Auteur |
Message |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 00:06 |
|
Allié |
|
|
|
Vous êtes inscrits à l'event pvp de luna altra de samedi soir ?
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 00:19 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Non, je me contente de tester le PvE pour l'instant, j'ai réussi à me connecter, configuration graphique au minimum et j'arrive tout juste à jouer, en sachant que le jeu n'est pas encore optimisé donc pas mal de monde tourne à 20 fps. Aussi énormément de freezes
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Elfy
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 05:15 |
|
Wyrd |
|
|
|
J'aurai juste réussi à créér un perso
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 08:23 |
|
Wyrd |
|
|
|
Pas vu qu'il y avait un event, mais j'attendrais la sortie du jeu avant de faire ce genre de choses. Là je préfère tester tranquillement pve, pvp et wvw
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 09:37 |
|
Voyageur |
|
|
|
Je vous donne mon pseudo, si vous voulez jouer avec moi ... Pseudo: Yargloub à bientôt IG j’espère, hésitez pas à m'envoyer des MP .
|
|
Haut |
|
|
Lore
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 09:39 |
|
Allié |
|
|
|
Pour nous pas moyen de dépasser la création de personnage. Après : écran noir et jeu bloqué!!
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 09:45 |
|
Allié |
|
|
|
Je viens de me co là ) Leeloosea
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 10:19 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
C'est bizarre, moi je n'ai aucun lag maintenant, à croire qu'ils aient amélioré la stabilité des serveurs, jeu fluide sauf mini lags quand il y a un boss et 20 joueurs
Pseudonyme Vexx Lenzchen si vous voulez m'add
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 11:12 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bon alors Feedback d'hier soir. Sur les 6h où j'aurais dû jouer, j'en ai joué 3 à peu prêt, le reste c'était du clic compulsif pour rerentrer dans le serveur. D'ailleurs à ce niveau là, si vous arrivez à vous connecter et que vous êtes dans la file d'attente, restez y, au moins il y a beaucoup moins de chance de vous faire éjecter du server mais alors il faut oublier le WvW. Mais pour le pve c'est bien pratique. Alors le ressenti : déjà en tant que joueur à la souris, j'ai appris assez vite à me servir du clavier pour jouer mes compétences! Ca m'a impressionné parce que j'étais vraiment dubitatif la-dessus. Une chose y aide clairement : le lockage de la 1ere compétence d'attaque en boucle. Ca se fait automatiquement et vous permet de vous déplacer et esquiver tout en attaquant. On se sent vraiment concentrer par le combat. Il nous reste plus qu'à lancer les autres skills au bon moment. Je n'ai fait que le pve donc les autres skills pour moi c'est 2-3-4-5-6 et autre F1-F2, mais tout s'est bien passé. J'ai aussi pris pas mal de plaisir à utiliser l'esquive, c'est prenant comme technique, on s'immerge bien dans l'action ( en s'esclaffant d'un "Hahaha, dans ton cul ta petite attaque!" ). Bref que du bonheur. Deuxièmement, au niveau de la création du personnage, c'est très satisfaisant. Ca promet vraiment une grande diversité même pour ceux prenant exactement la même chose car le fait de modifier l'ensemble de la physionomie apporte vraiment quelque chose. De plus, j'ai joué en config minimal pour éviter les lags et j'en ai eu aucun même avec 50 personnes se battant en même temps que moi. Donc c'est très bien géré. Et avec config mini, les graphismes sont quand même magnifique! ( Au passage, je joue sur portable avec une petite 315M, donc franchement, avec 600€, on se retrouve avec un portable / tour qui le fait tourner en moyen / élevé sans problème. Bien que j'ai pas testé le WvW, donc faudra attendre l'avis des autres là-dessus ). Point négatif par contre : même si c'est très dynamique et qu'on perd la notion de quête en tant que tel, on est vite submergé par une montagne de quêtes qui sorte de partout et d'évènements en tout genre. Enfin, ça m'a plus tout de même, mais faut avoir un attention solide pour