Auteur |
Message |
Syaoran
|
Sujet du message: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Ven 18 Mai 2012 12:36 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ce soir à 20h00 les servers de Torchlight II s'ouvriront pour un crash test qui se finira mardi. Pour avoir une clé il faut vous inscrire ici est attendre que la clé vous soit envoyée: http://www.torchlight2game.com/news/201 ... ress-test/Je viens de créer un compte y a 15 min mais je n'ai pas reçu de mail :'( Dans tous les cas, le jeu étant dans l'esprit de Diablo III j'ai bien l'intention de le tester si j'obtiens une clé 
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Ven 18 Mai 2012 14:18 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Ça a l'air sympa comme jeu, un petit hack'n slash pour s'occuper, je me suis inscrit aussi, croisons les doigts 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 10:05 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Je viens tout juste de recevoir ma clé :) Il faut attendre 12h00 j'ai l'impression
edit: si quelqu'un de la guilde veut jouer avec moi cet aprem ou ce soir en étant sur TS, contactez moi, j'ai créé deux comptes hier et j'ai aussi eu la clé sur le deuxième compte donc je peux vous le passer sans soucis pour que vous puissiez jouer. (il faut installer le jeu avant de pouvoir jouer bien entendu).
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 15:30 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Bon ben mon avis: ENORME Omg mais 1000 fois mieux que diablo. Enormément de sorts qui se débloquent, je m'éclate comme un malade  . Le jeu est assez dur parfois et je joue en normal (sachant qu'il y a hard et super hard de dispo à la béta). Je cherche un joueur pour jouer en hard ce soir, soyez pô timide  On montre très très vite de level, je suis passé level 15 en 2h30  . Au passage, la béta est énorme je n'ai pas encore fait le tour, énormement de boss sur les map qui ont chacun des attaques très spéciales  .
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 16:05 |
|
Allié |
 |
 |
|
Jai adore le 1 donc c est clair que je vais beta
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Azael
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 16:38 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Je voulais tester mais impossible de me co au site.
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 16:57 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Moi ça ne veut pas télécharger le jeu via le patcher, pas de chance =(
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 16:59 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ou est le problème lenzchen? moi ça a très bien marché sauf que ça dl à 100ko. Je viens de tester le mode veteran, c'est pas la même chose, les grandes potions sont rapidement bues  Par contre quant on est aà 4 ça lag souvent
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 17:11 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ah c'est bon c'est en cours, j'avais mal paramétré pour télécharger  Je pense que je vais essayer l'ingénieur
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 17:49 |
|
Allié |
 |
 |
|
Y pese cb? Savoir si je vais avoir le tps de le dl
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 18:14 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
700Mo, je peux y jouer mais seulement si je créé une partie, cela me marque à chaque fois erreurs de pare-feu si je veux me connecter à une partie existante alors que j'ai essayé en désactivant mon pare-feu
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Torchlight II s'offre un crash test Message posté...: Sam 19 Mai 2012 20:20 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Super jeu, j'ai fait un élé, un berserker avec nochal et puis j'ai fait un ingénieur avec Rael. Les trois ont vraiment un gameplay différent mais sont tous réussi  Au passage j'ai l'impression que les donjons sont générés en partie aléatoirement car j'ai fait avec Rael le même donjon que celui qu'on a fait avec nochal et ce n'était pas tout à fait pareil (voir pas du tout pareil)
|
|
Haut |
|
 |