Nous sommes le Sam 19 Avr 2025 19:17
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 22 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: clé beta: The secret World
Message non luMessage posté...: Dim 13 Mai 2012 10:47 
Wyrd
Wyrd

Vous le savez peut-être mais ce week-end c'est la beta du jeu "the secret world" et il reste des clés si jamais vous voulez le tester :
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/

par contre c'est de nouveau 11go de téléchargement, moi personnellement je suis en train de le télécharger donc je serais dessus d'ici le début d'après midi.

Avec un peu de chance ces clé seront valable pour une autre beta.

Pour avoir une clé :
1. faut créé un compte sur le site sur lequel pointe le lien
2. faut aller sur cette page connecté et remplir un petit formulaire pour qu'il affiche une clé
3. faut créé un compte sur le site : http://register.thesecretworld.com
4. sur la page d'accueil de votre compte du site officiel, y a un lien pour download le client beta.

Attention, il parait que la localisation française est pas encore terminer donc si vous y jouer en français il pourrait vous manquer des dialogues

Sujet du message: Re: clé beta: The secret World
Message non luMessage posté...: Dim 13 Mai 2012 12:09 
Wyrd
Wyrd

Je ne crois pas que les clés soit valable pour les autres bétas, mais on ne sait jamais.
Pour ce qui est des voix, en effet dans les premières cinématiques, dans la première zone du jeu, si vous jouez en français il n'y a pas de dialogues, mais les sous-titres sont quand même présent, et une fois arrivé dans la seconde zone ( Après a peine quelques minutes de jeu, ce n'est donc pas trop génant ) vous avez voix et textes principalement en français, sauf quelques quetes encore en anglais.

Message non luMessage posté...: Dim 13 Mai 2012 12:49 
Wyrd
Wyrd

J'ai vu ça mais un peu tard, je testerais à un prochain week-end, surtout que là, les retours ont l'air assez mitigés.
Merci pour l'info en tout cas.

Message non luMessage posté...: Dim 13 Mai 2012 22:03 
Wyrd
Wyrd

Un jeu somptueux qui défraie la chronique par de magnifiques écrans noirs.
Des animations grandioses avec des personnages qui sautent en défiant la gravité et en étant figés !!
Des combats titanesques ou on recule tout en spammant une compétence et en ne faisant que ça toujours face aux même mobs, non oui parce que la diversité ils connaissent pas beaucoup j'ai l'impression!! Résultat, un dynamisme dans les combat ébouriffant qui vous permettra de boire un café tout en jouant.

Un esprit d'équipe hallucinant !! j'ai pas croisé un seul joueur en combat.

40 min de jeu tout simplement mémorables qui se sont malheureusement terminées par une désinstallation soudaine.

Ca pue le free to play deux mois après sa sortie ça!!

Message non luMessage posté...: Dim 13 Mai 2012 22:50 
Wyrd
Wyrd

Tu as oublié un truc, il ont fait un effort pour mettre des cinématiques pour la plupart des quêtes mais je dois dire que c'est assez soûlant de regarder un pnj faire un monologue pour chaque quète, mon perso n'a pas ouvert la bouche une seul fois et certains monologue tire en longueur.

Bon a coté de ça y a quand même du bon :
-une ambiance sympathique, Les graphismes ne sont pas top mais le rendu général(ambiance) est plutôt bon.
-c'est du détails mais quand tu marche dans l'herbe, celle-ci bouge à cause de ton passage
-Le bg du monde est plutôt cool
-l'idée de la roue ou tu débloque des compet et où y a pas de niveau peut être sympa
-les quêtes sont chouette, y a de l'enquête, de l'infiltration et du dégommage de monstre

Le jeu a du potentiel mais ne vaut pas pour moi un abonnement de 12 euro par mois.

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 08:45 
Voyageur
Voyageur

J'ai e un gros coup de cœur pour ce jeu :

- Ambiance contemporaine mixée de Cthulhu et autres Djihad / Mascarade, gros point fort là-dessus,
- Les combats à base de mélanges d'armes contemporaines (ou pas) et de sorts, j'ai eu un flashback de Parasite Eve... (manquerait plus que des armes super customisables - pas vu pour le moment),
- Graphiquement, ambiance très sympa, c'est cohérent, j'aime.
- Pas de niveau à proprement parler, mais la roue des pouvoirs, sympa mais déstabilisant.

Bref globalement +1 avec Nochal : en l'état pas envie de payer un abonnement, surtout avec le nombre de jeux de qualité qui arrivent...

