément ce moment que choisi Eliras pour se décider à ouvrir la bouche.

- "chut!! pas un mot!!"

Attentive elle écoutait

- tu n'as rien entendu???

:huh:

Elle appela les Vents du Grand Nord à son aide ... un violent souffle glacial fit claquer toutes les portes de placard ... mais rien

"J'étais pourtant sûr ..." se dit elle ...

-_- ça tombait fort mal tout ça ... en plus maintenant elle était décoiffée -_-

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 65 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante