Auteur |
Message |
Newaa
|
Sujet du message: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 02:00 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
Salut tout le monde! Pour ceux du fond qui ne suivent pas et qui n'ont pas en permanence tous les fansites possibles imaginables d'ouvert sur leur navigateur, pas de panique, je le fais pour vous! Tout ça pour dire qu'il y a eu un petit leak apparemment, avec de jolies zimages de plein plein plein plein d'armes toutes plus jolies les unes que les autres! Vous les retrouverez (avec une qualité assez moyenne mais acceptable) dans la galerie suivante : Cliquez ici!Alors allons taper du mob, oui, mais avec classe!
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."   
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 06:17 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
On dirait que les images ne sont pas des images du jeu mais des créations, il y a des textures assez improbable (genre l'effet de lave sur la deuxième image. Du coup, je me demande si on les croisera en jeu 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 07:02 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Je suspecte les armes de la 16ème image (#15) d'être disponibles sur la zone du grand dragon violet, voire sur lui-même, le style est pratiquement le même. Si ce sont des armes de jeu, elles devraient certainement être au rang de rare et légendaire ( couleur jaune puis orange/rouge il me semble ) Certaines sont sympathiques en tout cas .png)
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Lun 25 Juin 2012 11:56 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
possible que ce ne soit que des concepts, mais il y en a certaines que j'avais déjà vu il y a quelques temps, donc je ne pense pas que ce soit un fake. Par contre, il y en a certaine, impossible de savoir ce que c'est  Comme sur la deuxième image, en bas à gauche, c'est un mortier non ? Et il me faut absolument l'arc Poney !
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."   
|
|
Haut |
|
 |
Hilde
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Mar 26 Juin 2012 14:31 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
On retrouve quelque armes de GW1 ( épée cristalline, effigie de paille ). En tout cas on peux pas dire que c'est pas coloré Et c'est vrai qu'on peux facilement les associer a certaines zone pour certains set. Par contre l'arc poney hu ? S'il existe vraiment je me demande sur quoi on drop ça  Imaginez un Urgoz version petit poney
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Mer 27 Juin 2012 09:58 |
|
Allié |
 |
 |
|
Ingur a du faire du datamining des fichiers .dat, en tout cas c'est super beau. J'ai relevé des armes nacrées   Mais pas moyen de récupérer l'url ou la source d'une image de taille normale avec leur système.
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Mer 27 Juin 2012 12:33 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Mais! Sur la deuxième images en bas à gauche, c'est quoi cette grosse arme dont on ne sait même pas où sont les poignées? Un peu affreux d'ailleurs celle-là.
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Jeu 28 Juin 2012 10:34 |
|
Allié |
 |
 |
|
Une sorte de machette avec des dents, je crois : je veux bien un truc pareil sur ma table de démaquillage entre le peigne et la brosse dans la même matière.
En tout cas ils ont en réserve de belles choses :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Des armes! Qui veut des armes! Message posté...: Lun 2 Juil 2012 12:52 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
En tant qu'amoureux des skins d'armes , je suis baba ; c'est super diversifié et détaillé , je suis sur le cul
_________________ "Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
 |