Inscription: Mer 2 Nov 2011 19:40 Messages: 16 Localisation: Belgique
Quand on est dans la salle d'attente, on s'ennuie ! Alors on s'amuse à regarder ses voisins...
Y a un type encapuchonné en face de moi qui se cure les dents avec son poignard et qui me lance de drôles de regards... Et puis ce type la-bas, qui n'arrête pas de se frapper la tête contre le mur... Ca fait froid dans le dos ! Y en a même un qui s'est empiffré de biscuits et ses cheveux ont poussé d'un coup et il a perdu toutes ses dents !
Ma môman m'a dit, un jour où elle n'avait pas sa clef à molette en bouche, qu'il ne fallait pas manger de la nourriture d'un Bookah inconnu...
Alors les Wyrds, je vous propose de vous présentez pour nous, candidats, puissions vous connaître également !
Voici un pti formulaire
Formulaire de présentation
Quel est ton patronyme chez les Wyrds?
Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer?
Tu as peut- être des passions dans la vie?
Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe)?
Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton rôle de Wyrd?
As-tu un background sur ton personnage voir une orientation RP?
Quel âge as tu ?
Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute:
_________________ Xalah Ils diront : Sauvez-nous ! Et dans un murmure, je dirai : Non !
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
Quel est ton patronyme chez les Wyrds? John pour le prénom de mon personnage Irl et Ethan Brooks pour celui Ig.
Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer ? Principalement Voleur humain, je compte passé la plupart du temps sur ce personnage.
Après magie du jeu faisant tout peut arrivé, et je ne me sens pas à l'abris de faire un envoûteur ou un gardien.
Tu as peut- être des passions dans la vie ? Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je lis beaucoup d'Héroïc Fantasy et aussi du SF à la Stephen King.
Sinon je visionne aussi beaucoup de manga, série et film.
Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe) ? Tous et de préférence en groupe. Mais il faut dire que le WvWvW tire son épingle du lot. Rien que dans parler je me sens en feu.
Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton rôle de Wyrd ? Je suis Wyrd Artisan et je pense Commerçant à la sortie du jeu. Pour le moment mon rôle est assez limité, je n'ai pas le talent de Newaa et Lyckilde pour la programmation, donc je me contente d'avoir une activité de consultant. En gros, je fais le boulet qui ne comprend rien pour qu'il pense au pire dans la conception de leur codage, et pour ne rien piger je suis un vrai chef comme ils te le diront. Mais par contre, je compte remplir la base de données à fond (une fois que Lycklide m'aura donné un p'tit cours).
As-tu un background sur ton personnage voir une orientation RP ? A vrai dire j'y ai réfléchis plusieur fois, mais je bloque car tout dépendra de se que j'arrive à obtenir lors de la création de mon personnage
Quel âge as tu ? 28 ans.
Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute : Je n'ai jamais joué a GW donc faudra pardonné mon ignorance sur le passé de la Tyrie. Travaillant 6 jours sur 7 du matin, tu me trouveras en jeu principalement en après-midi et début de soirée pour prendre du fun. Et dernier point je peux avoir par moment un humour très pipi-caca donc n'hésite pas à me tapé sur les doigts pour me recadrer ... j'adore ça.
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
xalah82 a écrit:
Merci à toi de t'être lancé !
De rien.
xalah82 a écrit:
C'est toi alors qui me regarde ainsi ?
Va savoir.
xalah82 a écrit:
Je présume que tu es sur Game of Thrones, LA série du moment ?
Effectivement et j'attend la suite avec impatience. Mais faut dire que je suis sur pas mal de choses. en série : Walking Dead, Games of Thrones, Docteur House, et même si je vais me tapé la honte Glee. en manga : Hellsing, Fairy Tail, Naruto Shippuden, Bleach, Toriko, Guilty Crown, Another, Black Rock Shooter ... j'arrête là ça commence à faire long.
xalah82 a écrit:
N'oublie pas que nous, les Belges, on a aussi notre humour.
Malheureusement.
Non je plaisante, je garde un très bon souvenir de l'humour d'un de tes compatriotes sur Aion pour ainsi dire.