s'avoir dans quelle aventure on se trouve parce que ça bouge tout le temps! Je pense qu'il faut du temps pour s'habituer. En tout cas pour les fans de petites aventures à la fois comique ou mignonne, parce qu'il y a de tout, ils seront servis! Ils m'ont mis une voix de gamin sur mon VIEUX NORN! Nanmého! Ca faudrait que je leur soumette ce petit bémol. J'étais déçu de me retrouver avec une voix qui ne correspondait pas du tout à mon personnage sans avoir l'occasion de la changer, ça cassait son image de valeureux guerrier. Ca serait bien qu'ils nous donnent la possibilité à la création du personnage de choisir celle-ci parmi une gamme de deux - trois voix, histoire de ne pas se retrouver désapointé comme je l'étais... M'enfin, c'est pas grand chose. Sinon, j'ai eu le temps de prendre en mains trois professions. Moi qui pensait que ça serait là que mon choix se ferait, je me suis mis le doigt dans l'oeil! C'est encore plus dur de choisir maintenant... Tous sont intéressant et avec un manière de jouer très différente. Bref un vrai casse tête tout ça. Une petite image de mon norn ingénieur au passage :
|
|
Haut |
|
|
Lore
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 12:39 |
|
Allié |
|
|
|
toujours pas moyen
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche dment tendue l'Au Message posté...: Sam 28 Avr 2012 12:42 |
|
Voyageur |
|
|
|
Vraiment tendu pour ce connecter ... ça fait 20 minutes que j'essaye ...
EDIT : ha c'est bon, je suis en jeu :P
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 12:50 |
|
Wyrd |
|
|
|
Bizarre moi ça marche à chaque fois direct, bon courage à vous tous. Personnellement, je fais beaucoup de wvw (surtout pour ne pas trop découvrir le pve) et c'est vraiment très intéressant, et mieux optimisé que les fois d'avant. On sent qu'il y a eu un vrai travail derrière même si on peut encore fois des choses à améliorer. Beta très intéressante en tout cas
|
|
Haut |
|
|
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 14:39 |
|
Allié |
|
|
|
Pas de souci graphique malgré une nvidia GTX260 qui a plus de 3 ans et une carte i5. J'ai une excellente connexion donc pas de soucis à ce niveau là. En event le jeu est fluide, je n'ai pas encore été en WwW. En ville je note un ralentissement significatif si je mets tout en qualité élévée (sans blague :D). Je dois éviter par contre de cocher en bas des options graphiques la toute petite case qui propose de la haute résolution pour les textures du personnage.
Leeloo est level 9 Elémentaliste et j'adore çà. Je vais garder cette profession à la sortie. Leeloo adore foncer dans le tas et contribuer à un Event (ne comptez pas sur moi en ce moment pour ramener 4 pommes au fermier en les tenant en main). Enfin un gameplay de casteur réactif qui peut bouger dans tous les sens. Elle adore débloquer des sorts en fonction des armes : çà contribue au petit côté .. explorer et trouver des trésors. Bon pas de trésors et j'ai mis un moment pour trouver le système de récolte de matériaux qui demande des piles de mini outils à équiper dans les slots permanent de l'inventaire (cliquer le H de héros). Une fois qu'on a compris le système et trouvé le marchand qui vous vend çà c'est bon.
Je sens que la cuisine va être un artisanat très utile mais onéreux à monter, un peu comme sur Lotro. On démarre cet artisanat en devant combiner des matériaux achetés (sel etc ) au contraire du couturier qui va trouver sa matière première pour gagner ses premiers points sur des bandits par exemple. Or au niveau 9 je dois avoir 3 silver et je n'ai rien acheté à part 4 sacs pour un total de 1 silver 30 environ et du kit de recyclage (comme sous GW1).
Alors pour les sacs, on peut en faire en couture dès les premières recettes (sauf que j'ai jeté ma toile de jute en appuyant en clic droit dans le menu d'utilisation sur un choix que je n'ai pas compris). Je parie que vous pourrez aussi réaliser des containers si vous prenez un travail de confection du cuir ou un des métiers de craft d’armure. La lecture du Comptoir (hôtel des ventes) vous donne à ce titre une bonne indication du type de container qu'on pourra trouver au début du jeu.
