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Qu'en pensez-vous ?
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Auteur:  John [ Sam 14 Avr 2012 18:34 ]
Sujet du message:  Qu'en pensez-vous ?

Voilà je cherche un template nerveux, avec une bonne régénération d'initiative et de la survie.
Je pense arrivé sur quelque chose de pas mal avec une orientation très attaque burst et replis grâce aux furtivités.
Qu'en pensez-vous ?

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3c32g0fnii7o7rn3klkuk0085888l8m8u9298

Auteur:  oriklas [ Dim 15 Avr 2012 00:50 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

si tu veux régénérer l'initiative pourquoi ne pas prendre le sceau de l'infiltré?

Auteur:  John [ Dim 15 Avr 2012 11:54 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas fan de l'activation du Sceau de l'infiltré, j'aurai plus confiance dans le combat à distance avec mon voleur au moins dans les débuts.
Après je pense que je testerai quand même, faut dire que ça reste un peu flou comme sceau, "octroie une régénération d'initiative plus rapide", ok mais de combien ?
Pour ça que j'ai un doute sur celui là.
Sinon j'avoue qu'un template maître des sceaux m'a traversé l'esprit.

Auteur:  oriklas [ Dim 15 Avr 2012 15:53 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

Ah combien.... mais si tu veux vraiment te lancer dans l'initiative il y a mieux a faire. Mais au moins ton build a plusieurs cartes en mains. C'est quoi la priorité de ton build ?

Auteur:  John [ Dim 15 Avr 2012 17:23 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

Principalement survie avec beaucoup de moyen d'éviter les dégats a travers l'aveuglement et la furtivité.
Un bon potentiel de récupération d'initiative pour lâcher un gros burst rapidement afin de stresser ma cible tout en lui mettant des conditions de saignement, poison et vulnérabilité pour augmenter cette sensation de panique.
Je vise en fait l'aspect assassin qui sort de l'ombre pour tuer sa cible.

Auteur:  oriklas [ Dim 15 Avr 2012 19:11 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

Alors voila in build que tu devrais aimer :

http://www.gw2tools.com/skills#t;aNpaS; ... bbYY;ZjhRY

Versions luna atra:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 8u9296989m

Tu récupère de l'initiative quand tu te cache (2 points), le fais de te planquer provoque de l'aveuglement, le fait de voler te donne de la furtivité + 3 en init, ta furtivité dure plus longtemps, +50 % de critique quand tu es furtif, les critiques t'apporte de l'init (20%), l'init augmente tes critiques, tu soigne très bien donc j'ai optimiser les soins et le fait que tu puisse te planquer. Tu as 15 d'init

En terme de planquage / init tu es au top ! Tu va être un expert de l'attaque sournoise

Auteur:  John [ Ven 18 Mai 2012 13:54 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

Bon au final j'ai pas du tout accroché sur les compétences du voleur avec dagues et épées.
Par contre j'ai pris un pied d'enfer à le joué aux pistolets et à l'arc, du coup j'ai essayé de composer un build que j'aimerai joué.
Orienté poison, j'ai tenté de prendre des traits favorisant ces derniers, tout en permettant de faciliter le combat à distance avec des replis qui sèment des embuches en bonus.
Et si mon ennemi arrive au cac j'ai possibilité de faire un petit larcin pour booster mon initiative et remettre une couche de poison par dessus tout ça.
J'espère avoir vu juste, reste que j'aimerai votre avis vu que vous je n'ai pas encore testé le WvsW.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 8s9mj7j8jb

Auteur:  oriklas [ Sam 19 Mai 2012 13:06 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

A mon avis c'est un build bien construit, tu t'oriente sur le poison/ralentissement+la distance.



J'ai juste une petite remarque a faire concernant les aptitudes. Tu t'es orienté sur la duplicité avec 15 points ( surement pour les +3 en initiatives).
Je pense que l'acrobatie t'apporterais plus. Déjà parce que le vol n'ira pas bien avec ton build vu que çà va t'amener au contact, ensuite parce que le mouvement est important pour toi.

Donc en gros tu échangerais:

- de la vitesse après esquive au lieu des calltrop. C'est toujours plus simple de gérer des bonus sur soi que des malus sur l'adversaire. Bref avec çà tu pourra facilement fuir si çà tourne au vinaigre
- de l'initiative a gagné soit dans le temps soit en utilisant la compétence ambidextre à la place d'un +3 en réserve init et d'un +3 en init quand tu vol
- tu perd moins d'endurance quand tu fais des esquive (donc tu en fera plus)

Tu aura aussi plus de point de vie (ce n'est pas négligeable) et tes bienfaits dureront plus longtemps (entre autre le temps de tes venins avant application) mais moins de dégât sur les conditions et moins de temps de rechargement sur le vol.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 8s9mj7j8jb

Auteur:  John [ Sam 19 Mai 2012 13:39 ]
Sujet du message:  Re: Qu'en pensez-vous ?

Ah merci s'est vrai que je voyais pas les choses de cet oeil là et j'hésitais beaucoup sur le fait que je prenais une orientation avec peu de point de vie.
Du coup je testerai surment les deux histoire de voir lequel colle mieux à mon style de jeu.
J'avoue que j'étais très tenté par le chausse-trappe à chaque esquive reste à voir à quoi sa correspond réellement.
Rhalala je suis pressé de tester ça du coup.

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