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[Pré-build PvP] Couteau-suisse
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Auteur:  Lenzchen [ Mar 19 Juin 2012 19:36 ]
Sujet du message:  [Pré-build PvP] Couteau-suisse

Build :

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Orientation :

Résistance, Contrôle, Conditions

Traits :

- Rapidité en permanence durant le combat
- Armure augmentée quand bouclier équipé et endurance pleine
- Régénération quand kit équipé, CD réduit lors du changement de kit
- Endurance qui se recharge vite (+25% régénération endurance et +10% endurance dès qu'une compétence de la ceinture est utilisée)
- 25% HP : Elixir S (évite les attaques pendant 4 secondes) + Compétences ceinture et kit médical rechargés + Compassion augmentée

Build à tester, plus axé sur la défense que l'attaque avec des compétences de contrôle qui permettent de tenir une zone ou bien d'apporter un soutien à ses alliés avec les compétences du bouclier, le Big Ol' Bombe, l'Air Blast du lance-flamme ainsi que les compétences de condition des bombes et du pistolet

Auteur:  Newaa [ Mar 19 Juin 2012 19:53 ]
Sujet du message:  Re: [Pré-build PvP] Couteau-suisse

Si tu veux t'axer contrôle, ça ne pourrait pas être intéressant de remplacer le kit de bombe par des tourelles ou le kit de mines ? Tu perds un peu en mobilité mais pour tenir des zones, c'est peut-être plus efficace.

C'est un peu ce que je reproche à l'ingé : ses kits lui disent direct ce qu'il va faire, plus compliqué d'être polyvalent. Soit tu bourrines tout, soit tu résistes à mort.

Auteur:  Lenzchen [ Mar 19 Juin 2012 20:38 ]
Sujet du message:  Re: [Pré-build PvP] Couteau-suisse

Le problème, c'est que je dois carrément me spécialiser dans les tourelles pour que cela soit un minimum viable en PvP, cela m'obligerait à sacrifier des utilitaires et des traits, vu que 2 ou 3 traits pour une seule tourelle me parait surréaliste. Pour les mines, je n'accroche pas trop, question de goût.

Auteur:  Lenzchen [ Jeu 26 Juil 2012 17:08 ]
Sujet du message:  Re: [Pré-build PvP] Couteau-suisse

Petite mise à jour suite à la modification des traits de l'ingénieur et retours PvP :

http://gw2skills.net/editor/en/?fcUQJAq ... kNNq4UxsEA

Le principe est toujours le même, beaucoup de résistance, je tape comme un pois chiche et mes conditions font très mal combinées avec les effets de critiques

44% de critique (peut monter à 74% avec le stimulant du kit Medic ou l'Elixir B consommé automatiquement à 75% HP, ainsi que le trait mineur qui octroie +10% Critique sur cible à <50%), un coup critique provoque selon des chances variables de 30 à 60% :
- Plusieurs stacks de bleed de 3 à 5 secondes
- Vulnérabilité de durée inconnue
- Retrait d'une condition (CD de 10 secondes)
- Rapidité

Si j'atteins 25% HP :
- Toutes les compétences de soin sont rechargées (y compris le kit Medic)
- Gain de Régénération pendant 10 secondes
- Elixir S utilisé, invincible pendant 4 secondes (CD de 90 secondes)
- Immunité aux conditions tant que j'ai <25% HP

Runes, joyaux et amulette orientés Résistance, Conditions et Précision, avec le bonus de 90 Résistance du bouclier (ce qui porte au total de 1810 + 90 = 1900) , 5% de Résistance additionné en tant que Condition (Base 1306 + (0.05 x 1810) = 1400) et 5% réduction de dommages tant que l'endurance est pleine

Petite astuce lors des déplacements hors-combat, faire des switchs Kit Medic + Stimulant -Arme en boucle pour avoir Rapidité les 2/3 du déplacement (10+3(+30% durée) secondes, CD de 20 secondes)

Pistolet :

Multiples conditions infligées (Bleed, Poison, Confusion, Blind)

Bouclier :

Repousse les projectiles et les ennemis alentours, peut Stun lorsque chargé

Kit Medic :
3 sacs de soin, retire conditions subies et attribue Furie et Rapidité. On peut se soigner aussi via la compétence-ceinture

Kit Lance-flammes :
Essentiellement utilisé pour lancer une boule de Napalm en AoE lors d'un rush, repousser les ennemis pour les interrompre (lorsqu'ils essayent d'achever un allié par exemple), et mettre un mur de feu pour le combo brûlure associé aux projectiles (pistolet en l'occurence). 3 attaques qui infligent Brûlure avec la compétence-ceinture

Kit Bombes :

Bombes qui infligent des conditions AoE, très utile lorsqu'il y a beaucoup de monde sur le même point, compétence-ceinture qui envoie valser en l'air les ennemis alentours, LE must-have pour tenir un point ou casser un rush

Elixir R :

Recharge l'endurance à 100%, stoppe un Stun subi. Compétence-ceinture qui retire les conditions en AoE et ressuscite jusqu'à 2 alliés en même temps. A lancer généralement vers la fin d'un combat

Caisse de ravitaillement :

Expédie une caisse sur une grosse AoE, et installe aléatoirement des mines et/ou des tourelles et/ou des Medic Packs. Stun aussi sur toute la zone pendant 2 secondes. La caisse dure 1 minute. Incontournable pour la prise d'un point ou lors d'une grosse bataille

Le gros défaut de ce build est qu'on dépend en grande partie de nos conditions donc si on affronte un joueur qui dispose de moyens de retirer ses conditions, cela sera très difficile, mais d'un autre côté, vu qu'on dispose d'une grosse résistance et que je serai immunisé aux conditions à 25% HP, c'est kif-kif

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