Auteur |
Message |
Syaoran
|
Sujet du message: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 15:52 |
|
Wyrd |
|
|
|
Citation: Yes, beta invitations have begun going out. They'll be sent out over the next few days. Please remember that discussing the beta in any way, shape, or form -- including your status in it -- is a breach of NDA. Don't risk your beta access! ~RB2 Surveillez vos boites mail, les clés béta ont commencé à être envoyé et continueront à l'être sur les prochains jours. Faites bien attention cependant, divulguer la réception de ce mail tant attendu peut vous coûter l'accès à la béta.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 16:37 |
|
Allié |
|
|
|
Juste de dire qu on acces est une violation de la nda? Ben dis donc! Ca rigole pas chez a.net. Ca va etre coton pour vous dire que je vous retrouve ingame (ou pas) :) Faudra pas dire qu on a preco le 10 alors puisque ca veut dire qu on a acces aux we beta
_________________ Iksa est plus là!
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 16:40 |
|
Wyrd |
|
|
|
Le NDA ne touche que cette béta, les suivantes ne seront pas sous NDA il me semble.
Pour se retrouver c'est simple, il suffit de mettre les pseudos des autres en amis. Si je suis pris, je prendrai le même pseudo que sous GW
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 16:57 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 16:59 |
|
Wyrd |
|
|
|
Merci pour l'info, je surveille ma boite mail alors Yep la nda touche celle-ci en tout cas vu que c'est une beta fermé, les autres sont des beta ouverte donc je suppose pas de nda. C'est clair il suffit qu'on utilise le même pseudo que sur le forum comme ça seul ceux qui participe à la beta sauront qu'on est là et donc pas de rupture de la nda
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 17:10 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Avec de la chance vous trouverez Ethan Brooks sur GW2. *Humoir noir On* Du moins j'espère, sinon je m'excuse auprès de mes voisins pour la disparition de leurs animaux de compagnie, et aussi pour la musique rituelle tard dans la nuit. *Humour noir Off*
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:08 |
|
Allié |
|
|
|
Newaa a écrit: Merci pour l'info! Pour la NDA, j'ai un peu de mal à savoir comment ils peuvent nous empêcher d'en parler sur un site, avec une partie réservée uniquement à certaines personnes à laquelle ils n'ont pas accès... enfin bon. Je retourne scruter ma boite mail Je ne vois pas en effet comment ils peuvent controler un forum clos ou meme simplement un mail sans commencer a pietiner la cnil. Du moment qu une beta publique meme restreinte ouvre, la nda c est de la fumee. Non pas qu il faille le prendre par dessus la jambe car l'enfreindre a des consequences, mais cest juste que tu ne peux pas empecher les gens de parler et ecrire dans des espace prives. L info se diffuse quoi qu il arrive. C est juste qu une rech. Google ne conduira pas a l info (ps ca me frustre d avoir que le tel pour ecrire. C est long!!)
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:13 |
|
Wyrd |
|
|
|
De tout façon le fait qu'on en parle en privé ils s'en foutent totalement surtout que tout a déjà été divulgué.
C'est surtout pour éviter les images et vidéos publiées pendant le week end.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:16 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
John
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:20 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Iksa a écrit: Je ne vois pas en effet comment ils peuvent controler un forum clos ou même simplement un mail sans commencer a pietiner la cnil. Va savoir avec toutes les lois qui sont en création en se moment, il serai capable de trouver quelque chose. faut dire entre PIPA et SOPA, HADOPI, ACTA et maintenant INDECT, il commence a avoir du choix les coquins. Edit : Je vous dirais par minitel si j'ai mon accès Béta.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:28 |
|
Allié |
|
|
|
Ouuuh enorme newaa! Je veuuuux
bon sinon le minitel je crois que c est mort. Ils viennent pas de couper les derniers serveurs? Reste le telegramme. Au pire les signaux de fumee!
