Auteur |
Message |
oriklas
|
Sujet du message: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Sam 5 Nov 2011 18:43 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
DC Universe Online est passé en free to play. Mais qu'est ce donc ? Et bien c'est un MMO dans l'univers de DC (Detective Comic). En gros vous y jouez des super-héros ou des super-vilain. L'immersion est très bonne et la sensation de mouvement est énorme, passez en mode super vitesse, voler ou effectuer des acrobaties dans tous les sens! Pour moi c'est une bonne surprise, au moins aussi bonne que quand j'avais découvert Spellborn. Et autre détail: il y a pas mal d'idée sur laquelle GW 2 a été inspiré: les groupes se font sur place ont collabore toujours avec les autres mêmes si on est pas dans le même groupe. Les récompenses s’acquière dés que la mission est finit. Et bien sur le jeu est en français ! Je vous laisse un lien qui en dira plus que moi : http://dcuo.univers-virtuels.net/Petite vidéo de présentation (elle est en français dans le jeu): Petite présentation d'une création de personnage: Et le lien pour le télécharger: http://launch.soe.com/installer/DCUO_setup.exe
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Sam 5 Nov 2011 22:10 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Héhé jeux déjà installé... tres fun un gameplay et des graphismes epoustouflants malheureusement se connecter au serveur relève du miracle... et oui, 300000 inscrits en moins d'une semaine c'est lourd a gérer PS: j'ai repérer un gars louche sur le serveur EU, nom: Auruspice, attention l'a pas l'air fréquentable 
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Dim 6 Nov 2011 01:57 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
c'est toi qui m'a fait coucou sur le serveur ? je ne sais pas utilisé bien le chat, je n'arrivais pas a te répondre 
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Mer 9 Nov 2011 07:21 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Ils corrigent les Bug, le système est plus stable et surtout les écrans de chargement ne freeeze plus.
il y a encore quelque soucis de Lag.
Mon personnage la Bas est du coté PvE et est Héros/Superman/Feu/Baton/Super Vitesse et il s'appelle Aruspice.
Si certains sont intéressé qu'il fassent connaitre leur personnage (ici ou dans le conseil)
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Mer 9 Nov 2011 11:05 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Pour moi mon perso est un héros joué sur le serveur pve type vol,glace et arme de foudroiement nom: Eidelwice Sinon oui les files d'attente de connexion sont de plus en plus courte mais les freezes persistent pour moi, néanmoins çà va de mieux en mieux Un deuxième serveur par continent ne serais pas du luxe quand meme
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Mer 9 Nov 2011 20:28 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Je présente le mien aussi alors
Aruspice: Super-vitesse, Feu et Baton ( et méta humain)
Je vais rejoindre la ligue d'UV, je pense qu'il y régnera une bonne ambiance avec des personnes de qualité, çà me ferait très plaisir si je pouvais vous croiser
Ps: prendre a mettre un Avatar hey ho t'es à poil la ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Mer 9 Nov 2011 23:36 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
pas choisi d'avatar... trop de choix... c'est l'angoisse !!
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Jeu 10 Nov 2011 00:34 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Bon... çà y est c'est fait çà n'a pas été facile mais des que je trouve un asura en collant bleu et cape rouge je change 
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Ven 18 Nov 2011 08:01 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
tu t'en es sortis hier au fait ? t'avais l'air de galérer niveau connexion
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Ven 18 Nov 2011 14:25 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Le truc c'est que quand tu m'invitais pas moyen d'accepter le curseur de la souris n'apparaissait pas. En gros le jeu restait jouable mais avec la fenetre d'invite figée en plein milieu de l'ecran Pas cool 
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Ven 18 Nov 2011 14:52 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
OK on fera l'inverse la prochaine fois alors ! 
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Dim 20 Nov 2011 10:14 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
J'ai creer aussi un personnage du coté criminel qui s'appelle Oriklas
|
|
Haut |
|
 |
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: [DCUO] Passage en free to play Message posté...: Mar 1 Mai 2012 16:59 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Coucou, désolé du déterrage de topic, mais je viens de télécharger le jeu pour le tester enfaite, l'article m'a donner envie d'essayer ...
Vous y jouez encore ? Peut-on me briefé sur ce que je doit savoir pour bien commencer le jeu, avant que je crée mon perso ?
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |