Auteur |
Message |
Zaïtsef
|
|
Sujet du message: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 11:54 |
|
Voyageur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 12:19 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 13:00 |
|
Voyageur |
|
|
|
J'ai commencé la trad mais si t'es motivé Vu que j'ai rien a faire jvais essayé de continuer et on pire on pourra toujours comparer
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 13:10 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 13:16 |
|
Voyageur |
|
|
|
J'ai commencé par le début mais tu peut commencer à partir de : Healing & UtilityÇa fait a peu près moit/moit
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 15:54 |
|
Voyageur |
|
|
|
Voilà la premiere partie de l'analyse du voleur en Fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Zaïtsef le Ven 13 Jan 2012 19:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 15:59 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 17:48 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Bravo les gars, j'aime votre belle energie !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 18:09 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 18:27 |
|
Voyageur |
|
|
|
Enfiiiinnnn Finiiiiiii Ça nous a pris du temps mais bon on y est arrivé a bout !! Par contre, comme je disais a Newaa, faire cette trad m'a fait bien penché sur le voleur et je commence a apprécier cette classe ! Qui paraissait un peu trop kikoo pour moi, mais qui finalement nécessite quand même un certain lvl pour maîtriser cette classe ! Fichier(s) joint(s): voleur trad.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 18:44 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
QUOI ?! Il est kikoo le voleur ?! Tu veux qu'on se batte guerrier de ...hum hum... Merci Zaïtsef pour la trad en tout cas! comme il le dit, c'est vraiment intéressant à lire, l'analyse est excellente, comme pour les autres classes. Ce que je retiens de tout ça, c'est que, comme annoncé, toutes les classes ont différents niveaux de jeu et une grande diversité de gameplay. Même le guerrier, classe à laquelle je n'ai jamais osé touché, pourrait m'intéresser pour des futurs perso tant les possibilités sont vastes (et toc... )
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 18:52 |
|
Voyageur |
|
|
|
Je trouvé que cette classe faisait kikoo, sans vraiment la conaitre... Quand elle est sortie et que je voyais plein de personne poster : _ " Waw, trop cool " _ " Ca va roxer !!!! " _ " Enorme !!! Pas de Cooldown, Double dague, Double Guunnnn !!! " Ya de quoi être dégoûter quand même ! Mais bon je vais surement me faire un voleur maintenant
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 18:58 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 19:18 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
'est sympa votre trad les gars en plus c'est aéré et agréable a lire. Mon personnage principal devait être un Voleur à la base mais j'ai changé et la raison est toute Bête: moi je voulais un Assassin ; l'annonce du voleur ma mis une claque derrière l'oreille du coup j'en ferais un mais pas en principale.
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 19:48 |
|
Voyageur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 20:07 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Pour moi, le voleur est l'assassin que j'attendais en fait ^^ Depuis que j'ai repris gw, j'ai énormément joué cette classe et aussi fun soit-elle, il lui manques certaines chose qui font que le voleur est ma classe préférée, comme la furtivité. Finalement, c'est le fait qu'il soit sur gw2 qui le rend aussi cool : la furtivité est difficilement implémentable sur le gw... Mais imaginez la furtivité+une augmentation de vitesse+les esquives+toutes les compétences ou presque qui inflige des conditions, mettez tout ça dans une escarmouche... Vous obtenez des ennemis qui voient leur vie descendre sans comprendre d'où ça vient, et impossible de réagir, le voleur est déjà reparti dans les ombres... l'assassin parfait Donc oui, peut-être qu'assassin aurait été un meilleur nom pour cette classe.
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 20:14 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Oui sauf que c'est Voleur Dans mon petit cerveau voleur= assassin raté incapable de tuer. Je vois l'Assassin comme un prédateur et le Voleur comme un parfait fuyard. C'est purement psychologique. La classe me plait. C'est sur je l'essaierais. Mais comme il y a des aspect que je n'aime pas (comme le Larcin et le mot Voleur). Je suis un peu comme Zaïtsef: si le nom ne me plait pat çà me rends grognon J'aime tellement pas çà que j'avais creer un Topic sur UV juste pour changer son nom : http://forum.univers-virtuels.net/topic ... autrement/Le Gardien a plus de chose qui m'attire (épée et épée a deux mains, capacité flamboyante, de bonne capacité passive, bonus de groupe, apte au sacrifice). mais çà j'en parlerais dans ma "candidature"
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 20:28 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Je comprend le côté psychologique du nom (à votre avis, pourquoi j'ai cliqué sur le lien de Alchimeria sur Luna Atra et que j'ai même pas touché au liende Black Snake Milicia ?) Mais le voleur ça ne m'a pas choqué (j'étais en train de lire les chroniques de Krondor en même temps, avec Jimmy les-mains-vives, voleur de son état et le meilleur assassins de tous les romans possibles et imaginables ) donc c'est passé tout seul! Et on est d'accord, le larcin, je vais essayer, mais à part une foulée de l'ombre gratos, je vois pas ce que ça apporte, beaucoup trop aléatoire pour se reposer dessus. C'est vrai que le gardien, ça en impose un tout petit peu... D'ailleurs, j'ai une super vidéo d'un Asura gardien, mais c'est en PvE, je trouverai une bidouille forumistique pour la partager Il y a des classes, étonnamment, je les ai vues direct pour le PvP, le gardien et l'ingénieur par exemple. Ces deux classes ont des capacités de contrôle qu'un voleur n'a clairement pas. Pareil, j'ai une vidéo d'un ingénieur à la bataille de Khylo, ça prend tous son sens.
|
|
Haut |
|
|
Phocea
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 20:32 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bravo pour le travail effectué. Autant j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre trad, autant je suis convaincu que je n'accrocherai pas avec cette profession. De près ou de loin, elle me renvoie trop l'image de l'assassin de GW1 et je n'ai jamais accroché. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé Au plaisir de vous lire à nouveau très bientôt
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 20:55 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Newaa a écrit: Il y a des classes, étonnamment, je les ai vues direct pour le PvP, le gardien et l'ingénieur par exemple. Ces deux classes ont des capacités de contrôle qu'un voleur n'a clairement pas. Pareil, j'ai une vidéo d'un ingénieur à la bataille de Khylo, ça prend tous son sens. Petit Canaillou, Izzy (il s'occupe du PvP si ma mémoire est bonne) à un voleur spécial "soutient" je crois que c’était a base d'aveuglement, d'infirmité et d'invisibilité mais si, il le peut... toutes les classes le peuvent juste avec une manière différente. On en parlera dans la section du Voleur
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Ven 13 Jan 2012 21:07 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Analyse PvP des différentes classes de GW2 Message posté...: Sam 14 Jan 2012 11:07 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
Merci Zaitsef pour ces infos !
_________________"Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|