Côté guilde, je me suis mise chez Luna Altra (la guilde de la communauté LA) histoire d'avoir un guild chat et de voir à quoi ressemble l'interface. Si je ne suis pas déco, je suis en groupe avec YarglouB qui a été le premier à me send et avec Vexx Lechsen. Nochal vient de nous trouver. Ils sont partis explorer la zone des Chaars. Sinon j'ai eu une déco et là j'attends de revenir ingame (rire).
|
|
Haut |
|
|
Miam
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 16:40 |
|
Wyrd |
|
|
|
Moi je me sens un peu tout seul :( Mon IG c'est Francoise Hardy ( ne me demandez pas pourquoi ... ) et mon nickname c'est Musth.5612 ... Si ça dit à quelqu'un d'avancer un peu en groupe
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 21:40 |
|
Wyrd |
|
|
|
Leeloo'sea a écrit: Lechsen Leeloo ou comment martyriser un pseudo J'suis pas un lèche je-ne-sais-pas-quoi Serveurs qui sont down à l'instant, j'en profite pour souffler un peu et donner mes premières impressions de Beta Niveau graphisme, je tourne tout au minimum avec un portable assez merdique (Pentium Dual Core + nVidia GT520) et tout est relativement fluide, seulement des gros lags de chargement de map après une téléportation, mais sinon le reste aucun problème. En sachant que cela ne sera pas ma machine habituelle puisqu'à la base je joue sur mon desktop mais il a fallu que je rentre chez moi pile le week-end de la Beta ... J'en suis au Lv13 Necromancer, j'alterne l'exploration et l'histoire + les crafts, cela exp relativement vite, on voit vraiment que le grind est limité, les mobs ne rapportent presque rien alors que les événements + cœur , histoire en rapportent beaucoup plus, cela donne envie d'y participer. Exemple, je voulais aller activer une balise de téléportation, et boum 3 événements qui me tombent dans les bras d'un coup, passé un bon moment à les faire avec d'autres joueurs et même presque oublié cette balise à la fin. Pour ce qui est du gameplay Necro, je galère un peu encore à cause du clavier de mon portable, j'en chie pour lancer les sorts (je ne suis pas un adepte du mouse-click), mais quand ils sont bien lancés le Nécromant est un vrai poison, à toujours infliger des tas de conditions qui DoT et le linceuil de mort est vraiment comme une deuxième barre de vie ce qui fait qu'il tank pas mal. Ayant commencé avec un Demon comme animal de compagnie qui me permet de me soigner en le sacrifiant, il est utile, sinon indispensable pour PvE, les mobs l'attaquent toujours en priorité plutôt que moi, ce qui me permet de lancer tranquillement mes sorts le temps qu'il crève et passe le relai. Et si jamais je suis à la limite, je le respawn après pour qu'ils le réattaquent encore. L'esquive est également importante, et ça c'est valable pour toutes les classes, pour survivre plus facilement. Comme j'apprécie le côté "emmerdeur" du Nécro, je pense que je vais rester avec. Le gameplay global est vraiment vivant pour moi et dynamique, voir débouler les centaures de nulle part par exemple, pour s'approprier un point de téléportation qui de vient " contesté " et qu'il faudra reprendre en les tuant, puis résistant aux vagues successives. Une fois que le point est capturé, tous les npc rentrent par l'entrée principale et se positionnent à leur emplacement habituel, c'est assez réaliste, même si les voir spawn à partir d'un point gâche un peu. Au niveau de l'artisanat, comme dit Leeloo, on est obligé d'acheter des outils pour recycler du matériel afin d'avoir suffisamment de matériaux de craft, j'ai commencé tout de suite par les sacs, avoir 20 cases d'inventaire dès le début, ça se remplit très très vite, on passe à 80 et ça va beaucoup mieux. Les outils de recyclage coûtent un peu cher, mais cela vaut le coup, j'en gagne toujours plus avec l'exploration. Aussi l'expérimentation de craft est très fun, on met un peu n'importe quoi et avec un peu de chance on arrive à craft un item sympathique (j'ai pu par exemple faire un masque pour lv15 alors que j'étais 11-12), l'atelier vous guide en précisant les recettes qui peuvent se faire ou non, si le niveau de craft est en