Le Build se trouve ici:
http://www.gw2tools.com/skills#g;paapf; ... cWba;YZbcYCe build très défensif, s'articule sur 2 choses:
Les armes spirituelles et les symboles.
- Les armes spi ne se brisent pas lors de l'utilisation, font +10 % de dommage, dure 2 fois plus longtemps et se recharge 20% plus vite. Je ne sais pas encore si on peut les cumuler mais si le bouclier et le Marteau font du Knockdown, çà va être drôle combiné aux symboles.
- Les symboles ont leur effet maximum: plus de dégât, vulnérabilité, régénération, plus large et dure plus longtemps
- Pour le choix des armes:
la
masse est l'arme avec un temps de rechargement le plus court et beaucoup d'effet de soins. Le focus a lui aussi des effets de soin que l'on va maxé mais la torche peut aussi ajouté un équilibre offensif qui nécessite que la cible soit prêt de vous (çà se combien donc pas mal avec du Knockdown)
Le
marteau comme deuxième choix car il a un symbole dans son enchainement de base et qu'il permet aussi du Knockdown ou du contrôle de cible ce qui va vous permettre de contrôler le terrain facilement.
Pour l’élite et le soin je me suis surtout fié au temps de rechargement et au fait de pouvoir soigné un maximum de personne du groupe.
C'est donc un build orienté soutient de part les symbole et contrôle grâce au arme qui Knockdown. reste a voir le temps de rechargement des armes pour voir ce que çà donne... Bref, j'ai hâte de tester ce build en PvP
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"