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 12:03 
Allié
Allié

ROFL syaoran! :)

Tout ça peut être résumé en "c'est encore un jeu made in funlol!" (>cf age of conan)
Bonnes idées, concepts intéressants mais bâclé, ce qui fait une release payante du niveau d'un début de beta

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 16:37 
Wyrd
Wyrd

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de tester ce week-end ou qui voudrait le faire plus en détail, JoL distribue 9500 clés béta pour la beta de ce week-end prochain.
Avis aux intéressés.
http://concours.jeuxonline.info/concours/246

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 17:49 
Wyrd
Wyrd

Merci PandAlien !! Grace à toi j'ai une invit =)

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 18:26 
Voyageur
Voyageur

Impec, merci PandAlien ! =)

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 19:36 
Voyageur
Voyageur

Merci beaucoup pour le lien Pand à lien, cela faisait longtemps que j'espérais pouvoir tester ce jeu ! =)

Message non luMessage posté...: Lun 14 Mai 2012 22:15 
Wyrd
Wyrd

Syaoran a écrit:
Un jeu somptueux qui défraie la chronique par de magnifiques écrans noirs.
Des animations grandioses avec des personnages qui sautent en défiant la gravité et en étant figés !!
Des combats titanesques ou on recule tout en spammant une compétence et en ne faisant que ça toujours face aux même mobs, non oui parce que la diversité ils connaissent pas beaucoup j'ai l'impression!! Résultat, un dynamisme dans les combat ébouriffant qui vous permettra de boire un café tout en jouant.

Un esprit d'équipe hallucinant !! j'ai pas croisé un seul joueur en combat.

40 min de jeu tout simplement mémorables qui se sont malheureusement terminées par une désinstallation soudaine.

Ca pue le free to play deux mois après sa sortie ça!!

Juste pour dire que ton commentaire est... est... tout simplement excellent! =B

Message non luMessage posté...: Jeu 17 Mai 2012 22:43 
Wyrd
Wyrd

Iksa a écrit:
ROFL syaoran! :)

Tout ça peut être résumé en "c'est encore un jeu made in funlol!" (>cf age of conan)
Bonnes idées, concepts intéressants mais bâclé, ce qui fait une release payante du niveau d'un début de beta

Ba , Age of Conan n'avait pas l'ambition d’être un jeu ultra dynamique , malgré ses bases de gameplay particulières . D'après les images de jeu que j'ai miroité , SW me fait plus penser à du Lineage 2 parce que les personnages sont posés et les positionnements des joueurs se révèlent plus tactiques et stratégiques .

En tout cas c'est certain , je ne jouerais jamais à ce jeu malgré une ambiance qui m'a bien plu de prime abord . Je préfère me mettre à fond sur GW2 .

"Rien ne finit jamais."

Message non luMessage posté...: Jeu 17 Mai 2012 23:36 
Wyrd
Wyrd

Je vais être sur la beta demain soir, si certains veulent qu'on se rejoigne ce sera avec plaisir =)

Message non luMessage posté...: Ven 18 Mai 2012 14:12 
Wyrd
Wyrd

Je pense tester aussi, mais je ne peux pas garantir d'être là ce soir. De toute manière, je te tiendrai au courant en éditant mon post :)

Message non luMessage posté...: Ven 18 Mai 2012 16:46 
Voyageur
Voyageur

Je devrais normalement être présente même si j'ignore encore quand :je m'y suis prise un peu tard pour télécharger le client et pour ce soir déjà cela semble mal parti ^^

Message non luMessage posté...: Ven 18 Mai 2012 17:04 
Wyrd
Wyrd

La beta est lancée =)

Message non luMessage posté...: Sam 19 Mai 2012 11:22 
Wyrd
Wyrd

J'y ai joué un petit peu je suis vraiment sceptique sur ce jeu.

- Le scénar n'est pas très recherché, la fille des templiers passe, bonjour, au-revoir et basta. Je n'ai vraiment pas accroché aux premières cinématiques. De plus proposer juste les templiers pour le moment, ça fait que les gens vont se ruer dans les autres clans.
- Au niveau du gameplay, dès le début je passe mon temps à reculer et à tirer en boucle...
- Graphiquement parlant c'est pas super, les animations sont à vomir et en matière de bestiaire ce n'est pas très recherché non plus (au premier abord en tout cas)
- La bande son ne m'a pas paru convainquante.

Mais ce qui m'a le plus marqué c'est qu'on se dirige vers un gars pour une quête, et là on est au bon endroit mais on attend trois plombes que le temps passe pendant que des gens se font tuer à côté. Et le PNJ nous regarde l'air de rien.

Je réessayerais peut-être mais après la sortie alors, car là la beta est bien moins avancée que GW, à côté GW aurait pu sortir il y a deux mois... A savoir que je partais sans à priori particulier.

Message non luMessage posté...: Sam 19 Mai 2012 12:21 
Voyageur
Voyageur

J'ai pu le tester également un peu cette nuit .La qualité du jeu est d'autant plus décevante, surtout pour un mmo à abonnement qui se déclare proche de la release ,que celui ci a du potentiel. Au final, je pense que je vais continuer à garder un œil dessus et surtout voir comment les choses évoluent après sa sortie...
Ce que j'en retiens pour le moment,
*en points positifs :
-L'ambiance et le background, bien servis par
-la musique
-La possibilité d'interagir avec son environnement même si celle ci ne semble avoir été exploitée à fond :à l'entrée de Kingsmouth(?) par exemple le fait de pouvoir (théoriquement) allumer des bidons d'essence gisant sur le sol pour faire exploser des zombis .
*en points négatifs :
-la création de personnage/personnalisation trop faible(enfin...on a quand même le choix entre près d'une dizaine de couleur de sourcils...C'est important les sourcils .Surtout dans un monde au bord de l'Apocalypse .)
-le gameplay, spécifiquement travaillé pour tous ceux qui ne seraient pas revenus indemnes d'une attaque de zombis :"J'appuie sur le bouton .Je grogne .Puis je réappuie sur le bouton .Et je regrogne .Puis je réréappuie sur le bouton .Et là, je bave ."
-les graphismes + cinématiques peu fouillés .
-l'affichage des loots + des objets dans l'inventaire dont l'apparence tranche trop avec le reste du décor .

J'y rejouerai sans doute au cours du week end .Si quelqu'un veut se joindre à moi, mon pseudo : Philomelia "Lunedhiver" Willow =)

Message non luMessage posté...: Sam 19 Mai 2012 21:47 
Voyageur
Voyageur

En fait...quel jeu ! :want: Il souffre peut être de nombreux défauts techniques mais ses quêtes et ses énigmes sont absolument excellentes !Je suis notamment au milieu d'une nommée "Kingsmouth's code" qui se compose un peu comme un jeu de piste autour de la ville, il y a des petits points d'énervants (à savoir une traduction française qui diffère du texte anglais ,heureusement présent, et omet un indice important et un autre moment où on est amené à partir sur des fausses pistes et celles ci ne sont pas prises en compte au fur et à mesure qu'on les teste :j'ai bien du aller voir trois fois si "mes désirs étaient derrière le diner" x) )mais cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un bon jeu d'énigmes, qui ne tente pas de baisser la difficulté ou de multiplier plus d'indices qu'il n'en faut et laisse son autonomie au joueur .

Message non luMessage posté...: Dim 20 Mai 2012 11:09 
Voyageur
Voyageur

Ben en fait, comme la plupart des jeux Funcom, on est sur un jeu de niche.
On privilège le contenu sur le contenant et on aligne plusieurs MMo très différents.

Ca me rappelle Tabula Rasa.
On a un contenu et un univers original, mais comme la plupart des MMOs misant sur l'originalité, on finit avec une population de joueurs réduite.

C'est pour cela que Guild Wars 2 n'est pas le MMO révolution annoncé, mais un somptueux mélange de toutes les innovations récentes. Arena Net avec son unique MMO ne pouvait pas miser sur l'originalité.

Message non luMessage posté...: Dim 20 Mai 2012 14:45 
Voyageur
Voyageur

Bon petit retour sur cette beta.

Au tout début, absolument catastrophique niveau technique : bugs graphiques, pas de son, pas de doublage, etc.
Le passage en anglais résout pas mal de problèmes, notamment au niveau du son et des traductions de quêtes assez... mauvaises.

Gros déchirement ce jeu, d'un côté je suis très client de ce type d'univers, et on retrouve pas mal de bonnes idées (roue des pouvoirs...). De l'autre on a une maniabilité assez mauvaise, j'ai plus eu l'impression de jouer à un FPS qu'autre chose, ça ne colle pas.

Et puis le problème soulevé par Azael plus haut : les gros soucis de timing dans les event. On se retrouve à être planté avec les PNJ en attendant qu'ils daignent bouger ou te donner la suite de la quête...

Bref, trop de défauts, franchement on est loin d'un jeu qui pourrait réclamer un abonnement... Sortie prévue le 18 juin, je ne vois pas comment ils vont pouvoir le rendre acceptable commercialement en moins d'un mois. x_x

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Ambassadeur

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 22 messages ]