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[Prébuild]Puissance Sceauxglante
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Auteur:  oriklas [ Mer 9 Mai 2012 17:37 ]
Sujet du message:  [Prébuild]Puissance Sceauxglante

Après avoir inspecter le guerrier et le fait aussi qu'il soit un des seul a pouvoir s’équiper de 5 sceaux voila un petit build toute en "finesse".... nan en fait carrément bourrin et assez facile a prendre en main

http://www.gw2tools.com/skills#w;ppaaf; ... baca;YXdeZ

L'idée c'est de faire vraiment beaucoup de dégât en un minimum de temps.
Le fusil est la essentiellement pour achever un fuyard ou engager le combat car c'est une arme plutôt mono cible.

Petit résumé du build:

- Faire un maximum de dégât en maximisant Puissance et Critique
- Faire un maximum d'effet sur des critiques en particulier le saignement, la vulnérabilité et la puissance (donc encore des dommages potentiel)
- Booster les dégâts encore lorsque la cible est sous saignement, avec la barre d’adrénaline, l’épuisement de la barre d'endurance, lorsque vos sceaux sont chargé (enfin c'est de la précision donc c'est encore mieux car augmente les probabilité les effet néfaste du tiret ci dessus)
- Vous ferez aussi des dégâts sur des esquives, il faut en abusez car c'est a peu prêt votre seul moyen de protection et d'apporchez d'une cible sans trop de dommage.

Façon de faire "classique"

-Au fusil tous d'abord, lancé la compétence 3, puis changez d'arme pour l'espadon (et gagnez 5 d’adrénaline au passage)
- Activez la compétence 10 et c'est partie pour un festival de dégât utilisez l'espadon comp 2 (ou 3 dans un groupe en profondeur)aussi souvent que possible pour maximiser vos critiques donc la vulnérabilité (qui est cumulative en intensité ), saignement et puissance ! aussi souvent que possible.
- Lancer l'attaque une pour faire pression puis la 4 pour ralentir votre adversaire et maintenir la pression que vous exercez... en cas d'esquive de votre adversaire, faites de même pour le rejoindre.

Auteur:  oriklas [ Mer 25 Juil 2012 17:29 ]
Sujet du message:  Re: [Prébuild] Sceaux Set

Mise à jour du build avec la BWE3

L'avantage de ce build c'est qu'avec la même répartition de point vous pouvez changer d'arme et de vision d'attaque.

La version avec 2 épées + fusil---> monocible puissant

un très bon taux de critique que j'ai du réduire car il risquait d'atteindre les 100%...
Il y a énormément de source d'augmentation de critique:
* le sceau de furie (valeur inconnue)
* le "deep strike" (+2% de critique par sceaux non utilisé soit 10% potentiellement)
* le "blademaster" (+10% avec les épées)
*le sceau de rage activé donne fury (+20% de critique) pour 30s ! avec un taux de recharge de 48 seconde donc assez fiable.
* et un bonus de +10 % de critique pour la compétence de burst

Ce qui amène la variation de critique entre 62% et 92 % ! Donc effectivement le seuil maximum est vite atteint... du coup on va favoriser aussi la puissance et les dommagse des critiques vu qu'on va en faire plein.

Le deuxième point fort du build est l'adrénaline, on en récupère très facilement:
* par le changement d'arme
* par les critiques
* par l'activation du trait "pose du berserker"
* par l'effet passif du sceau de rage
* par l'effet actif du sceau de furie

l’adrénaline va permettre de maximiser l'effet de votre compétence de burst qui est vraiment puissante à l'épée car elle permet d'immobiliser votre cible pendant 4 sec et d'appliquer du saignement et des dégâts à foison.

