Auteur |
Message |
Rael
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mar 1 Mai 2012 13:17 |
|
Wyrd |
|
|
|
Tu peux le voir Ingame ça. Quand tu regardes au registre des membres, il est affiché la classe que l'on joue, notre niveau, et nos métiers ( ceux du moment ) si je me souviens bien. Donc, on pourrait le recenser, mais c'est déjà présent dans le jeu. Ce qui serait intéressant par contre, c'est de recenser le niveau du métier en question. Normalement c'est prévu dans le projet WWW.
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mar 1 Mai 2012 15:07 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Vu que je suis encore dans l'expectative pour la classe, je suis dans l'inconnu complet pour les métiers. Je ferai surment deux métiers en rapport avec mon personnage.
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 17:35 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je reviens sur une erreur que j'ai dite. Il y a bien un coût à payer à chaque fois que l'on veut changer de métier. Je ne me rappelle plus dans quelle vidéo j'ai pu voir ça, ou dans quel texte d'un forum mais je l'ai lu en tout cas. Ca disait que le coût dépendait du niveau du métier que l'on voulait changer. Ceci explique cela car je me suis retrouvé à sec niveau OR lors de la béta alors que je n'avais rien dépenser et je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je crois que j'en ai enfin la cause...
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 20:16 |
|
Wyrd |
|
|
|
Tient je viens de voir qu'il manque un métier sur la première page : Artificier Sinon pour ma part Tailleur sûr et le deuxième j'hésite encore fortement à voir sur la prochaine bêta.
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 20:51 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Pour moi, Artificer et probablement Tailleur pour les sacs
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 21:08 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 21:58 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Je l'ai édité c'est pour ça Il y avait Fabricant d'artefacts à la place
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Parpol
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 22:06 |
|
Voyageur |
|
|
D'habitude je choisis un métier qui permet de faire des trucs inutiles mais indispensable comme l'ingénieur de WoW ou encore le tailleur du même jeu (vivent les tapis volants).
Pour l'instant, l'intégralité des métiers me semblent pragmatiques au possible sans la moindre touche d'originalité. Autant dire que je ne suis pas emballé.
Donc ce sera surtout les métiers les plus rentables (parce qu'au final c'est le seul attrait restant pour moi, l'argent) parmi ceux les moins chiants à monter ( je pense surtout niveau récolte des matériaux)
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 22:41 |
|
Allié |
|
|
|
*note* alors parpol, inutile et cupide... je le savais! ;)
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Sam 26 Mai 2012 12:46 |
|
Allié |
|
|
|
Pour Leeloo ce sera Tailleur et Joaillier
Edit : je viens de découvrir que l'artificier est capable de créer des potions ... à voir donc comme 2eme métier éventuel.
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mar 14 Aoû 2012 19:24 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Vos choix ont peut être varié alors je vous propose un sondage complémentaire et modifiable pour évaluer ce qu'il risque de manquer pour les indécis (comme moi)
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mar 14 Aoû 2012 19:43 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je ne sais pas encore très bien pour le deuxième choix mais en tout cas, je ferai armurier. Enfin, ça peut changer, je m'adapterai aux manques de la guilde.
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mar 14 Aoû 2012 22:15 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je redirige mes choix vers Tanneur (pour les armures intermédiaires) et Chasseur (pour les arcs, pistolets, fusils) pour ingénieur quoi
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 07:38 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Un peu comme John, je suis pas certains car j'approcherai les métiers des nécessités de mon perso. Actuellement sa serait Joallier + tailleur, à voir...
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 09:09 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
J'oriente mon choix sur Forgeron alors comme je vois qu'on en a pas et sur Armurier
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 10:04 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Moi Tanneur pour sur afin d'avoir un maximun de skin craftable pour mon Ingénieur. Reste que le deuxième métier j'hésite un peu ça sera Joaillier, Chasseur ou Cuisinier (histoire de me faire mal avec Leeloo). Puis si je vois que le métier ne me convient pas, je changerai, après tout s'est pas comme si on perdait notre progression.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 10:56 |
|
Allié |
|
|
|
Le premier sera tailleur
Le 2eme, à voir entre joaillier et artificier. Me déciderai p'tet fonction de ce qui manquera le plus entre les 2 (j'ai mis artificier en attendant dans le sondage)
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 11:40 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je sais que je vais faire tanneur pour les armure intermédiaire de mon ingénieur mais après j'en ai aucune idée pour le 2e
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 12:28 |
|
Allié |
|
|
|
En fait il existe un métier super cher et qui ne sert à rien en pvp et qui prend une place folle dans les sacs et qui demande un onglet de banque spécifique e n p l u s rien que pour les ingrédients intermédiaires et que vous ne pouvez refiler à personne parce que 1) c'est peanuts par rapport à ce que les autres proposent en canal guilde 2) parce que vous voulez garder le résultat pour vous parce que ce vous l'avez fabriqué au level 50 mais que ca donne des stats mais a u s s i parce que cela va servir pour la recette 150 que vous ne pouvez pas encore réaliser mais que vous voulez réaliser très vite et que en plus vous avez juste les ingrédients pour la faire 2 fois et que vous ne pouvez, du coup, pas la proposer à la guilde dont vous allez quand même demander l'aide pour la récolte comme envoyer les gens ... aux fraises ... et ce sera comme cela jusqu'au level 400 ou vous serez fauchée et vous voudrez vendre vos réalisations au comptoir commercial pour continuer à acheter des ingrédients qui ne se récoltent pas.
Devinez ce que je veux faire ...
PS : c'est 2 fois plus dur d’écrire une seule phrase que d'en écrire 6 : admirez la performance !
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 13:17 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 13:28 |
|
Wyrd |
|
|
|
Leeloo décrit son métier coup de coeur .
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 13:30 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 13:33 |
|
Wyrd |
|
|
|
Celui où on récolte des fraises :p (elle fait une devinette, je vais pas tout gâcher :o) )
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 14:32 |
|
Wyrd |
|
|
|
Leeloo'sea a écrit: En fait il existe un truc super cher et qui ne sert à rien en pvp et qui prend une place folle dans les sacs et qui demande un onglet de banque spécifique e n p l u s rien que pour les ingrédients intermédiaires et que vous ne pouvez refiler à personne parce que 1) c'est peanuts par rapport à ce que les autres proposent en canal guilde 2) parce que vous voulez garder le résultat pour vous parce que ce vous l'avez fabriqué au level 50 mais que ca donne des stats mais a u s s i parce que cela va servir pour la recette 150 que vous ne pouvez pas encore réaliser mais que vous voulez réaliser très vite et que en plus vous avez juste les ingrédients pour la faire 2 fois et que vous ne pouvez, du coup, pas la proposer à la guilde dont vous allez quand même demander l'aide pour la récolte comme envoyer les gens ... aux fraises ... et ce sera comme cela jusqu'au level 400 ou vous serez fauchée et vous voudrez vendre vos réalisations au comptoir commercial pour continuer à acheter des ingrédients qui ne se récoltent pas.
Devinez ce que je veux faire ...
PS : c'est 2 fois plus dur d’écrire une seule phrase que d'en écrire 6 : admirez la performance ! PS: plus facile en 2 smiley qu'en une phrase , je sors...
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Quel(s) métier(s) comptez-vous exercer ? Message posté...: Mer 15 Aoû 2012 15:53 |
|
Allié |
|
|
|
Pour vous aider j'ai replacé "truc' par métier dans le début de la phrase.
|
|
Haut |
|
|