Auteur |
Message |
John
|
Sujet du message: Token or not Token Message posté...: Mar 12 Fév 2013 18:26 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Si vous avez des Tokens des donjons : Citadelle des Flammes Creuset Honneur des Vagues Arah Que vous ne savez pas quoi en faire parce que les armures de ses donjons ne sont pas assez Kawaii sur votre personnages, ce qui suit est pour vous.
En effet pour 30 Tokens vous pouvez acheté 1 pièce d'armure gold de niveau supérieur au Lv 70 se qui permet de récupérer régulièrement des Boules d'Ectoplasme après recyclage.
En espérant que vous aurez autant de chance que moi qui vient de me débarasser de mes Tokens contre une 30aine d'Ecto.
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mar 12 Fév 2013 22:36 |
|
Wyrd |
|
|
|
Owiiii des ectos! n'empêche ça laisse pas tellement le choix :
Cita : rapide, agréable, sans trop de difficulté Honneur des vagues : boss super long et super chiant Creuset : Mais mais mais, t'es encore mort?! Arah : Pfffff, s'quoi s'te blagu'!
Dommage, ça aurait pu faire un beau paquet d'ecto par jour mais je vais me contenter de cita.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 01:05 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
cita, agréable o_0 ? on fait pas le même donjon Creuset, avec l'expérience, ça passe tout seul et ça rapporte vraiment bien. 'fin bref, c'est une bonne technique, par contre il y a peut-être un petit truc anti-farm : je viens d'en parler avec des gens qui me disent que leur taux de drop d'ecto dessus à diminué jusqu'à avoisiner 0 (sans qu'il y ai de changement sur les golds dropés) et là, ils ont re-testé avec les tokens de Arah après un mois sans le faire, et ça passait très bien. Du coup, je vais continuer à stocker comme une brute, et quand j'en aurai marre de plus avoir de place, je viderai mes tokens comme ça mais pas trop fréquemment. Merci pour l'astuce!
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 09:08 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
En fait il suffit de prendre sa recompense apres le donjon a coup de 2 par jour çà devrait passer nickel hier j'ai vidé mon stock, j'avais 12 morceaux d'armure et j'ai eu 16 ectos donc plutot sympa !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 09:10 |
|
Wyrd |
|
|
|
Oui, j'ai aussi l'impression qu'il ne faut pas trop forcer sur le recyclage, j'ai régulièrement rien sur des golds avec le lion noir
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 09:41 |
|
Allié |
|
|
|
tu équipes du stuff explorateur quand tu recycles avec du lion noir ?
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 10:57 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Justement, prendre ses deux récompenses puis recycler direct, sur le long terme, ça semble être une grosse entourloupe. Il faut mieux stocker un peu (3 tokens ne prennent pas plus de place que 250 soit 8 golds) et vider au moment. Et on en parlait avec Zyph hier, il a observé un nerf du taux de recyclage dépendant du marché... ce qui n'est pas abhérent et même plutôt malin, sans décourager tout le monde.
Leeloo, le stuff MF ne joue pas sur le recyclage dans la théorie. Il ne joue que sur les loots directs sur les monstres (donc pas le recyclage, les coffres, l'artisanat, etc...)
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 11:12 |
|
Allié |
|
|
|
arf j'avais oublié et donc je regrettais de ne pas avoir d'explorateur sur ma gardienne. Donc pas de regret par rapport à mon recyclage de ce matin d'une arme 80 gold qui a donné : zéro 10 min après j'ai recyclé un bijou 80 gold : 3 ecto .. allez comprendre. au fait le phpraid a changé d'adresse ? ou vous passez par les posts forum que j'ai vu plus haut (le dernier datant du 8 fev. dans les fractales)
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Token or not Token Message posté...: Mer 13 Fév 2013 13:09 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|