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
Salut, en réalité, nous avons une section cachée aux personnes qui ne sont pas encore dans la guilde avec les candidatures acceptées et les présentations de ceux qui sont passés sous le bureau ! euhhhhh naaan pas taper ! avec ceux qui étaient là avant, c'est mieux
Ben justement, je pense que c'est l'occaz d'avoir un échange et de découvrir aussi les Wyrds confirmés ! Pcq choisir une guilde, c'est comme un mariage, on ne choisit pas sur catalogue ! Quoique...
John a écrit:
Effectivement et j'attend la suite avec impatience. Mais faut dire que je suis sur pas mal de choses. en série : Walking Dead, Games of Thrones,...
Toi et moi on va bien s'entendre... Sauf pour Dr House lol Mais ce soir je vais matter le dernier épisode de la saison 2 de Walking Dead et vivement le 1er avril, et ce n'est pas un poisson, pour voir la saison 2 de GoT !!!
_________________ Xalah Ils diront : Sauvez-nous ! Et dans un murmure, je dirai : Non !
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
Formulaire de (re)présentation (patathéatrale ) : Quel est ton patronyme chez les Wyrds? Mon pseudonyme est Lunedhiver et mon prénom Emilie mais Luned, Milie, "Astre-flottant-dans-la-vacuité-de-l'espace-trés-vide" ou autre, n'importe quel surnom me convient Beaucoup de connaissances éphémères m'appellent également "Aaargh" .Jamais réussi à comprendre pourquoi . Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer? En ce qui concerne la classe, définitivement nécromancien .Pour la race, j'hésite encore entre Sylvari et Asura . Je préfère me concentrer sur un unique personnage dont l'"avatar" puisse me correspondre vraiment même si je sais que je finirai sans doute par tester d'autres classes (peut être élémentaliste, envouteur ou ingénieur ) ... Tu as peut- être des passions dans la vie? L.E.D .(Pas les trucs clignotants dans lequel on se prend les pieds chaque Noël mais la triade Lire ,Écrire, Dessiner .Mon rêve serait de devenir écrivain x) )Également l'Histoire, principalement tout ce qui concerne la période médiévale; les légendes urbaines;ce qui touche de prés ou de loin au paranormal; les fauves domestiques et les énigmes . Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe)? J'aime autant le Pve et le Pvp mais plus que tout j'aime jouer en groupe et c'est peut être en premier le plaisir de faire de nouvelles connaissances et de rencontrer des personnes venant d'horizon différents qui m'attire dans les Mmos . Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton rôle de Wyrd? Parmi les projets que mènent actuellement les Wyrds artistes se trouvent le background, la création d'une mascotte et d'une série de vidéos .A un niveau "pratique" ,la conception se fait sur un topic du cercle Occulus ouvert à tous, un peu à la manière d'un "brainstorming", chaque nouvelle idée ou lien est un trait de plus qui précise la conception de départ- c'est pierre par pierre qu'une demeure solide se construit-; puis on peut se partager la réalisation pratique , selon nos envies/disponibilités/capacités... C'est un rôle que je trouve très agréable car grâce aux remarques des autres Wyrds, chaque réalisation est sans cesse tiré vers le haut As-tu un background sur ton personnage voir une orientation RP? Soit réponse B :"Non", soit réponse D:"Obi Wan Kenobi" . Quel âge as tu ? 19 ans (arrondi au millénaire prés ). Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute: Non .C'est moi qui t'écoute .Phobie des clés à molettes ?Symbole freudien extrêmement intéressant . Et si tu me parlais un peu de ton enfance...
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
Allez, c'est bien parceque je préfère faire ça plutôt que bosser! Je ne vous refait pas tout, comme l'a dit Lhinsko, nos candidatures sont gardées bien au chaud par les minions de Milie
Quel est ton patronyme chez les Wyrds?
Par ici, je suis connu sous le nom de Newaa (du coup, me suis googled, et le NEWAA est une association anglaise pour le sport en fauteuil roulant!)
