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Signet Thief http://alchimeria.free.fr/viewtopic.php?f=35&t=324 |
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Auteur: | Newaa [ Mar 17 Avr 2012 13:00 ] |
Sujet du message: | Signet Thief |
Voilà, je suis la mode, j'ai essayé de faire un petit build pour mon voleur. C'est super dur tout de même, il y a tellement de traits que j'aimerai avoir, mais il faut faire des choix! Pour commencer, le lien : Signet Thief Je vais essayer d'expliquer ce que je voulais, ensuite j'essaierai de raconter comment je l'ai construit et comment ça devrait fonctionner, et pour terminer tout ce qui ne me convient pas et les problèmes possibles. Tout d'abord, je ne cherche pas à faire un voleur ayant un rôle particulier, seulement un voleur qui me corresponde et avec lequel je vais prendre plaisir à jouer. J'espère donc qu'il est viable (enfin bon, je pense qu'ils le sont tous plus au moins). Ensuite, j'aime beaucoup le principe des sceaux, ils m'attirent plus que les venins ou les traps, du coup j'ai essayé de m'orienter vers ça. Je tenterai plus tard de faire un truc plus "balanced" je pense. Pour le choix des armes, c'est par élimination. Je préfère ne pas jouer au pistolet. Comme je l'ai dit, je veux faire un voleur que j'apprécie, donc pas de pistols. Alors, la construction. Pour les armes,set dague/dague pour la rapidité et la furtivité avec quand même une petite attaque à distance (dancing dagger) qui est très pratique. En deuxième set, arc court, pour distance évidemment mais aussi pour le déplacement avec "infiltrator's arrow" et le début de combat avec "Chocking gas". Pour les compétences utilitaires, j'ai choisi :
Maintenant, les traits! Je ne vais pas les détailler, juste expliquer mes motivations.
On a fait le tour! Donc pour résumer, des signets pas mal avec des bonus pour avoir plus de critiques donc plus d'initiative, donc plus de critiques... et aussi une chance d'avoir haste pour attaquer plus vite et regagner de la vie. Comment ça pourrait fonctionner ? Début de combat à l'arc, pour empoisonner et se rapprocher un peu, changement de set, passer en fufu, shadowstep avec le larcin qui empoisonne encore un peu backstap, on enchaine un pour regagner notre initiaitive, puis on attaque avec 3, puis 2 quand la santé baisse après avoir activé le sceau de l'assassin. On active de temps à autres le sceau des ombres pour paralyser l'ennemi et réduire les dégats qu'on se prend et en cas de difficulté, le venom, ennemis totalement paralysé et on le finit. sur des combats plus long, on peut retourner en fufu pour l'initiative et ré-enchainer. Les soucis imaginables, c'est que ce voleur tout seul va prendre cher au niveau des condition. Il n'y a rien pour les enlever, on peut juste espérer les esquiver. Sa seul protection est sa furtivité et sa vitesse, mais on peut pas tout faire. Peut-être, pour les compétence, remplacer un des sceaux par "haste" pour être sûr d'attaquer plus vite. A voir aussi s'il n'y a pas trop de régèn d'initiative. et si ça ne manque pas de santé puisqu'il n'y a aucun point en acrobatie. Voilà, s'il y a quelque voleurs en devenir qui veulent bien m'aider à analyser la chose, je suis preneur Je vais aussi essayer de faire des build pour les autres professions, car ne les connaissant que très peu, je ne sais pas sur quoi je pourrai tomber... Merci d'être arrivé jusque là |
Auteur: | Cosmos [ Mar 17 Avr 2012 14:17 ] |
Sujet du message: | Re: Signet Thief |
Comme tu l'as dit, tu es un peu exposé aux conditions et autres cochonneries (notamment ce dont on a parlé hier, la retaliation qui te bouffe en deux secondes avec ce type de build ). J'avais fait un build qui utilisait aussi les sceaux donc je vais un tout petit peu comparer par la suite : le build Donc pour les conditions, une petite défense (toujours mieux que rien) peut être le skill roulade d'initiative, qui t'enlève tout et régénère ton initiative intégralement (bon, 60 secondes de rechargement... C'est vraiment histoire d'avoir un anti condition quoi) Pour pouvoir le placer personnellement j'enlèverais l'assassin signet, parce que je préfère taper vite et courir vite que taper fort (pour ça tu as les critiques). Mais libre à toi de choisir comment tu souhaites orienter ton build :o). Pour l'élite, je l'ai mis aussi mais je ne l'aime pas énormément (je verrai son efficacité en jeu, mais le poison dure 1 seconde. Pas de quoi faire trois fois le tour de la map à cloche pied) Ton trait majeur en art des ombres ne convient pas trop pour ton build par contre je trouve. Tu as un stealth a déclencher quand tu le souhaites. Et un autre qui se déclenche automatiquement avec un cd de 90s. Le premier stealth coûte très cher. Tout dépend du temps que le stealth dure. Si ca se trouve, ça te reviendra moins cher de prendre par exemple le trait qui donne 2 points d'initiative dès que tu actives un stealth. Faudra donc suivre ce trait de près Voila pour ma part . (et pour la retaliation, bah euh, on n'y peut pas grand chose...) |
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