Bonjour,
Je me nomme
Sheo et j'ai 25 ans. Je suis ingénieur Asura et les gens disent de moi que je suis un indécis... mais non, en fait oui! J'ai décidé à l'aube de ma 25è année de rédiger mon journal et je commence donc par ces quelques lignes. Je vais dans un premier temps faire un petit résumé des actes qui m'ont fait arrivé ou je suis à l'heure ou j'écris.
Chapitre 1 : Mon journal, mes débuts...Bonjour,