Auteur |
Message |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Jumping puzzle ! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 19:53 |
|
Allié |
 |
 |
|
J'ai bien ri avec les commentaires du gars ! mais je n'arrive pas à intégrer sa vidéo entre les balises : Si quelqu'un pouvait éditer mon message pour que je voie le code que j'aurais du poster ... Merci d'avance EDIT : done ;) Edit 2 : Et on oublie de corriger le titre ? 
Dernière édition par Leeloo'sea le Mar 26 Juin 2012 08:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Jumpinh puzzle ! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 21:10 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Jumpinh puzzle ! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 21:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Au contraire, ça doit être bien fun comme soirée ça, entre la galère des uns et les deux pieds gauches des autres. Sinon épic fail n'empeche à 13:40, j'aurai pas aimé être à sa place 
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 08:35 |
|
Allié |
 |
 |
|
J'adore la tête des 2 chaars avec leur chapeau sur la tête et l'émote en début de vidéo où l'un des deux se met la "papatte" sur le museau pour pleurer ahhahaha Alors direct ze question : qui va être le roi du jumping puzzle ! - le voleur possède un pas de l'ombre qui le téléporte à l'endroit ciblé - l'élémentaliste pareil : il vise un point d'arrivée et se tp - l'envouteur crée un portail de départ et un portail d'arrivée : autant dire que l'arrivée sur un caillou flottant doit être folklorique, surtout pour le groupe mais c'est à tester ! - le gardien peut viser une personne qui a peu de vie pour la rejoindre et la soigner - il parait que l'ingénieur a un fusil a grapin magnétique mais je n'ai rien trouvé - le nécro ... ben il fait des dégâts et il est bien assez cheaté comme cela - le guerrier a du skill, oui monsieur, d'ailleurs le monsieur sur la vidéo c'est un guerrier - j'ai oublié quelqu'un ? le rôdeur etc .. je n'ai pas regardé toutes les classes Ca me rappelle des soirées "datacron*" en guilde où nous étions 2 jedis consulaires dotés du grappin et un chevalier jedi en tête de la file qui lançait des duels pour déplacer ceux qui n'arrivaient pas à sauter ! .png) * Sur Swtor, les datacrons sont de petits cubes matriciels à cliquer pour obtenir une augmentation permanente de statistique. Ils ne sont souvent accessibles que via l'équivalent de jumping puzzle (mais en moins corsé que ce qu'on voit sur la vidéo).
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 08:53 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
L'envouteur sera à mon avis d'une utilité extraordinaire dans les jumping puzzle puisqu'il permet de faire avancer toute l'équipe avec son portail.
Le guerrier et l'élémentaliste (je ne vois qu'eux mais il y a peut-être d'autres classes), avec leurs sorts qui permettent aux alliés alentours de courir plus vite aideront aussi beaucoup (ça permet vraiment d'être moins juste au niveau des sauts de courir plus vite).
Les TP, il vaut mieux les éviter. Je n'ai pas testé pour les TP qui nécessitent une cible, mais en tous les cas le TP du voleur à l'arc où l'on choisit son lieu d'arrivée ne permet pas de passer des hauteurs. Même moins d'un tout petit mètre de rien du tout, ça bloque lamentablement (accessoirement, ça fait aussi rager en PvP...).
Pour ce qui est de l'ingénieur, je ne vois aucun skill tel que tu l'as décrit.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 09:01 |
|
Allié |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 09:33 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
L'ingénieur n'a aucun skill qui permet de se téléporter, il n'a qu'un skill de fusil et utilitaire Rocket Boots qui permet de faire un petit saut en arrière. Le Nécromant a un utilitaire : Necrotic Traversal qui permet de se téléporter sur l'emplacement de la guivre précédemment invoquée, ainsi que Dark Path sous linceul de mort qui permet de balancer une griffe sur une cible et de se téléporter vers elle si touchée. En tout cas, ça doit être bien fun à faire ces Jumping Puzzles, entre frustration et joie lors des différents passages 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 09:55 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 11:45 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Pas sur Leeloo car il faut une cible ennemi pour les déclenchées me semble t'il ( comme le dit le père pandou) Sinon le gardien est bien lotie: épée a 1 main qui offre une téléportation, celle a 2 main qui offre un sceau et des méditations qui offre des téléportations.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 11:56 |
|
Allié |
 |
 |
|
De même il me semble que le bond d'éclair de l'elem est sur cible. J'ai pas souvenir d'avoir visé un endroit au sol avec ce sort :s.
Question con, mais on peut bien se dueller non dans GW2? Parce qu'au pire les sorts sur cible peuvent être utiliser comme ça, comme dans swtor, pourvu qu'il y en ai au moins un qui soit passé.
Je sais pas pourquoi mais vu comment certains datacrons ont pu m’énerver, les jumping puzzle risquent de me faire jeter mon clavier par terre. Enfin, faut dire les sauts dans tor, c'était beaucoup une question d'être sur la même lagitude que le serveur...
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 12:19 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 12:36 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Sauf que le jumping puzzle en question sur la video est en WvWvW donc au pire, tu peut toujours aller trancher la tête d'un mec de l'autre monde entre deux sauts.
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 12:42 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 13:12 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ça rend tout de suite la chose plus épique ! Un combat entre deux voleurs équilibriste !
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 13:39 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 15:06 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Par contre la compétence "portail en envouteur peut être utile pour faire venir des copaing qui aurait du mal.
En ce qui concerne les duels c'est prevu que soit implanter mais ce sont des duels que tu peux refuser, pas du pvp sauvage
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 17:37 |
|
Allié |
 |
 |
|
Citation: En ce qui concerne les duels c'est prevu que soit implanter mais ce sont des duels que tu peux refuser, pas du pvp sauvage Me semblait bien avoir vu passé "duel" à un moment. J'entends bien le fameux /duel, avec l'invit' a accepter ou pas et à la fin duquel tu tombes à 1pv mais ne meure pas
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mer 27 Juin 2012 12:49 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Le roi du jumping puzzle, c'est l'ingénieur! J'avais vu une vidéo qui le montrait. Faudrait que je remette la main dessus. En fait ce qui fait la différence, c'est sa compétence au fusil qui permet de le faire bondir sur la zone qu'il aura choisi : Tir sauté (Jump shot). Le sort a une portée de 1200 si je me trompe pas. En plus, il a l'élixir S qui lui donne +33% de vitesse pendant 10sec.
Je vais essayé de vous retrouver la vidéo.
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Mer 27 Juin 2012 14:01 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Sa portée est de 700 maintenant, ce qui est bien moindre maintenant: Wiki GW2 mais toujours cela de pris 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Jeu 28 Juin 2012 06:15 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
il faut se méfier aussi des différences de hauteur car la compétence n'en prends pas compte
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Jeu 28 Juin 2012 08:14 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Oui Lenz, j'ai remarqué durant le stress test. Du coup, ça change beaucoup en jumping puzzle... En même temps, il était un peu cheaté sur le coup. Pour les différences de hauteurs, ça n'avait pas l'air de déranger quand je l'ai vu, mais bon, j'ai pas testé moi-même.
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Jumping puzzle ! Message posté...: Ven 29 Juin 2012 18:23 |
|
Allié |
 |
 |
|
testé le mini sort de l'elem qui fait un jump sans cible, mais à marche pas en hauteur. Quand au sort de bond en stance air, il fonctionne sans cible aussi mais il ne fait pas un bond mais un genre de slide. Marche donc pas en hauteur et j'ai un doute sur le fait de franchir du vide. Me demande si ça fait pas comme coyote avec bipbip
|
|
Haut |
|
 |