Auteur |
Message |
oriklas
|
|
Sujet du message: Ouverture du recrutement Message posté...: Lun 27 Fév 2012 07:19 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Nous suspendons actuellement nos recrutement pour des raisons de candidature trop nombreuses. Merci de ne pas faire de demande pour le moment. Vous serez mis au courant dans ce même topique de la réouverture du recrutement Merci
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
vale
|
Sujet du message: Re: [Temporaire] Suspension du recrutement Message posté...: Jeu 1 Mar 2012 16:40 |
|
Allié |
|
|
|
dommage moi qui hesitais a apporter ma petite pierre zut lol si mon message est quand meme lu je balance entre commercante et artisante a bientot ig bises vale ps / voyageuse cela aurais ete pas mal mais bon
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Temporaire] Suspension du recrutement Message posté...: Jeu 1 Mar 2012 17:21 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Pour toi Vale, c'est différent étant donné que l'on sait quelle genre de wyrd tu es , si tu veux postuler n’hésite pas, c'est le bon moment . Et en plus tu es inscrit depuis super longtemps
|
|
Haut |
|
|
vale
|
Sujet du message: Re: [Temporaire] Suspension du recrutement Message posté...: Jeu 1 Mar 2012 18:05 |
|
Allié |
|
|
|
je postule evidemment
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: [Temporaire] Suspension du recrutement Message posté...: Jeu 1 Mar 2012 18:16 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
Ouf une petite pause dans la cuisine ! je commencais à être en manque de poudre à canon !!
oops deuxième ingrédient des biscuits !
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Temporaire] Suspension du recrutement Message posté...: Jeu 1 Mar 2012 18:18 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
On attends ta présentation dans le Hall parce qu'il y a pleiiiiin de gens qui ne te connaisse pas. Prends ton temps Oh Voyageuse
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Temporaire] Suspension du recrutement Message posté...: Mer 14 Mar 2012 07:28 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Nous réouvrons le recrutement
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 18:36 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Le recrutement est une nouvelle fois fermé pour prise de temperature
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 18:52 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
*Tant ses petites fesses velues* Prêt chef, n'oublie pas de mettre un peu de vaseline sur le thermomètre. J'attend ...
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 19:32 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Ce sera la paille pour toi Jhon (oui j'ai fait exprès de mettre le h e premier rien pour te dilater le réticule!)
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 19:49 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bon ben on s'en va alors puisque c'est fermé A tout le monde de la salle d'attente ! Le recrutement est fermé donc vous pouvez partir !
BON VENT !!!
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:05 |
|
Voyageur |
|
|
|
Faut voir le bon coter des choses, ça prouve que votre guilde évolue bien et ce fait connaitre !
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:19 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
C'est l'inverse Azael, vous ne pouvez pas partir . C'est seulement valable pour ceux qui s'inscrive a partir de maintenant, ce n'est pas valable pour les candidature actuel bien sur !
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 20:24 |
|
Wyrd |
|
|
|
Fallait pas le dire, je voulais simplement faire partir un peu de concurrence... Mais bon je ne savais pas qu'on nous gardait ici de force
|
|
Haut |
|
|
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 21:25 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Citation: Mais bon je ne savais pas qu'on nous gardait ici de force Marrant .On l'a bien signalé pourtant .Sur le contrat d'admission de la salle d'attente, tout est clairement indiqué page 69, paragraphe 987, alinéa 13 : les petits caractères inscrits en vert de grenouille (évidemment, à ne pas confondre avec le paragraphe 987, 3 et demi ,alinéa 12,789 qui lui concerne le don quasiment volontaire d'organes )
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
|
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 22:34 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
Lunedhiver a écrit: Citation: Mais bon je ne savais pas qu'on nous gardait ici de force Marrant .On l'a bien signalé pourtant .Sur le contrat d'admission de la salle d'attente, tout est clairement indiqué page 69, paragraphe 987, alinéa 13 : les petits caractères inscrits en vert de grenouille (évidemment, à ne pas confondre avec le paragraphe 987, 3 et demi ,alinéa 12,789 qui lui concerne le don quasiment volontaire d'organes ) De toute facon , tant qu'il n'aura pas relacher notre grenouille , il reste ici , un point c'est tout ! Ya pas à discuter ! Dans quel monde on vit quand même ! Ah! dmon époque ma ptite dame et bien , les mécréants izétaient fouettés jusqu'au sang voyez vous ! Ya pas idée dfaire du mal à une pauvre reinette , tiens!
_________________"Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
|
Parpol
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Lun 23 Avr 2012 22:37 |
|
Voyageur |
|
|
Tu as oublié de préciser qu'il s'agit du contrat d'admission révisé le 27 mars que l'on peut se procurer au guichet numéro 2 en remplissant le formulaire jaune disponible au guichet numéro 1.
|
|
Haut |
|
|
Mey
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mar 24 Avr 2012 09:44 |
|
Voyageur |
|
|
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
Azael a écrit: Fallait pas le dire, je voulais simplement faire partir un peu de concurrence... Oui, mais non. Faut pas voir les gens de la salle d'attente comme des concurrents, mais comme des potentiels amis avec qui tu vas jouer! Ya pas de compétition hein, et je ne pense pas que l'aruspice clôture l'ensemble dès qu'on est 30.. si on doit être 32 parce que les gens sont bien on sera 32. A mon humble avis de bisounours, il vaut mieux montrer une accointance avec les gens, parce que l'amitié et l'entente c'est bien et que c'est la vision circulaire Alchimeria
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mar 24 Avr 2012 09:49 |
|
Voyageur |
|
|
|
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi Mey, j'ai jamais vu les personnes avec moi dans la salle d'attente comme des concurrents. On est la pour jouer et rigolé ensemble ! plus on sera souder plus on jouera mieux . la COHÉSION et le seul mot à retenir ! (surtout dans la salle d'attente)
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mar 24 Avr 2012 09:59 |
|
Allié |
|
|
|
*distribue café et croissants dans la salle d'attente¨*
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mar 24 Avr 2012 12:26 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ah ben enfin autre chose que des cookies !!! Planque-les
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mar 24 Avr 2012 20:08 |
|
Wyrd |
|
|
|
Que vois-je un babybel ! *le prend* Merci Parpol a écrit: Tu as oublié de préciser qu'il s'agit du contrat d'admission révisé le 27 mars que l'on peut se procurer au guichet numéro 2 en remplissant le formulaire jaune disponible au guichet numéro 1.
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mar 24 Avr 2012 20:14 |
|
Wyrd |
|
|
|
Merci pour la video je connaissais pas.
|
|
Haut |
|
|
Jygg
|
Sujet du message: Re: Fermeture du recrutement Message posté...: Mer 25 Avr 2012 16:35 |
|
Voyageur |
|
|
|
Azael ! reviens avec le plateau sinon je vais faire un massacre ! Il y a enfin autre chose que des cookies, et tu veut me priver de cela, tu ne te rend pas compte du risque ... *une lueur rouge brilla dans les yeux de Jygg* Viens mon petit, je ne te ferait aucun mal .
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Ouverture du recrutement Message posté...: Mar 30 Oct 2012 08:35 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Le recrutement est a present réouvert !
|
|
Haut |
|
|