Pour la profession, ce sera un voleur! j'aime jouer en mode fourbe la race, Asura a priori, ça va un peut dépendre des retours de la bêta de ce week end sur la personnalisation de nos petits amis à grandes oreilles ! Sinon, un charr, parceque cacher un chat de 2m de haut, c'est un défi!
Plein plein plein plein.... il me manque pas mal de temps dans mes journées du coup. Celles du moments : la lecture, la basse, la physique, l'informatique, les jeux de sociétés, la Guiness et la cuisine au Wok!
Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe)?
Je vais profiter d'un nouveau départ avec un tout nouveau jeu pour tout essayer. N'ayant jamais trouvé de partenaires pour m'enseigner le PvP (et comme j'en avais marre de me faire traiter de noob aussi...) je fais surtout du PvE. Mais là, le WvW, ça a l'air d'être du costaud et me correspondre assez bien... Bref, vous me verrez partout, à toute heure
Et bien je suis Wyrd Chroniqueur, je m'occupe du forum, c'est moi qui peut passer derrière vous de temps à autres quand une faute me fait trop mal aux yeux. J'essaye aussi de vous tenir au courant le plus vite possible lorsque de belles nouvelles tombent et parfois lorsque ça vaut le coup, je fais des petits résumés des articles sortis en anglais.
Je suis également Wyrd architecte, donc je m'occupe de toute la partie programmation pour la guilde et accessoirement du serveur vocale.
Huuummm... le projet mûri petit à petit, il y a quelques petits morceaux sur le papiers. Je ne suis pas un adepte du RP, mais ça me fait envie, surtout en voyant le travail de nos Wyrds artistes sur le BG de la guilde
Quel âge as tu ?
j'en suis à 10111 années
Pas grand chose à dire, à part que ça fait plaisir de voir autant de gens qui veulent venir explorer la Tyrie avec Alchimeria!
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Hey, merci à toi de te présenter !
Newaa a écrit:
Huuummm... le projet mûri petit à petit, il y a quelques petits morceaux sur le papiers. Je ne suis pas un adepte du RP, mais ça me fait envie, surtout en voyant le travail de nos Wyrds artistes sur le BG de la guilde
Je pense qu'on aura tous un pti BG même si on est pas à fond dans le RP ! Moi je m'imaginie déjà un pti Asura un peu porté sur la chose lol Ca pourrait être marrant sur un TS ou mumble lol
Newaa a écrit:
Pas grand chose à dire, à part que ça fait plaisir de voir autant de gens qui veulent venir explorer la Tyrie avec Alchimeria!
Eh bien, vous commencez à récolter les fruits de votre travail !
Je jouerai un Asura Envouteur en principal. Je me laisserai probablement tenter par un reroll ou deux mais je vais tenter de me limiter à un seul perso au lancement GW2!
Le rugby, 13 ans que je pratique! J'ai un bon niveau pour le niveau ou je joue =p Et l'informatique, d'ailleurs je travail dans l'informatique =p Après je vis avec de la musique presque H24!
Je vais pas m'attarder mais je suis un grand touche à tout! PVE, PVP, WvWvW. Seul ou en groupe, avec des animaux, ou pas..
Je suis Wyrd ambassadeur, ils consistent aux relations externes à la guilde, à la bonne image de celle-ci. Aux recrutements également. A l'accueil des nouveaux. A la recherche d'éventuelle alliance, etc.. etc..
J'ai un BG sur mon perso, une première partie déjà écrite, je dois terminer. Je le posterai en partie publique une fois terminé.
Quel âge as tu ?
j'ai 25 ans, je vis avec ma copine et j'ai une petite maison.
Alors d'abord GW2 : j'ai un très bon sentiment sur Alchimeria et sur les candidatures proposé depuis le début! Elles sont toutes globalement dans ce qu'on attend et ce qu'on cherche. IRL : Je suis sportif, j'ai une petite femme et une maison comme dit plus haut, ce qui fait que mon temps de jeu ne sera pas conséquent (dépendra des périodes). Mais je joue efficace et je suis toujours très proches de la guilde dans laquelle je me trouve (forum/TS/etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers