Auteur |
Message |
Dyreanth
|
Sujet du message: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 00:44 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 00:55 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
Lol, en voyant un nouveau sujet, je me suis dit que quelqu'un était tombé sur le leak  C'est tout de même une très bonne nouvelle, mais mon masochisme naturel n'arrête pas de me rappeler "c'est pas pour tout de suite. - Pense au temps que va durer la bêta ouverte. -Pense à la campagne de pub. -Pense au temps qu'il faut pour graver tous les CDs et créer les boîtes...) C'est douloureux... On joue au classique "kancékissor" ?  Hey, sans rire, ça vous dit un petit concours ? Le plus proche de la date de release gagne un paquet de cookies ! ... Bon, je sens que mon lot vous motive pas, je comprend pas pourquoi...
_________________"En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."   
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 07:24 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Il me semble qu'il ya eu une fuite sur Luna Atra et que le lien a été supprimer, il s'agissait d'un screenshot mais Stephane Lo presti la détecté tés rapidement.... Bref la chose positive c'est que çà avance bien.... on peut peut être s'attendre a une Beta ouverte pour le mois prochain.... 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 08:08 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
Oui il s'agissait d'un screenshot montrant des bêta testeurs en jeu. Ils s'étaient réunis à une 20aine je dirai (y'avait beaucoup de Necro car on voyait beaucoup de minion, etc...) On voyait les pseudo du genre : Anet Kashaka, Anet xxx, etc... ^^'
21 Avril.
_________________- Insanity Of A Crow - 
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 11:17 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Zaïtsef
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 11:17 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Ça serait cool que ça arrive bientôt !! Allez jme lance... 4 Avril !! Ça serait le meilleur cadeau pour mon anniv' 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 11:20 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Sur LA la rumeur d'open bêta pour Mars est posté par un membre à 23 posts... à prendre très à la légère..
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 11:31 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dyreanth
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 12:36 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mar 3 Jan 2012 18:23 Messages: 304 Localisation: Lorient
|
Une chose est sur ca nous laisse encore le temps de bien organiser Alchimeria et de finaliser le projet =)
Allez je tente : fin mars , disons le 26
_________________ "Rien ne finit jamais."
|
|
Haut |
|
 |
Hemlock-alba
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 12:52 |
|
Voyageur |
 |
 |
|
Info info info  , Moi je dit bêta pour début mars, et le jeux pour mai/juin !! Je veux les cookies !!!! 
_________________ "Ensemble, nous travaillerons à un objectif commun, qui est la réalisation de mon bonheur personnel. "
Dernière édition par Hemlock-alba le Mer 18 Jan 2012 13:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 13:00 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Peut être que c'est parce que je viens de Tera, mais je me sens moins optimiste que vous au niveau des dates : mon vote irai plutôt soit pour une release fin aout/début septembre (disons le 12), soit... le 28 juin 2012, ne serait ce que pour suivre une autre rumeur lancée par cette photographie prise dans les locaux de GW2: (Ps :quel parfum les cookies ?  )
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 13:29 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 13:30 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
la 28 juin 2012 serait 1 an après que j'ai signé mon CDI!
oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! Il m'espionne o_O
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 15:50 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Stephane Lo Presti a démentit la rumeur des T shirt qui de toute façon n'ont pas de sens pour les américains car il commence par le mois  N’empêche que ce serait bien marrant que çà tombe quand même pile poil sur cette date 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Lunedhiver
|
Sujet du message: Re: Une Beta Ouverte pour bientôt! Message posté...: Mer 18 Jan 2012 15:59 |
|
Voyageur |
 |
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 13:46 Messages: 296 Localisation: 44.57N,4.54E
|
Bon à savoir, merci  De quoi serait ce le code secret alors ?Les numéros du prochain tiercé ?Du coffre fort de Ncsoft ?D'une conspiration de corbeaux templiers Da Vinci autour du contrat CDI de Sheo ? En tout cas je continue à penser que fin juin/début de l'été pourrait constituer une date plausible de release, ni trop proche, ni trop loin ... (Fraise ?!Aaarf...  )
_________________ « La réalité n’est qu’un point de vue. »(Philip K Dick) "When the legend becomes fact, print the legend"
|
|
Haut |
|
 |