Un petit post juste pour vous parler du billet officiel paru sur le blog de arenanet (dont vous trouverrez le lien ici
Pour être sûr d'y avoir accès, pré-achetez au plus vite.
Un mail arrivera la semaine prochaine avec toutes les infos utiles.
Pas de NDA
3 races dispo : humains, Norns,Charrs
On Pourra tester le WvW
On pourra tester le PvP structuré
Disponibilité de l'Arche du Lion
Il y aura d'autres événements bêtas avant la release (vous non plus vous ne savez pas si vous devez être contents ou désespérés, hein ?)
Voilà, rien de plus vraiment dans le billet officiel je pense.
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Zut, il n'y a pas les Sylvari mais d'un autre côté, on pourra tester le WvW
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
Tiens on a pas marqué les heures pour chez nous! Vendredi 21h00 au lundi 08h59. Timing pourri, impact de la West Cost qui ont une jolie plage de vendredi midi à dimanche 23h59. Pô juste!
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
Me semble qu'à Seattle ils ont aussi heure d'été / heure d'hiver Azael, donc y'a tout le temps 9h de décalage entre ici et là bas ( c'est ce que j'ai compris en lisant les forums hein )
Oui c'est bien 21h suffit d'aller sur le site de gw2 et oh un joli compte à rebours histoire de nous faire saliver http://www.guildwars2.com/fr/
_________________ Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
Rien que le fait de regarder le compteur a de quoi rendre fou n'importe quel fan de GW2
_________________ "There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude." - Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream :Retro-gaming room
Et encore ce n'est que la bêta, vivement celui de la sortie officielle
_________________ Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.
Les mails de téléchargement du client Beta sont en cours d'envoi, 13Go à télécharger ( 188 000 fichiers ! )
Lol moi il est lancé depuis 6 heures, mais je suis obligé de limiter à 70 kb/sec, sinon j'ai des " Download Failed! " en boucle ... Plus que 160 000 fichiers
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
En tout cas, pour l'avoir Vendredi à 21h, cela va être très limite pour moi donc je table plus pour Samedi
Liste des serveurs disponibles pour le bêta-test Par Terckan le 25 avril 2012 à 08:08
ArenaNet a dévoilé la liste des serveurs qui seront disponibles pour le week-end de bêta-test qui démarre ce vendredi 27 avril.
La communauté de JeuxOnline a choisi le serveur Fort Ranik pour se donner rendez-vous en jeu, plus d'informations sur ce fil de discussion.
Pour notre premier week-end de bêta-test (du 27 au 29 avril), la sélection du monde de résidence et les transferts entre mondes fonctionneront de la manière dont ils sont prévus pour la sortie de Guild Wars 2. Lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, vous pourrez choisir votre serveur, encore appelé " monde de résidence ", parmi ceux disponibles. Si vous choisissez un monde de résidence qui est dans une région différente de celle où vous avez acheté le jeu, vous serez déconnecté pendant une courte période de temps, le temps que votre compte soit déplacé vers votre nouvelle région. Une fois votre monde de résidence sélectionné, tous les personnages que vous créerez seront joués sur ce monde et le représenteront dans le mode Monde-contre-Monde (MvM).
Vous pouvez changer de monde de résidence, mais les transferts sont limités à un tous les sept jours pour chaque compte et coûtent 1800 gemmes par transfert. Un transfert entre mondes déplace tous vos personnages déjà existants vers votre monde de résidence. Tout personnage que vous créerez par la suite jouera aussi sur ce monde de résidence.
Lorsque Guild Wars 2 sortira, vous pourrez aussi jouer avec vos amis sur un autre monde via la fonctionnalité de " compagnonnage ". Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis, avec quelques restrictions. Vous ne pourrez pas, par exemple, jouer au McM lors d'un compagnonnage.
La sélection du monde de résidence et le transfert entre mondes seront disponibles pendant notre week-end de bêta-test, mais le compagnonnage n'est pas disponible pour le moment. Tous les joueurs recevront gratuitement 2000 gemmes à l'occasion du week-end de bêta-test. Vous pourrez donc acheter un transfert de monde si vous vous retrouvez dans le besoin. Etant donné que vous êtes limité à un transfert tous les sept jours, vous ne pourrez changer de monde qu'une seule fois pendant le week-end de bêta-test.
Serveurs Européens :
Kodonur Gandara Kodash Blacktide Istan Vabbi Kourna Fissure of Woe Underworld Ring of Fire Far Shiverpeaks Petrified Forest Jade Sea Desolation Magus Falls Whiteside Ridge Fort Ranik Ruins of Surmia Sharp's Corner Aurora Glade Riverside Elona Reach Augury Rock Abaddon's Mouth
Serveurs US :
Anvil Rock Borlis Pass Yak's Bend Henge of Denravi Maguuma Sorrow's Furnace Kaineng Jade Quarry Fort Aspenwood Ehmry Bay Ferguson's Crossing Darkhaven Vasburg Eredon Terrace Crystal Desert Tarnished Coast Steamspur Mountains Blazeridge Mountains Isle of Janthir Sea of Sorrows Deldrimor Scavenger's Causeway Moladune Eternal Grove
Dernière édition par Leeloo'sea le Mer 25 Avr 2012 11:27, édité 1 fois.
Je ne comprends pas le verbe strafe left. Reverso me dit, mitraillez à gauche Oo. Il faut comprendre viser à gauche? ou se retourner par la gauche?
Moi je vais virer les utility skill et le skill elite car dur d'accès, j'aimerai bien les foutre en A, E, R, C et foutre le auto run en shift ou en alt mais faut que je sache à quoi correspond ce strafe left qd même
edit: Leloo met ton message en spoiler stp il prend trop de place et a déjà été écrit en interne
Dernière édition par Syaoran le Mer 25 Avr 2012 11:26, édité 1 fois.
Le strafe left c'est un déplacement réel de ton perso vers la gauche alors que Turn left fait pivoter le perso vers la gauche sur lui-même, donc en restant sur place.
Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
Le "strafe left" c'est traduit en général par "pas latéral gauche" : c'est-à-dire que tu ne tourne pas vers la gauche, mais tu te déplaces à gauche en restant face à la direction que regarde ton personnage.
C'est le mouvement par lequel on se dépêche en général de remplacer le "tourner à gauche" dans la configuration des touches ! Plus d'efficacité en combat !
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
Ah ok c'est un déplacement latéral en pas chassé, bon du coup je me vois pas le virer adieu les touches A et E (m'en fous je prendrai la X et la shift pour les compet et la alt pour le auto run et ça devrait aller)
Dernière édition par Syaoran le Mer 25 Avr 2012 11:52, édité 7 fois.
Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
Ah voilà, c'est le mot que je cherchais, "pas chassé" !
Non mais par contre tu peux reconfigurer ton pavé ZQSD de la façon suivante :
Z = reste avancer Q = tourner à gauche, devient pas chassé gauche S = reculer, peut devenir un autre raccourci, en général on perd du temps à reculer plutôt que se tourner et avancer... D = tourner à droite, devient pas chassé droit
Du coup tu gardes les fonctions essentielles des pas chassés, et tu gagnes deux raccourcis pratiques sur A et E. Mais ça je suppose que tu y avais pensé, donc du coup tu tiens surement à conserver les fonctions "tourner à gauche" et "tourner à droite" ?
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers