http://www.gw2tools.com/skills#r;aNSap; ... YaXd;ZSfcYAlors, comme je me suis beaucoup amusé à l'arc avec mon voleur ce week end, j'aimerais bien tester le rôdeur. L'idée, c'est d'utiliser un maximum l'arc court, le second set d'arme (épée/dague) étant un set de corps à corps axé sur l'esquive. En gros, le piège me sert à ralentir les ennemis, la compétence réflexes foudroyant pour esquiver et esquiver encore, et le sceau du chasseur pour fuir encore plus rapidement
les compétences du set cac permettent d'esquiver, causer infirmité, etc...
De plus, l'arc court se prête bien à ce genre de jeu, la première compétence étant intéressante si la cible est bien contrôlée, alors que l'arc long demande d'être le plus loin possible, blablabla...
Au niveau des traits, j'ai privilégié le domptage pour que ma bestiole tank le mieux possible, 25 points dans le deuxième traits pour obtenir le bonus de dégât en attaquant sur le côté et le bonus de recharge sur les skills d'arc court, et 15 points en survie pour le bonus de protection pour le dodge (car j'aime beaucoup ça, dès que je peux, je roule), les points de dégât de condition du pet, c'est du bonus.
Vous l'aurez compris, c'est un build de lâche, de contrôle plutôt dirons nous, où on ralentit l'ennemi, lui inflige quelques conditions, et on tourne tout autour pour maximiser les dégâts. le pet l'occupe, le deuxième set s'il approche trop, et si vraiment il fait le malin, un petit coup d'élite qui l'immobilise.
Pour le soin, j'ai pris celui-ci pour soigner un peu le pet aussi, mais il a déjà la régèn et tout... je prendrais bien l'ongue des trolls, par nostalgie déjà, et aussi parce que j'ai pas l'intention de laisser les ennemis s'approcher suffisamment pour avoir besoin d'un shot de santé.
Donc, à votre avis, est-ce viable, y-a-t'il des retouches à faire, des conseils, etc... ?
Merci d'avance, bonne journée à tous!