Auteur |
Message |
oriklas
|
Sujet du message: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Jeu 5 Jan 2012 17:52 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Je créais ce topic pour que vous puissiez mettre les personnages que vous avez prévu grâce au simulateur de Luna Atra . Un message pour tous vos personnages (éditez si vous en rajouter)
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Jeu 5 Jan 2012 18:18 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Le background de ce qui sera sans doute mon personnage principal, soit une sylvari (j'aime beaucoup l'idée de faire un nécromancien d'une race qui n'a encore que partiellement connu la mort et jamais le poids de la vieillesse...), soit une asura : Edit 1 : (pour répondre au voisin du dessous sans ( trop) détourner le topic "):il semblerait que ma nécromancienne soit également une grande sœur, jurant de prendre le plus grand soin de sa jeune pousse .Ce qu'elle compte lui enseigner ?1.Comment entrainer une révolution chez Botanic 2.Se méfier des regrettés du cirque . Edit de l'edit 1 :Et enfin, dernière leçon , un peu d'histoire géopolitique future :le monde sera bientôt dirigé par un duo clown/dompteuse ;P Edit 2 :en reroll peut être, possible que j'inverse de race avec ma main .
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
Dernière édition par Lunedhiver le Jeu 5 Jan 2012 21:26, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Jeu 5 Jan 2012 19:12 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
@Emilie: Grrr du coup tu me spoil ma necrotte ! un de mes (nombreux très certainement comme d'habitude) reroll sera également une Sylvari pour les même raisons que toi, race jeune qui maîtrise les pouvoir de Grenth tout en ne connaissant pas la mort "naturelle" bon et bien je crois que tu auras une petite soeur ! Bien que mon choix ne soit pas encore arrêter sur la race (hummm un humain ! nan un norn ! nan un asura! un humain ? ...) Edit 1: Voici pour ma nécrotte : Edit 2: Alors là, tu m'as tué ! (n'en profite pas pour faire de moi une bèbète à tes ordres ! oups trop tard !) C'est teigneux un clown qui a raté sa vocation ! (les edit c'est un coup a pas voir les réponses mais pourquoi faut il qu'on fasse des HS a chaque poste ?) Pour changer si on dominait le monde ? Edit 3: Voici ma gardienne toujours là pour protéger et écraser! Edit 4: Voici l'ingénieur, ce sera tout pour le moment, avec 4 persos avant même que le jeu ne soit sortis (en gardant a l'esprit que l'on ne peut pas encore faire d'envouteur via le generateur de luna atra ;) ) PS: Vous remarquerez surement le nom de famille identique à tous mes personnages, coté RP, ils font tous partis de la même famille (Pour les Fan(e) de Star Wars, c'est une famille dans le sens Mandalorien) Quel que soit leur race, ou leurs originies, ils font partis de la même famille, chacun c'est greffé aux frères et soeur déjà présent quelque soit son passé, ils envisagent un futur ensemble et chacun donnerais sa vie pour protéger l'autre. Edit de l'edit 2: Nan je suis un roro , un roro un romain ! ah nan c'est pas ca, un rodeur ! un rodeur avec une arbalète, Tu veux voir ma grosse arbalète ?
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Ven 6 Jan 2012 08:20 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Voici mon Ingénieur : et pour mon Main sa sera Envouteur, mais pas encore dispo pour le character tool ='( Envout Charr ou Humain j'hésite! Surement humain car j'ai peur que courrir à 4 pattes me soule à force.. lol
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
Phocea
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Dim 8 Jan 2012 12:30 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je précise que ceci sera mon personnage secondaire. Mon personnage principal sera de la classe des envoûteurs
|
|
Haut |
|
|
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Mer 11 Jan 2012 01:09 |
|
Voyageur |
|
|
|
Voici pour mon perso principal : Sinon je ferait surement un envouteur en reroll mais j'ai encore le temps avant de mettre ça sign' ;)
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Jeu 12 Jan 2012 00:56 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Sam 14 Jan 2012 16:53 |
|
Wyrd |
|
|
|
Je pense débuter sur ceci... jusqu'a la veille de sortie du jeu ou je changerai, certainement, d'avis... C'est ce que je fais à chaque fois
|
|
Hemlock-alba
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Sam 21 Jan 2012 14:55 |
|
Voyageur |
|
|
|
Bon a mon tour de présenter plus ou moins mon Main, après tout se que j'ai vue sur GW 2 toute les classes ( ou presque ) m’intéressent mais le nécromant ma vraiment branché à première vue car il tranchait vraiment avec se que je connaissais des classes de MMO ( ma seul connaissance étant WoW )
_________________ "Ensemble, nous travaillerons à un objectif commun, qui est la réalisation de mon bonheur personnel. "
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Ven 30 Mar 2012 08:40 |
|
Wyrd |
|
|
|
J'édite mes envies : Asura Mesmer : Sylvari Rodeur : Après au vue des dernières vidéos, j'ai de nouveau du mal à distinguer lequel sera mon Main du Reroll =D Les aspects qu'il manquait au Rodeur GW1 pour me coller parfaitement sont présent dans GW2.. hésitation mode : "on"
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Ven 30 Mar 2012 13:10 |
|
Allié |
|
|
|
font vraiment des outils fun chez luna. Bon je vais pas jouer avec, je suis encore trop indécise!
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Mer 2 Mai 2012 15:29 |
|
Wyrd |
|
|
|
Sans avoir participer à la béta (malheureusement ='() mes envies commencent à s'éclaircirent (jusqu'au prochain nuage). J'hésite encore sur la race : ou Mais mon choix sur l'envouteur semble se confirmer
|
|
Haut |
|
|
Mey
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 21:26 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
On sera 2 Sheo, l'envouteur (envouteuse?) m'a fait très forte impression.. Elle passe en number#1 dans mes choix devant l'ingé de par le gameplay et sorts associés Humaine ou peut être Sylvari, j’attends de voir à quoi la race ressemble de près
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Les Personnages d'Alchimeria Message posté...: Jeu 3 Mai 2012 22:02 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Voilà pour moi :
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|