Alchimeria
http://alchimeria.free.fr/

Rodeur pleutre
http://alchimeria.free.fr/viewtopic.php?f=34&t=450
Page 1 sur 1

Auteur:  Newaa [ Jeu 14 Juin 2012 00:45 ]
Sujet du message:  Rodeur pleutre

http://www.gw2tools.com/skills#r;aNSap; ... YaXd;ZSfcY

Alors, comme je me suis beaucoup amusé à l'arc avec mon voleur ce week end, j'aimerais bien tester le rôdeur. L'idée, c'est d'utiliser un maximum l'arc court, le second set d'arme (épée/dague) étant un set de corps à corps axé sur l'esquive. En gros, le piège me sert à ralentir les ennemis, la compétence réflexes foudroyant pour esquiver et esquiver encore, et le sceau du chasseur pour fuir encore plus rapidement :grin: les compétences du set cac permettent d'esquiver, causer infirmité, etc...
De plus, l'arc court se prête bien à ce genre de jeu, la première compétence étant intéressante si la cible est bien contrôlée, alors que l'arc long demande d'être le plus loin possible, blablabla...

Au niveau des traits, j'ai privilégié le domptage pour que ma bestiole tank le mieux possible, 25 points dans le deuxième traits pour obtenir le bonus de dégât en attaquant sur le côté et le bonus de recharge sur les skills d'arc court, et 15 points en survie pour le bonus de protection pour le dodge (car j'aime beaucoup ça, dès que je peux, je roule), les points de dégât de condition du pet, c'est du bonus.

Vous l'aurez compris, c'est un build de lâche, de contrôle plutôt dirons nous, où on ralentit l'ennemi, lui inflige quelques conditions, et on tourne tout autour pour maximiser les dégâts. le pet l'occupe, le deuxième set s'il approche trop, et si vraiment il fait le malin, un petit coup d'élite qui l'immobilise.

Pour le soin, j'ai pris celui-ci pour soigner un peu le pet aussi, mais il a déjà la régèn et tout... je prendrais bien l'ongue des trolls, par nostalgie déjà, et aussi parce que j'ai pas l'intention de laisser les ennemis s'approcher suffisamment pour avoir besoin d'un shot de santé.

Donc, à votre avis, est-ce viable, y-a-t'il des retouches à faire, des conseils, etc... ?

Merci d'avance, bonne journée à tous!

Auteur:  Leeloo'sea [ Jeu 14 Juin 2012 09:56 ]
Sujet du message:  Re: Rodeur pleutre

rôdeur pleutre HE HO :yush: on n'insulte pas les rôdeurs hein .. mais NON ! :ninja:

Un rôdeur sans son arc c'est un .. voleur.

Blague à part, l'arc long du rôdeur n'apporte aucun contrôle ni aucun burst dps ; du coup c'est une vrai catastrophe en pvp structuré. Bonne idée donc de tester l'arc court. En pve avec l'arc long je finis par m'...der et je passe souvent au combos épée 1M + cor de guerre pour du burst et le fun de l'animation en épée une main.

Tu veux pvp ou pve avec ton approche du rôdeur ?

Auteur:  Newaa [ Jeu 14 Juin 2012 13:24 ]
Sujet du message:  Re: Rodeur pleutre

Approche PvE ou PvP... Je sais pas honnêtement, je cherche juste à jouer un truc qui me fasse rire. Si ça fonctionne pas en PvP, tant pis, mais je pense qu'il y a moyen avec ce rôdeur s'il est soutenu par un cac assez rapide.

Les principaux problèmes vont venir des lanceurs de sort, des voleur invisibles et des groupes. En monocible sur un cac isolé ou deux, ça devrait passer.
En PvE, je suis monté lvl 15 avec le voleur, et tous les ennemis mettaient un temps monstrueux pour arriver sur moi à cause des mines shrapnels des charrs et la compétence 3 de l'arc court qui esquive en arrière. S'ils m'arrivaient dessus, un coup de d'infirmité sur une AoE aux dagues et je reculais un coup, et voilà. Donc avec ce build, ça devrait le faire aussi.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/