Le build double dague est le seul vivable pour l'élémentaliste en PVP donc le choix des armes c'est ok. J'ai pour ma part pas encore testé ce build (j'aurai du le faire à la dernière béta mais j'avais la flemme de créé le perso
) mais je vois à peu près comment le jouer.
Tu commences par te mettre la compétence critique (cf compet utilitaire plus bas) puis foudre avec compet 4 puis 5 , ensuite t'enchaine feu avec la compet 3+ puis terre compet 4 ensuite avec l'eau tu te met l'armure + heal et ensuite sois tu recommence le combo sois tu passes feu.
C'est un build très compliqué car il faut jouer avec les éléments rapidement donc techniquement parlant l'élémentaliste est la classe la plus compliquée à maitrisée.
Le choix des compet utilitaire par contre est peut être à revoir. Voilà ce qui est joué généralement:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... h2g0000000Le problème du bouclier c'est qu'il va te gêner, il n'est vraiment pas pratique surtout en PVP, l'élémentaire lui ne va pas être très utile car le build double dague t'envoie en permanence au CAC
Après faut travailler les aptitudes, je ne me suis pas encore penché sur la question. Une seule chose est sure il faut impérativement se mettre pouvoir des arcanes 30 pour le rechargement des éléments et comme tu mets au max c'est pour cela que bcp mettent deux compét arcanes dans leur skill utilitaires car elles deviennent archi boostées.