Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 14:37
Wyrdbox© Breizh Shoutbox v1.5.0

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: [BUILD] PVP élem double dague
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 08:08 
Wyrd
Wyrd

Alors un petit build que je n'ai pas pu testé (évidemment quand on joue pas aux bêtas =D)

Vous en pensez quoi?

Image

Le but est d'être bien chiant. De courir vite, d'immobiliser et de healer en switchant d'affinité terre + eau en combat. Le Bouclier magnétique pour pression sur un jour (knockdown, etc...) et l'affinité de l'air frapper fort et s'enfuir (sort de vitesse + trait)

Merci de me dire si vous pensez celà potable ou pas =)

PS : un perso Charr Elem ne serait pas pour me déplaire hihihi ^^

Sujet du message: Re: [BUILD] PVP élem double dague
Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 10:23 
Allié
Allié

Ça me parait intéressant dans le genre hyper mobile en effet. J'ai peur quand même que ça manque un poil de burst malgré les mini sort.
Le prob de l'elem c'est qu'il est en carton, que dis-je en papier. Du coup faut quand même tuer vite avant de s'en prendre une. Pas trop le genre de combattant qui va tenir un combat de 10min à l'aise blaise
Alors bien vu pour les trucs pour sauter partout (ahhh dague MG+air, i love it), les protections à base de ralentissement gel/terre.
Par contre l'invoc du bouclier de terre j'y crois pas trop. Ya plus intéressant à prendre genre sceau air, sceau terre ou ptet la forme vaporeuse. Ya p'tet du coup un truc a voir avec les sceau dans les aptitudes, il me semble qu'il y a des synergies.
Pour l'élite, j'envisagerai la possibilité de mettre l'elem majeur. Histoire qu'un truc tape pendant que tu joues à saute mouton. Tous sauf terre en pvp me semblent viable, sauf si l’adversaire est con et tape l'elem, auquel cas, terre ça peut être marrant :p

Bon après je suis pas fan-fan du pvp en dague/dague, même si c'est le combo qui semble le plus largement utilisé.
Les portées dagues sont vraiment suantes, ce qui fait que ca te ruine un peu les effets de mobilités.
Dès que tu esquives ou utilises un sort du genre courant asc, ou la retraite de feu, au lieu de pouvoir enchaîner le canardage, ben tu dois comme une nouille revenir vers ton ennemi pour le frapper, la faute à une portée de merde.
Et puis donc les sorts étant court, c'est un peu dommage d'arriver a immo/ralentir l'ennemi et de pas vraiment pouvoir le latter en sécurité hors de SA portée. Du coup, encore obliger de revenir au cac pour frapper.

J'pense que plutôt que de ralentir l'ennemi du coup, il faudrait explorer un angle qui ne neutralise ou nous protège plutôt pour pouvoir le frapper sans en prendre une en retour.
Genre aveuglement, immo totale, bouclier divers...

Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 10:56 
Wyrd
Wyrd

Déjà à la place du bouclier je pensais à la forme de brume ou à l'armure de la terre. donc je vais remplacer. Je ré-étudie sa cette aprem :o

Image

^^

Message non luMessage posté...: Jeu 26 Juil 2012 11:23 
Allié
Allié

faudra que tu le testes in situ de tout façon. A un des stress-test j'ai essayé le combo dague-dague et j'ai franchement pas aimé la façon de jouer, mais si je comprend l’intérêt en BG à cause des maps assez dense et nécessitant plus de combat rapproché.
Mais vraiment, pas accroché, à voir si tu arrives a mieux le prendre en main que moi

Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 11:09 
Wyrd
Wyrd

Le build double dague est le seul vivable pour l'élémentaliste en PVP donc le choix des armes c'est ok. J'ai pour ma part pas encore testé ce build (j'aurai du le faire à la dernière béta mais j'avais la flemme de créé le perso XD) mais je vois à peu près comment le jouer.

Tu commences par te mettre la compétence critique (cf compet utilitaire plus bas) puis foudre avec compet 4 puis 5 , ensuite t'enchaine feu avec la compet 3+ puis terre compet 4 ensuite avec l'eau tu te met l'armure + heal et ensuite sois tu recommence le combo sois tu passes feu.

C'est un build très compliqué car il faut jouer avec les éléments rapidement donc techniquement parlant l'élémentaliste est la classe la plus compliquée à maitrisée.

Le choix des compet utilitaire par contre est peut être à revoir. Voilà ce qui est joué généralement:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... h2g0000000

Le problème du bouclier c'est qu'il va te gêner, il n'est vraiment pas pratique surtout en PVP, l'élémentaire lui ne va pas être très utile car le build double dague t'envoie en permanence au CAC

Après faut travailler les aptitudes, je ne me suis pas encore penché sur la question. Une seule chose est sure il faut impérativement se mettre pouvoir des arcanes 30 pour le rechargement des éléments et comme tu mets au max c'est pour cela que bcp mettent deux compét arcanes dans leur skill utilitaires car elles deviennent archi boostées.

Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 11:31 
Wyrd
Wyrd

Donc ma tornade était juste! héhé :p forme vaporeuse je note je l'inclu avec pouvoir des arcanes.

Mais à la place d'explosion d'énergie je metterai le feu purifiant.

Message non luMessage posté...: Ven 27 Juil 2012 11:46 
Wyrd
Wyrd

Tiens comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours ^^, tu as les aptitudes dans la description sur youtube

Aptitudes

La dernière aptitude en eau est très puissante, une roulade enlève une altération. Donc mettre ça te permet d'enlever justement ta compet utilitaire altération.

Bref, j'ai pas grand chose à dire sur ce build, je le trouve vraiment nickel à tous les niveaux.

Modérateurs :  Wyrd Chroniqueur, Wyrd Gladiateur, Wyrd Aventurier

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]