Auteur |
Message |
Cassilda
|
|
Sujet du message: [Candidature] Cassilda Message posté...: Ven 1 Mar 2013 22:17 |
|
Wyrd |
|
|
|
Formulaire d'adeptatQuel est ton Prénom ou Pseudo par lequel tu voudrais être nommé?: Cassi ;-) Quels sont les Professions/Races que tu aimerais jouer?: Je voudrais tout jouer! A terme j'espère avoir un perso de chaque race, pour les jobs on verra selon les essais. Par exemple, si ma gardienne level 3 est une indication, je suis pas fan fan du corps à corps... Mais qui sait? Joues- tu à d'autres jeux vidéo que GW2 (en particulier GW) ? J'ai joué à GW 5 ans ^_^ avec des interruptions, et jamais très "hardcore gameuse" mais j'adore toujours ce jeu et je peux comprendre les blagues/références en rapport avec. ('scusez le français moyen mais il est tard et on est vendredi) Sinon je suis plutôt RPG console (FFs, Suikodens, etc) et les sims 2 (ben quoi, oh! j'suis une fille, m%@** à la fin!) Et joues- tu à d'autres jeux (qui ne sont pas des jeux vidéo) ? Oui, des jeux de sociétés entre amis. Ça va de pictionary à la cité des voleurs... Tu as peut- être des passions dans la vie ? Oui... Quelles sont les orientations de jeu qui t'attirent (PvP, PvE, solitaire ou en groupe): ? PVE (le PvP me stress trop)/ En groupe et/ou en solitaire, j'aime les 2. Peux- tu nous parler de tes anciennes guildes sur d'autres jeux ? Et comment t'y sentais-tu ? Oula... De la guilde "familiale" à 30 membres soudés jusqu'à la machine de guerre hyper-organisée, j'ai un peu tout testé... Au final c'est l'élément humain et les amitiés que l'on noue qui les rendent inoubliables... Quelle rôle de Wyrd serais- tu prêt à prendre ? Wyrd aspirant ;-) Plus sérieusement, j'ai toujours un train de retard (je flâne, je prends des screens, je vais cueillir des carottes), j'ai très peu de mémoire (donc pour aider les gens à avancer c'est moyen), et j'ai toujours les poches vides (ah toutes ces teintures à acheter/concocter!), donc pour l'instant je me vois mal aider in game. Surtout que mon personnage le plus avancé est niveau 15. Wyrd conseiller éventuellement peut être à terme, étant parfois surnommée la Suisse car j’essaie toujours de voir touts les côtés d'un désaccord... Quelle est ta vision de la guilde idéale ? S'aider à avancer, même si on avance pas toujours ensemble... Des membres assez nombreux pour qu'il y ai toujours 5-6 de connectés ; des évènements en guilde pour se souder, pas que pour gagner des trucs ; une équipe dirigeante présente mais qui ne se prend pas trop au sérieux quand même ; de l'entraide quand c'est possible et des délires sur le forum et dans le canal guilde Quelle attitude t’exaspère le plus dans le jeu? Critiquer tel ou tel job sans l'avoir jamais essayé, ne pas aider quelqu'un (résurrection, petit coup de pouce pour un mob) qui en a clairement besoin... Mais pour l'instant je suis agréablement surprise par GW2, ce jeu met vraiment l'accent sur l'entraide tout en permettant aux flâneurs comme moi de s'amuser seuls de temps en temps. Quelle est l'attitude que tu apprécies le plus chez un joueur? Le petit coup de pouce, lol. Et j'en ai reçu pas mal, j'espère en donner. Le petit message rigolo/drôle/utile face à une personne clairement noob... Comment nous as-tu connu? Par l'intermédiaire de No (Bambiboule, Deathmask, etc) qui m'a dit "Faut que tu postule, tu vas voir ils sont sympas et actifs, et bla et bla!" (je me rappelle pas tout é_è) donc voilà! Quel est ton avis sur le fait d'avoir plusieurs guildes et sur ses applications ? C'est chouette car on est pas obligé de choisir entre différentes ambiances et différents styles de jeu. (Par exemple une guilde hardcore qui accepte que des levels 80 et qui sont tous fous et une guilde plus pépère où on avance un peu moins comme des dingues mais où on rigole plus)Mais des guildes essaient déjà d'empêcher cet aspect en interdisant à ses membres "représenter" d'autres guildes... Après faut être capable d'être présent sur toutes les guildes auxquelles on appartient (forum, sorties, etc)... Je pense que chacun établira vite ses limites. 2 voire 3 guildes semble déjà ambitieux. Quel est ton point de vue sur les logiciels de communication orale ( skype, mumble, TS, etc...) ? Utiles pour les sorties pour réagir stratégiquement ensemble, règles bien définies par contre (pas de hurlements, pas trop trop de gros mots,...). En plus, ça permet de découvrir les membres différemment. Par contre, pour l'instant je ne peux pas /veux pas utiliser ces logiciels... Je donnerai mes raisons, personnelles et qui n'affectent pas l'image positive que j'ai des logiciels en question, si besoin. Quel est ton point de vue concernant le Codex des Wyrds ? Une dynamique et une hiérarchie très pensées, la mythologie de guilde très sympa. Je n'ai pas encore d'avis clair, désolée, car il faut voir 1) à l'usage et 2) à l'épreuve des critiques (constructives, bien sûr) éventuelles... Quel âge as tu ? Oo on ne demande pas l'âge d'une dame! Mais comme j'en suis pas une... 29 ans ;-) Et enfin l'essentiel: la Tribune libre, on vous écoute:Euh... En relisant vaguement mes réponses, j'ai l'air sérieuse, mais je le suis pas beaucoup en fait... C'est juste que vos questions me font trop réfléchir!!! Je vais vous raconter une blague pour le prouver! ... C'est l'histoire d'un petit nuage... Allez, pour finir, GW2 est magnifique, fun, génial et je cherche simplement des gens sympas avec qui partager l'expérience! J'espère que je les trouverai ici. Et vive le bleu!!!