rouge, recommencez, vous ne pourrez pas craft tout de suite. Les précisions des matériaux sur leur utilité pour tel ou tel métier avec éventuellement le niveau requis est très pratique aussi pour faire le tri. Je me suis en groupe dès le début avec Yargloub et Leeloo, Azael qui nous a rejoint puis Nochal qui est passé vite fait. Au début, j'ai cru que j'étais dans le serveur de la Roche de l'Augure, mais j'étais sur un autre ce qui a fait qu'on n'arrivait pas à se voir. Ce qui est juste dommage, c'est qu'on ne sait pas si le membre du groupe est connecté ou non s'il n'est pas dans la liste d'amis, à moins que je n'aie loupé un truc (comme lorsque je croyais que je ne pouvais pas utiliser les pistolets et boucliers, hein Leeloo) Jusque-là je suis assez satisfait du jeu, ce n'est que le début pour le moment mais cela donne envie de continuer. J'ai essayé 5 minutes les Brumes, j'affronte un mob au pif et je me suis fait éclater, comme quoi il faut passer par le début pou maîtriser sa classe (pour moi en tout cas) Edit : J'ai failli oublier, durant le mode histoire, la voix de mon personnage est niquel, une voix grave de mec qui a 30 ans, en sachant que c'est un humain. J’essaierai le Charr plus tard et le Norn avec une voix de gosse me fait peur
|
|
Haut |
|
|
Sheo
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 21:57 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Quelqu'un pourra-t-il tester l'envouteur pour moi? Merci :o
_________________- Insanity Of A Crow -
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 22:10 |
|
Voyageur |
|
|
|
impossible de ce connecter ce soir ...
j'ai les boules !!!
|
|
Haut |
|
|
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 22:14 |
|
Wyrd |
|
|
|
On a eu notre dose en même temps aujourd'hui
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 22:14 |
|
Voyageur |
|
|
|
non pas moi :P accros
|
|
Haut |
|
|
YarGlouB
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 22:37 |
|
Voyageur |
|
|
|
Apparemment les serveur GW2 sont down, leurs site aussi et même le phanteon de gw est tombé ... il travail pour remettre tout en route.
EDIT a 23h50 : c'est bon, je suis connecté !
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 22:55 |
|
Wyrd |
|
|
|
@Sheo : j'étais en train de tester envouteur avant que le server ne m'éjecte. Ca a l'air bien sympa à jouer et dynamique mais peut-être plus complexe que d'autres classes. J'avais commencé avec gardien et celui-ci avait une prise en main assez rapide et intuitif tandis qu'avec l'envouteur, je n'ai toujours pas bien compris le système de destruction des phantasme / illusion pour contrôler la situation. Car apparement, ça va se jouer la dessus. Je restais un peu en reste sur les compétences du fait que je n'arrive pas encore à maitriser cet effet. Je te dirai quoi quand je pourrai me reconnecter dessus. Bref, ça m'a l'air bien compliqué tout mais très riche et suceptible d'avoir un grand potentiel bien subtile. C'est sûr par contre qu'il faudrait une sacré période d'adaptation.
Enfin, tu verras, là j'ai testé 3 classes, et elles sont vraiment toutes prenantes à leur manière. On a envie de tout jouer et je crois que je jouerai tout!
|
|
Haut |
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Sam 28 Avr 2012 23:08 |
|
Wyrd |
|
|
|
Tu as de la chance chez moi ça ne marche toujours pas ' Edit : Ca marche !!!
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Dim 29 Avr 2012 01:36 |
|
Wyrd |
|
|
|
Hop, une petite image du charr que j'ai créé sur son magistral trône. Je me demande bien pour et par quelle créature ça a été fait. Jotun? Géant?
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Dim 29 Avr 2012 06:09 |
|
Wyrd |
|
|
|
Alors voici quelque petite chose pour tout le monde : D'abord le lapin démoniaque : Et puis une spécial dédicace pour john, regarde ce que j'ai trouvé dans le world vs world:
|
|
Azael
|
Sujet du message: Re: Beta serveurs up - Augury Rock = Roche de l'Augure Message posté...: Dim 29 Avr 2012 09:57 |
|
Wyrd |
|
|
|
Et si tu as bien remarqué John, ils ont des pailles dans les mains
|
|
Haut |
|
|