Auteur |
Message |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 4 Avr 2012 10:50 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Au moins les acquéreurs de CE en auront pour leurs sous, ce qui n'est pas toujours le cas des CE Ex: Deus Ex human revolution que du papier
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 4 Avr 2012 11:13 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 4 Avr 2012 13:10 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Ah oui quand même, elle est magnifique ! Moi qui m'attendais à une statuette bourré de défauts pour assurer la quantité face à la qualité, je met dis qu'ils ont fait quelques chose de mignon là quand même. Rho dur de se décider du coup. Surtout que la paye vient de tomber et que Micromania vient d'envoyer un bon de 10 Euros de réductions ... les salops s'est un complot ! 
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mer 4 Avr 2012 19:49 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , je la veux !! La version collector sera mienne ! 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Elfy
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 5 Avr 2012 17:02 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Qui n'a pas eu sa poupée Barbie ? 
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Jeu 5 Avr 2012 22:05 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Une guilde mature hein? Héhéhéhé
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 6 Avr 2012 11:29 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Nikie Ta a écrit: Une guilde mature hein? Héhéhéhé Cela ne nous empêche pas d'être des gamins au fond de nous même 
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 6 Avr 2012 15:48 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
La liste des pré achats a été udpatée .png) : la Fnac et Amazon proposeront bien la version collector . (Un bon résumé ici : http://www.gw2blog.com/articles/liste-d ... -pre-achat ) Rien de nouveau par contre pour la Belgique...
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 6 Avr 2012 15:59 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Mes prières ont été entendues ! Moi qui voulais que la FNAC propose le CE, hé ben voilà ! Par contre, compliqué pour avoir cette édition  Acheter 2 produits différents pour avoir le tout Edit : Apparemment, la date de sortie semble être fixée à fin Juin, après la maj de la date de disponibilité sur le site de la FNAC au mois de Juin, le blog spoile également : Fin Juin 
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 6 Avr 2012 16:46 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Cool, je vais pouvoir commander sur Amazon, youhouuuu du coup çà va arriver par la poste. Par contre si j'ai bien capter, il y a une différence entre pré-acheter sur un site commerciale et pré acheter sur le site officiel.
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Ven 6 Avr 2012 16:54 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Pas de version deluxe en boite?
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 11:22 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 15:09 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Arf, ils ont édité leur topic J'avais vu quelque part sur l'article stipulant que la sortie officielle de GW2 serait le 26 Juin 2012, mais maintenant ils l'ont retiré
|
|
Haut |
|
 |
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 21:02 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 21:09 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Quelle poisse, je pars demain loin de chez moi et je ne pourrais pas récupérer la boîte =( Si c'est bien une boîte qu'on récupère au magasin, ou seulement téléchargeable
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 21:14 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 21:55 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
D'après ce que j'ai lu, on aura la possibilité de se procurer le pré-achat durant une longue période ( 1 à 2 semaines ), donc pas de panique il y en aura pour tout le monde. Du coup, je vais aller dormir tranquillement et attendre que les serveurs se désengorgent un peu avant de sortir ma carte bancaire. Vivement demain!
De fait, la première béta ne sera pas avant fin avril, enfin si ils comptent clore le pré-achat avant. Ca me semblerait logique.
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 22:06 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 22:11 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
J'avoue, je suis tenté! Mais je dois me lever assez tôt demain matin et en tant qu'étudiant, j'ai pas l'habitude! Du coup, faut que j'aille dormir dés maintenant sinon je te raconte pas ma productivité au boulot sans ma dose de sommeil... Sur ce, bonne nuit!!! Battez vous à ma place pour les premiers pré-achats! J'espère que ça sera pas trop la galère 
|
|
Haut |
|
 |
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Lun 9 Avr 2012 23:30 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 00:08 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 00:17 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 00:20 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Ben en fait je crois que c'est parceque çà marche en deux fois, le premier lien c'est pour avoir le code pour les bêtas, le deuxième c'est pour avoir les goodies.
Je pense que c'est pour simplifier leur enregistrement.
Chez amazon.fr c'est bizarre çà a changer de statut, ils doivent être en train de régler leur annonce.
|
|
Haut |
|
 |
Kryndarr
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 06:22 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Je galère depuis minuit ! Je n'arrive pas à avoir mon préachat deluxe en téléchargement sur le site officiel ! Je me suis dis que c'était parce que les serveurs américain ouvraient à 6h du matin chez nous. FAUX ! Je veux mon préachat de Guild Wars 2 ! Je commence à être en manque !  Maintenant, j'ai accès refusé au site officiel de buy.guildwars ... 3em édit : Mon calvaire est fini, j'ai préacheté par DL Gamer, je pourrai enfin voir ce magnifique jeu !
_________________ Nous avons été appelés par Grenth. Nous sommes la lumière sombre dans les ténèbres du monde. Nous sommes les Gardiens Tyriens !
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: precommande! préparez vos sioux! Message posté...: Mar 10 Avr 2012 11:26 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |