Vous êtes sûrement tous passé à un moment ou un autre sur le concepteur de build de Luna Atra. Une nouvelle version vient d'être mise en ligne avec cette fois-ci l'envouteur bien évidemment, mais aussi le système de traits et les armes sous-marines! Et le tout mis à jour bien sûr avec les changements observés lors de la bêta.
Voici ce lien pour ce petit outil qui va nous occupé en attendant de créer nos builds pour de vrai
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Interro la semaine prochaine sur le set sceptre/focus pour toutes les affinités et une dissertation sur les différents niveaux de traits de magie du feu et magie de l'eau et pouvoir des arcanes
_________________ "En effet, lorsque mon désespoir me dit : Perds confiance, car chaque jour n’est qu'une trêve entre deux nuits, la fausse consolation me crie : Espère, car chaque nuit n’est qu'une trêve entre deux jours."
Je viens de regarder y a des petits truc un peu décevant, je pense notamment à des répétition pour le même set d'arme: bouclier de feu, d'éclair et de terre c'est bien joli mais peut être qu'on avait pas besoin des 3 Les compétences dagues semblent un peu inutiles par ailleurs, enfin va falloir regarder ça de près en jeu ensuite mais je pense que baton et sceptre + focus resteront les armes privilégiées en raison des dégats.
Pourtant j'ai cru voir des modifs pour le voleur... bon, ben j'ai peut-être phasé, désolé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers