Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 03:14
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: [BUILD] Essais tatonnants
Message non luMessage posté...: Mer 9 Mai 2012 20:37 
Allié
Allié

Je vous présente 3 build que je viens de cogiter.
Surement encore très imparfait, ça demandera de les éprouver un peu plus

Citation:
1/ DPS FEU/AIR/ARCANE
Sceptre/dague ou dague/dague
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... etetf10909

2/ SOUTIEN-HEAL rapide EAU/TERRE
Baton
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... enlklklk09

3/ SOUTIEN-HEAL lent EAU/TERRE/AIR
Baton
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... egemenlk09

1/ Le build qui dps du lourd
Bon ya pas photo, quelque soit l'arme (sauf le bâton), l'affinité feu c'est celle qui envoie du boudin sévère, et en aoe s'il vous plait. C'est la fête des DOTS.
L'air se prête plus au mono mais elle n'est pas très DOT, plutôt contrôle (CC) (aveuglement, projection), et globalement j'ai l'impression qu'elle fait moins de dommage brut.
J'ai orienté les attributs sur du 30 feu - 20 air - 20 arcane
A fond en feu pour optimiser la condition de brûlure et avoir la plus grosse puissance possible (puissance=dgt brut), j'y associé l'air avec son taux de crit augmenté et son bonus au dgt lors des crit. Par dessus tout ça, j'arrose d'arcane afin de gagner en vitesse de recharge des CD (inté).
On obtient quelque chose de très dynamique avec un switch principal entre feu et air.
J'ai mis le sceptre et la dague en off, car c'est la combinaison que j'ai le plus apprécié.
Les attaques de feu sont mono, aoe sur la cible, aoe à placer, aoe sur le LDS (lanceur de sort) et cône en face du LDS. Coté air, c'est du mono tout bête avec en bonus le CC d'aveuglement, c'est surtout les attaques 4-5 qui rendent la chose dynamique avec en 4 le bond sur la cible, et en 5 le bond en arrière.

Ceci m'a ramené à la spé dague-dague qui en y regardant de plus près est encore plus violente, elle me semble idéale pour le pvp en BG.
Je vais devoir la re-tester parce que je l'ai très vite abandonnée n'aimant pas trop le "cac" (et 300 de portée, c'est le quasi le cac hein)
Tout en ayant les mêmes attaques 4-5, à savoir le cercle de feu (idéal au cac) et le cone de feu (bien plus pratique au cac), ainsi que les bonds avant-arrière de l'air. Je change le trio de tête pour 2 cônes de face et un genre d'esquive en avant enflammée (fallait pas me suiiiivre) en feu, et en air je dispose de contrôle assez agressif, faisant soit du dommage de proximité quand on me tape (fallait paaaas) et un stun, soit de la vulnérabilité (en zone!)
En gros c'est la spé où je passe mon temps à courir (vitesse améliorée) et bondir dans un rayon assez serré, tout en faisant que si l'ennemi me colle, y prend des patates, et j'ai de quoi me "décoller" du cac, et puis en fait non, d'y revenir y mettre un pain.
La seule chose que je déplore c'est que les attaques soient principalement des cônes en feu, parce que ça va être difficile à placer avec mes habitudes de courir en cercle, je vais devoir peut être les bindés sur les boutons souris.

Je pense que le dague-dague peut bien faire mal en pve-donj' aussi, mais à voir d'abord à quoi le pve-donj' ressemble dans GW2. En tout cas, la survabilité du sceptre-dague me semble meilleure (phenix!) ce qui n'est pas a négliger en pve (comme en pvp me direz vous, mais je pars du principe que cette dague-dague en feu-air est fait pour burst vite et bien, et qu'en cas de résistance, faut plutôt compter sur mes mouvements que sur un trinket de soin)

2/ et 3/ les builds de soutien / soin
Peu de différence entre les 2. Bâton de rigueur, sans hésitation, c'est celui qui fourni le meilleur heal, tout en donnant l'accès à un paquet de CC.
Ce qui change entre les 2 c'est si j'ai mis de l'arcane ou de l'air
2/ Terre30 - Eau30 - Arc10
3/ Terre30 - Eau30 - Air10

J'ai voulu dans le premier me focus sur les 2 éléments qui apportent le plus de soutien, à la fois en heal (eau) et en CC (eau (gel) et terre) et avoir grâce à l'inté de l'arcane, un temps de rechargement me permettant d'être moins handicapée sur les CD long.
Après coup je me suis dis, ah c'est quand même dommage, je peux gratter de la guérison sur l'air, et puis je gagne de la vitesse de déplacement, ce qui peut être utile question survie, et comme on le sais bien un mort ça sert à rien. Par contre sur ce build je perd le gain sur les temps de rechargement et le bouclier arcane qu'est quand même pas degueu en cas de gros pepin.
La vitesse de rechargement me parait plus utile en pvp (plutôt wvw, me voit pas aller faire du bg en soutien pur) alors que sur le pve, je pense pouvoir prendre mon temps et être moins en stress sur les CD. En gros gérer un cycle "propre", pas comme en pvp ou je roule surtout la tête sur le clavier :p

Vala amis élémentalistes, et je sais que vous êtes nombreux (T_T), j'attends vos avis sur ces builds et vos propres build.

J'pense qu'il y a du bien vicieux à faire aussi en dgt entre terre et feu, mais bon, j'vous le laisse celui là :p

Sujet du message: Re: [BUILD] Essais tatonnants
Message non luMessage posté...: Mer 9 Mai 2012 22:30 
Allié
Allié

=) très intéressant....merci beaucoup

D'autant plus que j'ai été super frustrée à la bêta : j'ai passer bien plus de temps à essayer de me connecter qu'à jouer -_-

J'espère que ça se passera mieux à la prochaine

Message non luMessage posté...: Jeu 10 Mai 2012 12:12 
Allié
Allié

tu vas être ma "keupine" élémentaliste alors? Coooool

Message non luMessage posté...: Ven 11 Mai 2012 09:00 
Allié
Allié

:grin: tu veux dire en plus de défendre les causes perdues?!!

woé mon cœur balance vraiment vers l'élémentaliste enflammée... :on-fire:
...
:ninja: puis une 'tite voleuse à pistolets ^^, éventuellement

=)

Message non luMessage posté...: Ven 11 Mai 2012 09:45 
Wyrd
Wyrd

Mesmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

XD

moment kikoolol du vendredi matin, désolé ^^

Message non luMessage posté...: Ven 11 Mai 2012 10:35 
Wyrdrasil
Wyrdrasil

J'ai vu que tu avais laissé des trous, alors voila mes conseils en terme de bouchage de trous ^^

Build 1: alors la au vu de ton orientation je te conseil çà :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... etetf10909

full glyphe et des effets destructifs sur critiques!, çà peut être sympathique

Build2 : Arcane 10: Affinité arcanique cela va donné une aura et comme tu donne toute tes auras a tes alliés çà va être top moumoute

Build 3:En air, tu prends un avantage avec plus de dommage si tu passe en air. Perso je trouve que le fait de placer fureur+ rapidité quand tu change d'aura est sympathique, surtout avec la synergie " vos alliés" bénéficient de vos auras.

Message non luMessage posté...: Ven 11 Mai 2012 12:01 
Allié
Allié

en fait y avait pas de trou, c'est le lien qui déconne, il ne mémorise pas certaines cases ><

Message non luMessage posté...: Ven 11 Mai 2012 19:17 
Allié
Allié

comme Caz :secret-laugh:

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Gladiateur, Wyrd Aventurier

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]