Quel est ton Prénom ou Pseudo par lequel tu voudrais être nommé?:Moi c'est Franck mais j'ai l'habitude que l'on m’appelle Daegnor (nom de mon main)
Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer?:J'ai mon main qui est élémentaire (humain lvl 80) et je monte (presque finit) mon rodeur (Norn lvl 76) et un gardien (humain lvl 30)
Joues- tu à d'autres jeux vidéo que GW2 (en particulier GW) ?
Les jeux Steam, left 4 dead 2, team fortress 2 etc
Et joues- tu à d'autres jeux (qui ne sont pas des jeux vidéo) ?De l'airsoft mais occasionnellement
Tu as peut- être des passions dans la vie ?No comment!
Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe): ?J'aime bien l'exploration seul et en groupe, mais le PvP mon ordinateur supporte pas
Peux- tu nous parler de tes anciennes guildes sur d'autres jeux ? Et comment t'y sentais-tu ?[Arte] C'est une guilde multiple-gaming (WOW etc) du coup je me sens seul des fois
et aussi une cotisation exorbitante je trouve, sinon assez fairplay sympa même.
Quelle rôle de Wyrd serais- tu prêt à prendre ?Aventurier j'aime bien remplir les maps
Quelle est ta vision de la guilde idéale ?Je pense qu'une guilde idéale c'est une guilde ou il y règne une bonne ambiance, ou la bonne humeur et l'entre aide sont de mise et que des sorties en guilde sois organisées. (copyright que dire de plus
)
Quelle attitude t’exaspère le plus dans le jeu?Les Gros raleur (insulte et tout comprit) et les gamins et (plus rare) les noob qui te ramène les mob de la maps (zone 70-80)
Quelle est l'attitude que tu apprécies le plus chez un joueur?La bonne humeur et fairplay
Comment nous as-tu connu?Par ma cousine Hilde
Quel est ton avis sur le fait d'avoir plusieurs guildes et sur ses applications ? Mieux vaut s'investir dans une guilde
Quel est ton point de vue sur les logiciels de communication orale ( skype, mumble, TS, etc...) ? (pour mon cas TS) et ce très utile pour le game en groupe
Quel est ton point de vue concernant le Codex des Wyrds ?Je le trouve bien élaborer et je retrouve mes objectifs actuel et même futur
Quel âge as tu ?J'ai 20 ans
Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute:J'aime bien me laisser porter par le jeux faire des donjons taper du dragon (tout a fait normal)et faire le kamikaze sur un groupe d'ennemie et même me jeter d'une falaise voir ce qui se passe
et ... et ... bien sur dans le jeux