La puissance est également quasiment au maximum avec de nombreux boost conditionnel:
*+10% si la cible est sous saignement (et çà ne va pas être dur)
*bonus de dommage quand l'endurance n'est pas pleine (et vu que votre défense principale sera l'esquive çà ne va pas être dur non plus
* l’adrénaline (+5% au max mais il monte très vite dans ce build)
*le sceau de puissance aussi bien en passif qu'en actif (il se recharge vite alors vous pouvez en abuser surtout avant votre burst skill)

La défense n'est pas des meilleurs (heureusement) vous allez avoir peut de source de défense donc il va falloir les utiliser a bonne escient:
*l'esquive, qui aura l’intérêt de se recharger plus vite en faisant des burst skill, une autre raison d'en abuser, en plus vous faites des dégâts quand vous esquivez.
*la parade avec la compétence 5 de l'épée et la propulsion avec le fusil. a utiliser a bon escient car le rechargement est assez long.
* le sceau du dolyak qui diminuera un peu les dégât subit et permettra en actif d’éviter les effet de contrôle (particulièrement utile contre les envouteurs)

Et enfin le point faible ultime: rien contre les conditions, ce qui veut dire qu'on va prendre cher (la pauvre). une façon de palier a ce défaut est de prendre le sceau de vigueur à la place de celui du Dolyak qui augmentera aussi votre vigueur (non négligeable avec ce build ou on est fragile) et permettra la purge des conditions.

Ps: le fusil est la pour commencer le combat ou être actif face a des cible fuyarde

Une version plus PvE / effet de zone avec l'espadon et l'arc long

Les différences: beaucoup plus de compétences a effet de zone mais aussi moins de contrôle et de saignement. On troque moins de critique (quoi que on en fait plus avec l'activation du skill burst) pour plus de dégât et l'application de puissance pour l'espadon. Donc finalement, il est plus efficace a court terme car le saignement demande du temps. Bref a plutôt privilégié en groupe et en PvE car certains vos compagnons pourront s'occuper du contrôle.

Auteur:  Lenzchen [ Jeu 26 Juil 2012 07:24 ]
Sujet du message:  Re: [Prébuild]Puissance Sceauxglante

Pour ton build PvP, tu pourrais éventuellement remplacer un sigil de Terre par un sigil de Purification (Retire une condition sur coup critique, 10 secondes de CD) afin de pallier à ton manque de résistance aux conditions

Auteur:  oriklas [ Jeu 26 Juil 2012 10:57 ]
Sujet du message:  Re: [Prébuild]Puissance Sceauxglante

C'est une bonne idée ! 10 secondes çà se tente etçà se teste ! Après tous dépends ce qu'on affronte car certains build ré applique facilement la même condition. Je suis partie du principe d'en appliqué un maximum était plus intéressant que d'en enlever. Appliquer le saignement sur critique avec l'espadon est indispensable par exemple car à part les critiques, rien ne permet de l’appliqué.

Auteur:  oriklas [ Dim 19 Aoû 2012 14:10 ]
Sujet du message:  Re: [Prébuild]Puissance Sceauxglante

Lenzchen a écrit:
Pour ton build PvP, tu pourrais éventuellement remplacer un sigil de Terre par un sigil de Purification (Retire une condition sur coup critique, 10 secondes de CD) afin de pallier à ton manque de résistance aux conditions



Alors, j'ai eu le temps de bien tester le sigil de terre et celui de purification et l'avantage énorme qu'a celui de la terre par rapport a celui de purification c'est qu'il n'a pas de cooldown et comme on arrive facilement a un taux de critique de 80 % le cooldown freine trop la perte des conditions.

Un autre sigil m'a tapé dans l'oeil, c'est le Sigil supérieur de Sang qui offre un vol de vie a 30 % en cas de critique (sans cooldown). Ça peut permettre au moins de soigne rapidement avec "vollée" ou "100 lames".

En tous cas vraiment pas déçu de ce build, il permet d’être rapide et efficace en solo ce qui peut être important en PvP ou en PvE si vous décidez d'agir éloignez de vos alliés. Il est moins adapté au MvM

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