_________________ Je ne flood pas, j'occupe l'espace de parole unilatéralement.
|
|
Haut |
|
|
Idaho
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 00:07 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bienvenue dans notre salle d'attente, m'zelle
_________________ Ook.
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 10:33 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Bienvenue dans notre salle d'attente! (fais attention je vois déjà John te regarder lubriquement du coin de l'oeil par la vitre sans teint cacher :o Bonne présentation, j'aime beaucoup! Ton coté délirant pas trop sérieuse tu le prouvera facilement IG et sur le fofo. Je vous souhaite un bon weekend question : - des passions : ok, tu peux en dire un peu plus? Pour ma part, je suis joueur/passioné de rugby! Et depuis bientot 2 mois j'ai une nouvelle passion du nom de Jade dans ma vie - Tu préfère soloter seuk ou à deux? - ta blague? c'est l'histoire d'un petit nuage... ?? et pluie rien! ok je sors! A+ IG
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 10:57 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Bienvenue et jolie présentation même si je reste sur ma faim un peu comme Sheo. C'est interdit par la loi de commencer une blague sans la finir, c'est limite de la torture mentale ... Donc qu'arrive t'il à se petit nuage ? Sinon le petit "Oui" en réponse à tes passions me laisse perplexe. Serai-se des passes temps inavouables ? Hmmm ... J'imagine déjà la scatophile jouant avec de petits animaux morts ... Mouahahahah ... Oh oui des Hamsters, en plus ça tiens dans les poches, tu peux les emmener partout quand tu t'ennuie ... Ok je sors. Pour l'histoire du Ts, tu dis ne pas vouloir t'en servir pour le moment, pas de soucis, mais si ça peut te rassuré on ne demande pas aux gens de parler s'il n'en n'ont pas envie. Tu peux te contentée de venir en mode écoute, en plus tu verra j'ai une voix tellement sensuel et sexe que je donnerai une érection à un cactus. En conclusion une petite question ou deux, histoire de faire genre "je suis intéressée mais faut pas qu'elle croit que je suis un homme facile". Tu dis être level 15 sur ton perso le plus haut, du coup es-tu sûre d'avoir vraiment accroché à GW2 ? Manquerai plus qu'une fois level 80 tu t'emmerdes et arrête ... ça me rendrai tout tristre dans mon petit coeur *de rocker*. http://youtu.be/S2oIwp1GLUk -> Pour les fans de Julien Clerc qui serai par chance encore en vie. Tu semble être quelqu'un de casual, est-ce que tu as des heures ou des jours de connection favorits ? Est-ce toi qui a surnommé Deatkmask "Bambiboule" ? Et dernière question, pourquoi au grand pourquoi "Vive le Bleu" ? Voilà merci de prendre le temps de lire tout ce pavé et d'y répondre. En espérant te voir bientôt parmis nous.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 11:59 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
Bienvenue à toi Cassi! C'est cool de voir de vrais nouveau, qui débarquent tout juste en jeu! j'espère que tu accrocheras autant que nous ! RPG console... également ceux sortis sur les consoles nintendo ? (Baten Kaitos, Tales of Symphonia...) Bon, ils t'ont déjà harcelé sur ces histoires de passion, je n'en remet pas une couche Tout de même, fallait t'y attendre, rien de tel pour attirer l'attention que des points de suspension. Pour le TS, tout a été dit. Il est possible qu'on se laisse emporter quand on est sur le vocal et qu'on oublie les gens qui sont à l'écrit, ça nous arrive. Suffit de nous le faire remarquer et on fait plus attention. Voilà, à bientôt ig Citation: Donc qu'arrive t'il à ce petit nuage ? Il fait pluie-pluie
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
|
|
Haut |
|
|
Deathmask
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 13:56 |
|
Wyrd |
|
|
|
Ouais Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Moi j'ai aimer ta blague
_________________Kentoc'h mervel eget bezañ saotret croquage de personnage
|
|
Haut |
|
|
Miam
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 15:05 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bonjour à toi et bienvenue dans cette fabuleuse salle d'attente ! Fais bien gaffe où tu mets les pieds un peu plus loin, y'a des trucs pas très nets qui traînent par terre John a écrit: Pour l'histoire du Ts, tu dis ne pas vouloir t'en servir pour le moment, pas de soucis, mais si ça peut te rassuré on ne demande pas aux gens de parler s'il n'en n'ont pas envie. Tu peux te contentée de venir en mode écoute, en plus tu verra j'ai une voix tellement sensuel et sexe que je donnerai une érection à un cactus.
