Deux sombre personnages s'agitaient dans la nuit humide de la jungle Magumienne Un homme cagoulé commença à attiser le feu de camps avec sa cape.
- "C'est bon Anami, apporte les pattes d’araignées, je crois que cette fois ci le feu a prit !"
La jeune tueuse masquée s'empressa de poser en brochette le maigre repas qu'ils allaient pouvoir déguster. Ils s'installèrent l'un à coté de l'autre pour se tenir plus chaud. L'homme frotta le dos de sa compagne d'arme. Anami était perdue dans ses pensées.
- "Arkhan.... je voulais te poser une question qui me taraude depuis un long moment", murmura doucement Anami. - Je t’écoute.
Elle le regarda droit dans les yeux comme si elle voulait fouiller sa réponse dans ses globes oculaires. Arkhan plissa les yeux à son tour pour lui renvoyé son regard
- "Pourquoi tu m'as demandé si je pouvais porter ton enfant lorsque je voulais devenir ton apprentie? Même si j'ai acceptée pour avoir ton enseignement... cela ne m'enchante pas vraiment de me retrouver handicapé dans quelques mois" - "Je l'ai demandé a chacune de mes élèves et je n'avais pas de raisons de faire une exception..." - "Mergouille! Pourquoi tu ne me réponds jamais clairement tu tournes toujours autour du pot lorsque j’évoque le sujet"
Le maitre assassin marqua une pause, ses 40 années commençait à lui peser, il se ravisa et secoua sa tête en fermant les yeux.
- "Écoute, moi bien, je vais te faire une faveur, une seule, parce que tu es la fille de celle qui m'a tiré du mensonge qu'était ma vie... mais je te préviens, n'en parle a personne. De toute façon je pense que personne ne te croira."
Elle acquiesça d'un mouvement de tête.
- "Je vais te raconter mon histoire..."
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers