Auteur |
Message |
Newaa
|
Sujet du message: Stress test 02/08 Message posté...: Mer 1 Aoû 2012 20:35 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Mer 1 Aoû 2012 20:52 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Apparemment ça va pas être la joie niveau qualité de jeu (ils disent qu'ils vont expérimenter pleins de trucs en même temps) mais c'est toujours ça. Merci de l'info. Et normalement, quand ils donnent une heure il faut en rajouter 9 pour tomber sur notre heure à nous. Donc ça fait plutôt 21h->1h (comme le dernier stress test) non ? A moins que Pacific Time ne corresponde pas aux heures de Seattle.
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Mer 1 Aoû 2012 21:06 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Mer 1 Aoû 2012 21:23 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
On dirait que chaque stress test a été effectué à une heure différente pour tester les connexions de plusieurs continents, d'abord l'amérique du nord, puis l'europe et enfin le pacifique. Enfin, en tout cas c'est bon à savoir, même si cela fait un peu précipité, je suis sûr il y aura des gens qui vont dire "Ah bon il y avait un Stress Test hier ? mais ils n'en ont pas parlé la semaine dernière !" Va falloir que je mette à jour mon client sur mon portable  Je pense pour ma part faire du sPvP pour voir s'ils ont corrigé quelques bugs et stresser les serveurs PvP
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Mer 1 Aoû 2012 22:08 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Je tiens quand même à dire qu'à 14h00 j'ai mis sur leur facebook: "Pensez à faire un crash test dans la semaine histoire qu'on soit sûr qu'il n'y ait pas de problème pour la sortie ...  " Et voilà que qques heures plus tard ils annoncent le crash test pour demain. Quand je vous dis que j'en impose !! 
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Mer 1 Aoû 2012 22:30 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
T'as filmé Syao ? t'as filmée la ?  Tain cette phrase elle va te rester je te jure !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 07:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 09:08 |
|
Allié |
 |
 |
|
il est trop fort  En tout cas merci Newaa !! Pensez à mettre à jour votre launcher le plus tôt possible, le mien a pas mal téléchargé cette semaine. Edit : Horaire visible ici http://gw2status.com/Les personnages n'ont pas été effacés et ils vont travailler sur certains mécanismes du jeu (au contraire des autres stress tests qui étaient de charge des serveurs). L'horaire du stress test coïncide avec leurs heures de bureaux et les heures de prime pour les joueurs européens. Twitter@adynnith We're running the Stress Test when our entire team is at the office. It also coincides w/ European prime time for gaming. ^RB Guild Wars 2 @GuildWars2 Characters from the last Beta Weekend Event have not been wiped; they'll be waiting for you in tomorrow's stress test. Enjoy! ~RB2 #GW2 FacebookGuild Wars 2 We will be conducting a stress test on Thursday, August 2 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time. Unlike previous stress tests, we will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch. By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! ~RB2
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 11:40 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 11:52 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Sympa, merci de l'info. Du coup à se soir dès 19h-19h30 pour être pépère s'il y a encore des Majs à télécharger. 
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 12:42 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Newaa a écrit: A mon avis, je ne pourrai pas être là : j'ai une magnifique freebox, mais je dois attendre que nos amis de France Telecom prennent leur petite voiture pour me raccorder au noeud. Et comme ils ont un délai de 3semaines pour le faire, pourquoi viendraient-ils maintenant... Bref, amusez-vous bien  Oh tu sais, si je te disais que france telécom est arrivée un 24 décembre a 19h chez nous pour nous régler le problème de connexion qu'on attendais depuis un mois.... tous peut arriver avec eux. Le prie comme le meilleur.
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 13:09 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Nochal
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 15:19 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ben moi malheureusement je ne suis pas dispo ce soir enfin peut-être en fin de soirée mais je suis pas sur d'avoir envie de me connecter pour 1-2h...
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 16:37 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Moi, je serai là mais je ferai un scéance de présentation du jeu à un ami, donc je resterai dans mon coin. Je ne serai pas présent sur le TS.
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 19:03 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Contre toute attente (merci frangin) je serais la mais pas a 21 heures car çà télécharge en ce moment même et je pense que çà va encore prendre son bout de temps
Donc surement dans la nuit
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Jeu 2 Aoû 2012 22:27 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
çà va être mourut pour moi : 20 % en 3 heures je n'arriverais pas a telecharger le jeu avant la fin du stres test beuhh déçus je suis
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 01:34 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Petit stress test sympa qui m'a permis de reprendre l'élé et de m'éclater en double dague au PVP. Bref, vive le PVP structuré ça va m'occuper de nombreuses soirées ça c'est sûr 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 06:54 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 10:26 |
|
Allié |
 |
 |
|
bon ben je vais élire syao "my master of pvp elem doubledagger" Tu m'apprendrais dis?!! :)
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 10:59 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
T'as pu jouer correctement en pvp avec toutes les coupures que l'on a eu? Parce que de mon côté, je me faisais éjecter toutes les 10 min mais j'étais en pve.
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 12:08 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Ouai un vrai Stress Test avec beaucoup de problèmes en perspectives quand même. Déjà j'ai pas compris pourquoi mais quand j'essayais de parler en /g ça me disait que je n'avais pas de guilde alors que je me voyais représenté Alchimèria. Ensuite je pars en WvW sur la carte des Champs Eternels et là j'ai eu quelques lags avant de me faire rediriger vers l'Arche du Lion. Donc voilà après ça j'ai pas eu le courage de repartir vers une autre activité.
Bilan plutôt mitigé pour la petite heure de connection que j'ai pus passé en jeu, reste que j'hésite toujours entre Voleur et Ingénieur.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 12:42 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Il y a eu effectivement beaucoup de problèmes pour la première heure. Mais je trouve que ça s'est vite calmé. J'ai effectivement aussi eu des soucis de "je suis connecté mais le jeu considère que non" et quelques décos avec une looongue attente pour la reconnexion. Mais globalement après la mise à jour (qui s'est faite à deux heures de la fin du stress test je crois) je n'ai plus eu de problème, et Syao non plus je crois (moi j'étais plutôt en PvE donc c'est généralement plus stable que le PvP dans ce jeu). 'na pu tester le début jumping puzzle du WvW. Monstrueusement insupportable si on lag et qu'on n'aime pas se faire assassiner en pleutre pendant un saut (j'ai ragequit comme un kikoo, j'ai honte  ). Mais bon, je soutiens tout de même que le faire en guilde et dans une classe qu'on sait à peu près jouer (mais qu'est-ce qui m'a pris de faire un ingénieur ? °-°) ça change totalement la donne. A part cela, l'arche du lion réserve quelques surprises amusantes, les gemmes coûtent trop cher (j'avais pas encore remarqué en fait :o) ), et je ne sais toujours pas si la réservation du pseudo pendant 24h fonctionne (m'enfin ça ça attendra bien un prochain stress test .png) ). Et sinon : Iksa a écrit: bon ben je vais élire syao "my master of pvp elem doubledagger" Tu m'apprendrais dis?!! :) Alors c'pas dur : 1) trouver un groupe de 5 ennemis minimum 2) foncer dedans en tornade 3) râler sur TS que t'es mort et qu'il n'y a personne pour t'aider (enfin moi c'est comme ça que je l'ai ressenti mais j'ai peut-être pas tout compris à la profondeur de son gameplay °-°)
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 12:57 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Le build élé double dague et assez simple d'utilisation, il faut juste être capable de switch d'élément instinctivement et connaitre la position de toutes les compétences. Pour aide j'ai utiliser la roulette de ma souris comme raccourci pour la terre et l'air (j'appuie à gauche je passe en Air, à droit je passe en terre). Du coup ça simplifie énormément et ça facilite l'attaque car autant le dire, pour faire mal en élé il faut sortir rapidement tous les gros coups de l'air et du feu à la suite, chaque élément avec ce build à une utilité. La compétence arcane qui filent le critique sur les 5 prochaines attaques est juste énorme au passage car elle se rechargent ultra vite et du coup quasi toutes tes attaques sont des critiques, autant dire que le burst fait mal. J'ai fait très très mal pendant les 5 partie que j'ai faite mais à la fin je me sentais trop en confiance et je partais seul face à des groupes de 4 en mode tornade pour me faire méchamment poutrer et retomber de mon petit nuage  Mais sinon l'élé avec ce build cartonne vraiment en PVP et là pourtant c'était la première fois que je le jouais double dague, je n'avais jamais testé même en PVE. Séduit je suis 
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Stress test 02/08 Message posté...: Ven 3 Aoû 2012 13:25 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Étrangement, je n'ai pas rencontré de problème majeurs lors de mes sessions de PvP, je n'ai pas été déconnecté une seule fois, sauf lors de la mise à jour de 22 heures. Me suis amusé comme un tifou avec mon nouveau build ingénieur en combo critiques conditions.
J'ai trouvé aussi une solution pour pouvoir utiliser les touches F1 à F4 sachant que je n'avais pas assez de boutons sur le Razer Nostromo (à 3 boutons près ...) en mettant F1 (soin) sur le Nostromo (cela me permet aussi de jouer Necro plus facilement) et F2 à F4 en macros sur la roulette de la souris pour tester et cela avait l'air de fonctionner. Puis après un peu de PvE Necro avec Rael pour s'occuper. Juste déçu qu'ils n'aient pas encore corrigé certains bugs et parfois certains skills ne partaient pas.
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |