Je fais un petit dernier build parce que mon expérience ne va pas plus loin. Je tenterai l'elem heal plus tard mais pour le moment, je ne le connais pas.
Le Buildhttp://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... a5b3b4bibmNote le trait VI de outil a changé : quand on équipe un kit, on obtient rapidité pendant 5 sec ( effet toutes les 5 sec ) => bouclable.
Les traits :Eplosif 30, traits
II, VII et XI
Alchémie 20, traits
I et IXOutil 20, traits
VI et IVArmures & ArmesLà, je ne suis pas sur de ce qu'il faut utiliser, franchement niveau endurance l'ingénieur tiens très bien la route de part ses esquives et ses nombreux soins. Du coup, je me suis concentrés sur la puissance, précision et altération puisqu'il inflige de nombreuses conditions.
Explication et tactiqueTout d'abord, il faut commencer par citer les compétences déclenchées lors de l'utilisation des kit :
-Grenade : zone d'explosion autour du perso, gros dégât ( 20sec cooldown )
-Kit soin : petit explosion, je ne sais pas si elle aveugle ou autre ( aucun )
-Bombes : lâche un bombe basique ( aucun )
-kit d'outils : lâche des picots qui infliges saignement ( et infirmité )? ( 15 sec )
-Lance-flamme : brûle les ennemis aux alentours ( sais plus )
-Elixir gun : zone de guerison = comp 5, retire un condition au lancement ( 20 sec )
Avant elle était brise-stun aussi, ça a changé depuis 1 mois avec une mise à jour.
Avec les traits, quand on active un kit, on reçoit un bonus de vitesse et de vigueur, réactivable toutes les 5 sec, autrement dit, niveau esquive, l'ingé est bien servi.
Si jamais vous souffrez d'une condition, vous pouvez déclenchez deux fois la comp 5 de l'elixir gun, vous redonnant de gros point de vie. 4000 en 10 sec je pense, voir plus et 2 conditions en moins. En plus avec le kit soin, vous pouvez retirer vos conditions toutes les 15 sec!
Au niveau du soin, vous possédez la comp utilitaire du kit soin (F1) qui vous rend 4000 à 5000hp toutes les 15sec, voir plus si vous êtes en armure de clerc. Et si ça ne vous suffit pas, il y a encore les 3 soins du kit, qui redonnent ensemble 4000hp de plus toutes les 10 sec -> pouvant être utilisé par des alliés. Et pour finir la comp utilitaire de l'elixir gun donne une régen au alliés dans la zone.
Au niveau des dégats, l'ingé est bien fourni avec le kit grenade, chacune donnant entre 250 et 400 dégat, x3, ça fait un bon 1000 dégat par lancé! Et tout ça sans compter les altérations qui sont assez importantes, doublant le chiffre! ( saignement, poison, brûlure, confusion, gel et vulnérabilité par les explosions )
Elixir S vous permet de vous échapper en situation délicate, vous rendant invulnérable 4 sec! Et en compétence utilitaire, donnant soit stabilité ou fufu aux alliés pendant 4 sec.
Point possitif et négatif pour certain : avec ce gros panel de compétence, l'ingénieur est très très dynamique et propose un grand nombre de possibilité. Exemple : la comp4 de l'elixir gun permet de s'enfuir en plein combat! Mais du coup, ça peut freiner certaine personne aussi qui se retrouveraient submerger sous se déluge de compétence.