Bonjour,
Je me nomme
Sheo et j'ai 25 ans. Je suis ingénieur Asura et les gens disent de moi que je suis un indécis... mais non, en fait oui! J'ai décidé à l'aube de ma 25è année de rédiger mon journal et je commence donc par ces quelques lignes. Je vais dans un premier temps faire un petit résumé des actes qui m'ont fait arrivé ou je suis à l'heure ou j'écris.
Chapitre 1 : Mon journal, mes débuts...Bonjour,
Je suis né à l'Arche du Lion, mes parents s'y étaient exilé car ils n'avaient plus le droit d'avoir un atelier à Rata Sum. Ils ne m'ont jamais dit pourquoi! J'ai été éduqué dans la diversité parmit les Hommes, les Charrs, les Norns et les Sal.. euh les Sylvaris. Cela m'a permis d'avoir moins d'appréhensions lors de la rencontre avec des individus d'autres races. N'ayant que peu de gemme à disposition j'ai appris avec un Charr à bricoler la mécanique, à créer des gadgets plus ou moins utiles. Plutôt moins que plus... Mais l'essentiel est d'acquérir de l'expérience afin d'être près le jour ou notre heure est venue de créer l'invention qui révolutionnera le monde et vous fera entrer dans l'histoire. Bref... Au fil du temps et des échecs, bon nombres d'explosions ayant ravagées l'atelier, mes parents m'ont renvoyés du domicile et je suis parti habité à l'extérieure de l'Arche avec un compère Charr Spencer GunSpirit et une Asura du nom de .. non je garderai son identité secrète pour le moment. Nous vivions dans une grande maison en bois dont le sous-sol cachait un immense atelier creusé à coup d'explosif et de coup de griffe de Worc. C'est ici que j'ai développé mes connaissances en matière d'armes à feu et d'alchimie. Pour financer mes expériences je me suis acheté un petit commerce de rénovation et de customisation de bouclier et d'armes à feu au centre de l'Arche. Je ne créé pas de Golem ou du moins que sur commande et projet intéressant ou loufoque. Un jour, on m'a commandé un Golem qui soufflait tout simplement dans un grand roseau. Je n'ai jamais su pour quelle utilisation mais qu'importe celà me faisait du profit. Au fil du temps j'acquis une grande réputation d'armurier à l'Arche du Lion et même par delà les frontières de la ville. Ma vie s'écoulait paisiblement entre travail et expériences secrètes entouré de mes amis. Mais le temps passait et je commençais à me poser des questions :
— quel est mon but dans la vie? Vais-je travailler à l'Arche toute ma vie? Vais-je un jour créer une invention qui révolutionnera le monde?
Toutes ces questions me revenaient régulièrement en tête. Jusqu'au jour ou... plutôt devrais-je dire la nuit ou... je fis un rêve des plus étranges. Je marchais avec mon sac sur le dos sur un chemin de forêt et dans ma tête persisté des phrases pas tout à fait clair :
« A comme Alchimeria, V comme Volonté, E comme Envie, S comme Symbiose »
« Je ne suis pas le temps je suis l’instant, Je ne suis pas la destination je suis le chemin, Je ne suis pas la porte je suis la clef, Je ne suis pas la fin je ne suis que le début »
Je commençais à me voir, le décor tournant autour de moi, ses phrases et bien d’autres s’inscrivaient dans ma tête. Je me réveillais en sursaut, en sueur, la tête pleine de questions et étrangement une envie soudaine de partir, de tout abandonner et de partir loin, peu importe ou. Je voulais me laisser entrainer par l’alchimie éternelle de ce monde qui guiderai mes pas et mes actes. C’est alors que je pris mon sac, mon monocle, mes gadgets personnels et que je partais, laissant derrière moi ma cabane, mon atelier, mes amis, mon commerce. A la sortie de l’arche le vent soufflait au Nord Est vers les Cimefroides. C’est l’unique raison qui me poussa à prendre ce chemin. Ainsi commence mes aventures.