Je confirme bien le fait qu'on puisse seulement écouter, n'ayant moi même pas de micro. Pour te donner un ordre d'idée du fameux cactus : A très bientôt !
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 20:20 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Salut Cassi ( tu sais ce qui te dit la cassis ? pardon au familles tout çà tout çà) Bienvenue à toi et merci pour ta patiente! il a fallu faire le tri entre les bots et ... toi. Bref bref, déjà: Cadwallon, la cité des voleurs et pictionnary, çà c'est du contraste ! Avoue ! tu en dit trop ou pas assez il doit y en avoir plein entre les deux Je crois que tu commence GW2 si mon oreillette est bien réglé. Si c'est pas déjà fait on va t'inviter en tant que voyageuse dans la guilde pour qu'on puisse chacun se faire une idée de quel genre de zozo on est " en vrai". Sinon pour les rôles de Wyrds *sors son poulet et lis dans ses tripes*, je vois en toi une très bonne ambassadrice... hum tester de nombreuse guilde, aime l'humain... Mais on aura le temps d'en reparler et de détailler plein de chose. Bref en attendant bonne dégustation alchimerique !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Cassilda
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Sam 2 Mar 2013 21:12 |
|
Wyrd |
|
|
|
Un grand MERCI à tous pour l'accueil!!!!! Préparez vous à un long post puisque vous avez posé plein de questions!!! Sheo a écrit: question : - des passions : ok, tu peux en dire un peu plus? - Tu préfère soloter seuk ou à deux? - ta blague? c'est l'histoire d'un petit nuage... ?? et pluie rien! ok je sors! A+ IG
John a écrit: Sinon le petit "Oui" en réponse à tes passions me laisse perplexe. Serai-se des passes temps inavouables ?
Alors, des passions j'en ai plusieurs, c'est pour ça je voulais pas faire un pavé sachant que j'ai déjà écrit plein de trucs! Disons que j'adore la SF et la fantasy, en livre, films, séries, que j'adore les séries d'une façon générale d'ailleurs. Je suis bilingue pour l'anglais, donc ça aide. Je suis aussi très jeux vidéos, même si je prends pas toujours le temps d'y jouer beaucoup maintenant. Je tricote des écharpes aussi ^_^ et j'ai un chat fou. Je me suis mise à la danse tribale fusion cette année et j'adore. Voili voilà... Pour soloter, j'aime bien être seule ou à deux, John a écrit: En conclusion une petite question ou deux, histoire de faire genre "je suis intéressée mais faut pas qu'elle croit que je suis un homme facile". Tu dis être level 15 sur ton perso le plus haut, du coup es-tu sûre d'avoir vraiment accroché à GW2 ? Manquerai plus qu'une fois level 80 tu t'emmerdes et arrête ... ça me rendrai tout tristre dans mon petit coeur *de rocker*. http://youtu.be/S2oIwp1GLUk -> Pour les fans de Julien Clerc qui serai par chance encore en vie. Tu semble être quelqu'un de casual, est-ce que tu as des heures ou des jours de connection favorits ? Est-ce toi qui a surnommé Deatkmask "Bambiboule" ? Et dernière question, pourquoi au grand pourquoi "Vive le Bleu" ? Voilà merci de prendre le temps de lire tout ce pavé et d'y répondre. En espérant te voir bientôt parmis nous. Pour le level 15 : J'ai GW2 depuis 15 jours seulement, donc bon, c'est pas mal déjà 2 persos niveau 15! J'ai beaucoup accroché mais je suis la newbie parfaite pour l'instant! Pour le casual : Oui, je suppose être plutôt casual... Disons que pour les connections ce sera plutôt 2 soirs dans la semaine 2-3 heures et le dimanche après-midi quoi... Sachant que pour des évènements de guilde ou autre je peux faire des exceptions. Pour le " Bambiboule" : Alors, je suis bien l'amie irl ^_^, même si j'étais pas là le jour du bambi/scaraboule! En règle générale je l'appelle "No" moi, la flemme de prononcer trop de syllabes! Pour le bleu : C'est juste que c'est ma couleur préférée, mais attention pas tous les bleus, hein! (je peux en parler longtemps, c'est une de mes passions le bleu) Si c'est bleu, c'est beau... Newaa a écrit: Bienvenue à toi Cassi! C'est cool de voir de vrais nouveau, qui débarquent tout juste en jeu! j'espère que tu accrocheras autant que nous ! RPG console... également ceux sortis sur les consoles nintendo ? (Baten Kaitos, Tales of Symphonia...) Citation: Donc qu'arrive t'il à ce petit nuage ? Il fait pluie-pluie