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:34 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:36 |
|
Wyrd |
|
|
|
Citation: bon sinon le minitel je crois que c est mort. Ils viennent pas de couper les derniers serveurs? Reste le telegramme. Au pire les signaux de fumee! Je les vois pas aller sur les skype, mumble, ts de toutes les team pour écouter s'ils parlent de la béta ou non
|
|
Haut |
|
|
Rael
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:38 |
|
Wyrd |
|
|
|
Il est tout de même drôle de se dire que malgré les nombreux avertissement d'Anette envers les joueurs ayant reçu un clé béta. Il y aura surement quelqu'un qui annoncera soit sur facebook, soit sur jeuxvideo.com, etc... qu'il en possède une. J'imagine bien : "Je viens de recevoir un clé pour la béta GW2. Maintenant je dois faire quoi?"
|
|
Haut |
|
|
vale
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:53 |
|
Allié |
|
|
|
rael l humour est permis aussi sur ce forum dont act et la liberté de chacun aussi comme tu peu le voir tu as pu poster dans ce fofo tu as droit a la libertés d expression
vale
_________________ en amour comme a la guerre seul l instinct suffit
|
|
Haut |
|
|
Elfy
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 18:55 |
|
Wyrd |
|
|
|
Il y a même des idiots, mon fils a vu sur un forum quelqu'un qui a posté un screen du mail reçu avec ses infos persos.
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Sam 17 Mar 2012 19:41 |
|
Allié |
|
|
|
Elfy a écrit: Il y a même des idiots, mon fils a vu sur un forum quelqu'un qui a posté un screen du mail reçu avec ses infos persos. il faudrait un equivalent des darwin awards pour ca >< en tout cas je suis a peu pres sur de voir en effet des demandes d aide sur des plateformes annexes style jol, mp, jv ou uv.
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 00:30 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
|
Haut |
|
|
Nochal
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 09:06 |
|
Wyrd |
|
|
|
Au faite on sait jamais alors n'oubliez pas de vérifiez vos spam et si ça arrive dans vos spam, vérifier à 2 fois que c'est pas un fake. on est jamais trop prudent.
|
|
Anou Nergal Enki
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 12:18 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Mer 7 Sep 2011 17:28 Messages: 11 Localisation: Bretagne
|
D'après certain les envois ce sont fait par région du monde, et vu que des envois ont déjà eu lieu en France apparament c'est mort pour ceux qui ont pas eu.
_________________ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
|
|
Haut |
|
|
Newaa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 12:36 |
|
Wyrd Fureteur |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Iksa
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 13:30 |
|
Allié |
|
|
|
Anou Nergal Enki a écrit: D'après certain les envois ce sont fait par région du monde, et vu que des envois ont déjà eu lieu en France apparament c'est mort pour ceux qui ont pas eu. Naaaaaaan je vais plutot croire en ta citation!
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 15:04 |
|
Wyrd |
|
|
Inscription: Ven 23 Déc 2011 16:41 Messages: 222 Localisation: Tu vois la Moldavie ? Ben c'est pas tout à fait là !
|
J'ai une clef !!!! FAKE ! Purée nan j'ai pas de clef... J'ai violé le NDA en disant que je n'avais pas de clef du coup ! car on peut m'enlever de la liste du million de personne qui aurait potentiellement eu une clef et si on prends en compte la pression atmosphérique dans le Minnesota a l'instant t et qu'on y soustrait l'âge du plus ancien vétéran de la guerre du Vietnam aux USA je pense qu'on trouve environ un nombre qui ne servira pas à grand chose...
|
|
Haut |
|
|
oriklas
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Dim 18 Mar 2012 22:46 |
|
Wyrdrasil |
|
|
|
Skolhin, j'ai vu des gens en blanc venir pour toi .... non c'etais pas l'ambulance il avait un gros 2 écrits en bas et ils avaient l'air d'avoir une horde de Charr en peluche !
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
Haut |
|
|
Lhinsko
|
Sujet du message: Re: Envoi des clés béta Message posté...: Lun 19 Mar 2012 02:22 |
|
Wyrd |
|
|
|
|
Haut |
|
|