A mon avis c'est un build bien construit, tu t'oriente sur le poison/ralentissement+la distance.
J'ai juste une petite remarque a faire concernant les aptitudes. Tu t'es orienté sur la duplicité avec 15 points ( surement pour les +3 en initiatives).
Je pense que l'acrobatie t'apporterais plus. Déjà parce que le vol n'ira pas bien avec ton build vu que çà va t'amener au contact, ensuite parce que le mouvement est important pour toi.
Donc en gros tu échangerais:
- de la vitesse après esquive au lieu des calltrop. C'est toujours plus simple de gérer des bonus sur soi que des malus sur l'adversaire. Bref avec çà tu pourra facilement fuir si çà tourne au vinaigre
- de l'initiative a gagné soit dans le temps soit en utilisant la compétence ambidextre à la place d'un +3 en réserve init et d'un +3 en init quand tu vol
- tu perd moins d'endurance quand tu fais des esquive (donc tu en fera plus)
Tu aura aussi plus de point de vie (ce n'est pas négligeable) et tes bienfaits dureront plus longtemps (entre autre le temps de tes venins avant application) mais moins de dégât sur les conditions et moins de temps de rechargement sur le vol.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 8s9mj7j8jb
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"