Malheureusement, je n'ai eu que des playstation (PS, PS2) donc non, pas de jeux nintendo (sauf sur DS ou émulateur, vive Chrono Trigger, par exemple!) Je vous vous la finir la blague du nuage, c'est juste que j'avais oublié la suite et que j'ai dû vérifier avec ma source de blagues. Deathmask a écrit: Ouais Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Moi j'ai aimer ta blague Merciii de me soutenir, No!oriklas a écrit: Salut Cassi ( tu sais ce qui te dit la cassis ? pardon au familles tou çà tout çà) Bienvenue à toi et merci pour ta patiente! il a fallu faire le tri entre les bots et ... toi. Bref bref, déjà: Cadwallon, la cité des voleurs et pictionnary, çà c'est du contraste ! Avoue ! tu en dit trop ou pas assez il doit y en avoir plein entre les deux ! Y'a pas de soucis pour l' attente, j'ai cru que c'était mon hotmail qui avait fait bugger mon inscription (certains sites aiment pas) Quant aux jeux, ben les plus complexes c'est avec Bambiboule=No=Death, et j'adore! Même si on commence toujours tard et faut tout me ré-expliquer les règles à chaque fois! Par exemple pour pendre sa crémière, on a tous joué à Loup Garou! Sinon, jungle speed, le uno, même les cartes classiques, j'aime les jeux en règle générale, ça met de l'ambiance et on rigole bien. Encore merci pour votre accueil très sympathique!
|
|
Haut |
|
|
Hilde
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Dim 3 Mar 2013 22:13 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bienvenue !
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
|
|
Haut |
|
|
Sparadra
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Lun 4 Mar 2013 19:53 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bienvenue et bonne chance pour le reste
_________________<***> Apprenti Flacon 16 Forever <***> ---------- ----------
|
|
Haut |
|
|
Zyphir
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Lun 4 Mar 2013 20:14 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Cassilda
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Lun 4 Mar 2013 21:32 |
|
Wyrd |
|
|
|
Merci! Merci! Merci!
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Mar 5 Mar 2013 08:04 |
|
Wyrd |
|
|
|
De rien :P
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Mar 5 Mar 2013 08:50 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Cassilda, nous allons t'integrer dans la guilde (si c'est pas deja fait) pour faciliter le jeu en groupe avec toi.
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Mar 5 Mar 2013 09:11 |
|
Wyrd |
|
|
|
C'est déjà fait si j'ai bien compris Ori. Alala, même moi je suis plus informé C'est pour dire!
|
|
Haut |
|
|
Idaho
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Mar 5 Mar 2013 09:12 |
|
Wyrd |
|
|
|
J'm'en suis occupé Vendredi o/
_________________ Ook.
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Mar 5 Mar 2013 11:05 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
C'est ce qui me semblait mais dans le doute... j'ai ete un peu speedy gonzales
|
|
Haut |
|
|
Cassilda
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Mer 6 Mar 2013 21:17 |
|
Wyrd |
|
|
|
Oui déjà intégrée en visiteur ;-) Merci!
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Jeu 7 Mar 2013 00:59 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: [Candidature] Cassilda Message posté...: Jeu 21 Mar 2013 14:19 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Le cassis, il est blalaise et il devient orange !
|
|
Haut |
|
|