Afin de faire le point sur les différentes classes du jeu, voici un questionnaire en 2 parties qui balayera les 8 classes. Ce sera peut-être l’occasion de tester vos connaissances sur votre classe de prédilection ou, si vous n’avez pas encore choisi, une aide précieuse pour vous déterminer.
Cette première partie porte sur le Guerrier, le Gardien, le Voleur et le Rôdeur.
Vous pouvez donner votre nombre de « a », « b », « c » et « d » en réponse si vous voulez une analyse détaillée et personnalisée de vos choix. Ou vous pouvez aussi donner de l’argent. Un virement Paypal n’est jamais refusé.
Vous avez une heure et pas le droit aux calculatrices.
1. La principale qualité d’un Guerrier, c’est :a. Son sens de l’humour
b. Avoir la plus grosse (lame, bien évidement)
c. Avoir la plus longue
d. De toute façon, c’est pas la taille qui compte, toutes les filles te l’diront
2. Le principal défaut d’un Guerrier, c’est :a. Son sens de l’humour
b. Avoir la moins grosse
c. Avoir la moins longue
d. Allez t’inquiète, je suis sûr que tu en trouveras vraiment une pour qui ça n’a pas d’importance…
3. Un Guerrier n’est certainement pas :a. Une tapette
b. Une gonzesse
c. Qu’un gros tas de muscles dans une armure, des fois on sait discuter aussi
d. Entré un jour dans une bibliothèque ou une librairie
4. Les Devoirs du Gardien sont :a. Trop difficiles, je les ferai demain ou je dirais au prof que j’ai oublié mon cahier
b. Trop longs à écrire et à apprendre, c’est pour ça que personne les respectent
c. Oubliés dès le matin après les 3 pintes de bières naine réglementaires
d. De toujours défendre la veuve et l’orphelin, surtout la veuve
5. Par dessus tout, un Gardien devra toujours respecter :a. Sa maman
b. Celui qui a la plus grosse (lame, toujours, bien entendu)
c. Celui qui a la plus longue
d. b + c donc Eliras
6. Un Gardien, dans un groupe, ça sert à:a. Servir de cible pour l’ennemi, avec sa grande croix rouge sur le devant
b. Planquer les thunes du groupe dans un endroit secret et comploter contre l’Eglise d’Ascalon.
c. Encaisser (les coups et les sous)
d. Comme dans mon immeuble, à fourrer son nez partout, à gueuler des trucs racistes quand on essuie pas ses pieds dans le hall et à sortir les poubelles. Indispensable.
7. Pour un Voleur, une lame kèskecest ?a. Une chanteuse aussi brillante que la comète à l’image de sa carrière
b. Un truc toujours aiguisé, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d’assaut.
c. Sa vie et celle de celui qui se trouve au bout aussi
d. C’est la
soul mec, ce truc que t’as à l’intérieur de toi même et qu’il faut sauver
8. On dit, « un maître Voleur » oui mais, c’est plus précisément :a. Un maître de la discrétion
b. Un mètre derrière toi dans les ombres
c. Un mètre devant toi au bout de ton épée
d. Un mètre d’absinthe, parce qu'on est pas des tapettes
9. Les Voleurs et leurs deux belles lames : a. Sont une plaie en pvp
b. Font petits joueurs à coté du Mach3 Turbo de Gilette
c. Peuvent en pécho deux en même temps (des mobs, bien sûr)
d. Peuvent en prêter une à un pote quand ils se font une petite ligne.
10. Dans la vraie vie, un Rôdeur serait : a. Un tireur d’élite. Chez les anglais. Pendant la guerre de cent ans…
b. Un pervers, à l’œil perçant et l’arme toujours bandée
c. La risée de ses collègues s’il se pointait au bureau avec son arc, ses flèches et son armure en cuir.
d. Une belle tafiole tiens ! Pas comme les Guerriers...
11. Les Rôdeurs adorent :a. Rôder (près des écoles - de tirs - évidemment)
b. Faire des blagues aux Guerriers en plaçant une pointe de flèche sur leur tabouret
c. Nous tirer dans le dos ces salauds !
d. Suivre les flèches.
12. Les ennemis des Rôdeurs :a. Ont l’air morts, vu d’ici
b. Ont l’air morts de rire, vu d’ici
c. Ont l’air d’avoir évité les traps, dézingué le familier et arrivent à grands pas, le sourire aux lèvres
d. N’attendent qu’une chose : qu’ils switch d’arme histoire d’aller leur expliquer poliment ce qu’ils pensent du combat à distance. Mais de plus près.
Les 4 dernières classes seront dans une suite, à mon retour de vacances (yeaaaaaah! je pars du 5 au 12 mai !!!) si je n'ai pas été viré...