Auteur |
Message |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 16:05 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Oui je m'en suis rendu compte après  Au final tout est bien qui finit bien, j'ai ma boîte 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 17:42 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
aaahhh je l'ai aussi , l'épée des milles vérités !!!! Ça fait bizarre d'avoir un boitier vide a 150 euros 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 18:29 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Si on réfléchit bien, ce n'est même pas le boitier vide qui vaut 150 euros, mais uniquement le carton qui est l'intérieur. En fait même, seulement les quelques 1x10 centimètres carré de blanc papier combinés aux gouttes d'encre noires du lumineux code d'activation ... ... (Quand je pense aux mètres de carton entreposés dans le garage ...Avec une bonne imprimante peut être que...  )
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 20:52 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Moi j'ai commander l’édition standard, je l'ai reçu mercredi :P Je trouve que les babioles IRL serve pas trop, elle vont finir à trainer dans un carton ou autre ... Pour le prix ca craint un peu  . Du moment que j'ai le jeu :P. je préfère gardé mes sous pour les extension à venir
|
|
Haut |
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 13 Avr 2012 21:02 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Dim 25 Mar 2012 00:28 Messages: 169 Localisation: Clichy (92)
|
Rael a écrit: Oula, je suis pas sûr que ça va marcher ça... Pourquoi t'as acheté la Deluxe si tu voulais la collector? T'avais eu le temps de réfléchir pourtant.  Parce que... j'voulais être raisonnable.  (bien noter le verbe au passé) Mais comment dire... j'ai vu un article qui détaillait des photos de la figurine et euh... "WOPUTAIN NEED §§§" L'explication est assez claire ? 
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
|
|
Haut |
|
 |
Mey
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Sam 14 Avr 2012 20:47 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 22 Mar 2012 23:35 Messages: 140 Localisation: Le Havre
|
Pré-achats fait à l'instant pour Lore et moi via le site officiel! Yapluka! Et plutôt vite siouplait, la perspective pvp Star Wars du nouveau patch me déprime 
_________________ "Faibles sont les sordides assistantes".
|
|
Haut |
|
 |
Nochal
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Sam 14 Avr 2012 21:06 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'avoue que j'ai été tenté par la CE mais je dois dire que seul le livre m’intéressait et juste pour le livre le prix était légèrement prohibitif. Mey a écrit: Et plutôt vite siouplait, la perspective pvp Star Wars du nouveau patch me déprime tient j'avais pas vu qu'il y avait des changement, Bioware m'on gracieusement(?) offert 8 jour de jeu pour essayé la nouvelle version mais j'avais pas vu les changement pvp et pour le reste ça casse pas des briques du peu que j'ai pu en voir pour le moment (1h de jeu) mais plus de pote sur jeu pour jouer avec eux aussi, ça me motive pas. Vous êtes sur quel serveur?
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Sam 14 Avr 2012 21:36 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Nochal a écrit: J'avoue que j'ai été tenté par la CE mais je dois dire que seul le livre m’intéressait et juste pour le livre le prix était légèrement prohibitif. Mey a écrit: Et plutôt vite siouplait, la perspective pvp Star Wars du nouveau patch me déprime tient j'avais pas vu qu'il y avait des changement, Bioware m'on gracieusement(?) offert 8 jour de jeu pour essayé la nouvelle version mais j'avais pas vu les changement pvp et pour le reste ça casse pas des briques du peu que j'ai pu en voir pour le moment (1h de jeu) mais plus de pote sur jeu pour jouer avec eux aussi, ça me motive pas. Vous êtes sur quel serveur? Nous sommes sur Battle Meditation côté Empire. Mais franchement je ne te conseille pas de tester le pvp, ça va juste te dégouter, les classes de guerrier (Répu et Empire) sont buggées et balancent des 8K de partout. Donc c'est très loin d'un équilibre que l'on attendait pourtant !
_________________ "- Il nous faut un plan d'attaque ! - J'ai un plan. On attaque."
|
|
Haut |
|
 |
Azael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Dim 15 Avr 2012 13:16 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
De mon côté, préco depuis le 10 
|
|
Haut |
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 18:44 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Edition Deluxe Digitale annulée et remboursée, bravo NCSoft, très rapide, très pros, et communication dans un français correct, que demande le peuple  Et... Préachat Collector Fnac reçu 
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 19:10 |
|
Allié |
 |
 |
|
le choix de smiley m'évoque une forte ironie, et du coup je me demande "mais ouatapeunèd?" Ya eu une couilles avec ncsoft sur les pré-achat? J'ai raté une niouz? (très probable vu comment je suis pas très assidue)
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 19:34 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
C'est officiel, la Beta commencera bien le 27 jusqu'au 29 Avril, je croise les doigts pour que je puisse y jouer 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Caz
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 19:42 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Iksa a écrit: le choix de smiley m'évoque une forte ironie, et du coup je me demande "mais ouatapeunèd?" Ya eu une couilles avec ncsoft sur les pré-achat? J'ai raté une niouz? (très probable vu comment je suis pas très assidue) Rah même pas ! Pour une fois que c'était sincère, j'exprimais juste ma joie à coup de  Genre "WOUHOUUUU" Lenzchen a écrit: C'est officiel, la Beta commencera bien le 27 jusqu'au 29 Avril, je croise les doigts pour que je puisse y jouer  C'est bon ça ! J'vais pouvoir testouiller mon portable (il va pleurer sa maman je crois  )
|
|
Haut |
|
 |
Nochal
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 19:53 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Iksa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 20:11 |
|
Allié |
 |
 |
|
mouarf, j'trouve qu'il a l'air venère ce smiley :p
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
 |
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 18 Avr 2012 20:25 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Enfin l'annonce de la bêta !! une super bonne nouvelle !!!
|
|
Haut |
|
 |