Auteur |
Message |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Les Asuras et Sylvari disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 13:35 |
|
Allié |
 |
 |
|
Le 18 juin, Arena a mis en ligne une vidéo de Rata Sum, capitale des Asuras. On peut donc espérer l'accès aux Asura lors du prochain 3ème Week-end de Beta !
Titre : Rata Sum, Capital of the Asura in Guild Wars 2 - UK PEGI Rated
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Rata Sum et les Asuras : probablement lors de la 3eme Be Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 13:40 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: Rata Sum et les Asuras : probablement lors de la 3eme Be Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 13:55 |
|
Allié |
 |
 |
|
 moi je pense que c'est juste histoire de mettre l'eau à la bouche 
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Rata Sum et les Asuras : probablement lors de la 3eme Be Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 14:16 |
|
Allié |
 |
 |
|
Je me disais aussi que j'avais déjà vu cette vidéo il y a un moment : il doit s'agir effectivement d'une remise en ligne !
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Rata Sum et les Asuras : probablement lors de la 3eme Be Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 15:51 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Ça m'étonnerait beaucoup que les asuras ou les sylvaris se joignent à nous avant la sortie du jeu. EDIT : En effet la video est celle présente sur la présentation des asuras sur le site officiel de GW2, elle date donc d'assez longtemps. En plus la page Youtube de Anet est celle ci il me semble http://www.youtube.com/user/arenanetofficial et pas ' guildwars2 ' ça m'étonnerait de plus qu'ils aient deux comptes youtube avec sensiblement les mêmes videos.
|
|
Haut |
|
 |
Leeloo'sea
|
Sujet du message: Re: Rata Sum et les Asuras : probablement lors de la 3eme Be Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 16:31 |
|
Allié |
 |
 |
|
Voici le contexte car j'avais lu un peu vite. Ils veulent sans doute créer le buzz .. Source : http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/breaki ... able-soon/ Citation: Posted: June 19, 2012 9:18 pm By: Scott Hawkes - @jarimor Editor’s Note: This article is written by the inimitable Richie “Bogotter” Procopio. On Monday, some subscribers to ArenaNet’s Guild Wars 2 YouTube channel received an email that a new video had been uploaded. Unfortunately, there was no payoff for clicking the link, because the video was marked as private. However, the email did reveal the title of the upload: “Rata Sum, Capital of the Asura in Guild Wars 2 – UK PEGI Rated” Don your tinfoil hats, folks, because it’s conspiracy theory time. We know that there will be at least one more beta weekend event and, if the pattern holds, we can expect it sometime in July. So far, we haven’t gotten our grubby little hands on the elusive Asura and Sylvari, which begs the question: Does this mysterious video portend that the Asura will be available for play during the next beta weekend event?
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Rata Sum et les Asuras : probablement lors de la 3eme Be Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 16:41 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Effectivement cette vidéo existait déjà depuis un petit moment, je ne vois pas trop pourquoi ils la ressortent, plus probablement pour lancer un os à grignoter aux impatients, la preuve, d'autres vidéos de présentation des villes des races que l'on connait déjà ont été uploadées. Je doute fortement que les Asura et Sylvari soient disponibles pour la prochaine Bêta, bien que cela soit possible. Après tout, il faut bien proposer un contenu exclusif lors de la sortie officielle du jeu
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
PandAlien
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 17:09 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Après le contenu ' exclusif ' ça sera les zones qu'on a pas jusqu'alors pu explorer, les donjons et le HL, mais c'est vrai que si les sylvari et asura ne sont pas disponible au test lors des bétas, ça va créer une lassitude des autres races et à la release tout le monde va sauter dessus, rien que pour avoir du neuf. Autre soucis celui du test, pas qu'on ait spécialement rencontrer de bugs avec les autres races, on est jamais à l'abri de ce genre de choses. M'enfin je reste tout de même sur mon avis de départ à savoir qu'ils ne seront pas disponible.
|
|
Haut |
|
 |
Rael
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 21 Juin 2012 17:26 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Tant mieux si tout le monde saute sur ces deux classes à la sortie, la zone norn sera plus libre et ça ne sera pas pour me déplaire. Note, au niveau lassitude, je pense que ça va plutôt venir du nombre de béta parce qu'avec cette sortie qui n'est toujours pas annoncé et présumée tardive, il risque d'en avoir quelques unes en plus... J'ai entendu parler de novembre, ça ferait 5 bétas en plus... De quoi explorer pas mal avant d'avoir le jeu véritablement en main.
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Ven 22 Juin 2012 08:12 |
|
Allié |
 |
 |
|
mouais mais finallement de quoi se gâcher tout le début du jeu si l'on va trop loin, non?
_________________ "La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire." Virginia Woolf
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Ven 22 Juin 2012 09:37 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Ça dépends ,en fait l’intérêt c'est surtout de faire ce que tu n'as pas prévu de faire comme çà c'est bonus et çà te permet quand même de te faire une idée de la mécanique.
Mais je t’avoue que comme toi, je n'ai pas vraiment envie de trop en découvrir surtout que çà risque d'etre modifié. Et d'un autre coté, je me dis que ce sera un plaisir de redécouvrir tous çà avec un œil neuf.
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Ven 22 Juin 2012 09:45 |
|
Allié |
 |
 |
|
bah pour l'instant plus je test plus je me rend compte que j'éprouve une certaine lassitude à jouer DPS distance ... à ma grande surprise je l'avoue.
|
|
Haut |
|
 |
John
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Ven 22 Juin 2012 09:59 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Ven 17 Fév 2012 14:16 Messages: 747 Localisation: Angers
|
Moi j'avoue que je n'ai test que la zone de début des humains, tout en testant les classes pour voir celle qui me collerait le plus. Une petite visite des brumes pour débloquer toute les aptitudes et les traits, histoire de toucher à tout ça et de créer des templates viable. Quelques heures de crafting pour voir le principe et les possibiltés offerte avec les recettes de base, tout en prmettant en pratique le stockage avec les sacs et les coffres. Quelques Cartes PvP et un petit peu de WvW pour voir comment ça fonctionne.
En conclusion je n'ai fais qu'effleuré le jeu en lui-même, tout en touchant un peu à tout histoire de voir là ou je me dirigerais en premier. Seul problèmatique j'ai encore du mal a me fixé sur une classe, donc prochain objetif testé l'ingénieur.
|
|
Haut |
|
 |
Lore
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Ven 22 Juin 2012 10:06 |
|
Allié |
 |
 |
|
comme toi John j'ai du mal à me fixer : du coup je vais sûrement tester ingé et gardien........ et regarder à nouveau la guerrière.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmos
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Lun 9 Juil 2012 16:18 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Voila une news qui devrait en réjouir plus d'un : Yes, asura and sylvari will be playable in the next Beta Weekend Event! Keep an eye on http://www.arena.net/blog for all the details later this morning. ~RB2 traduction en gros : oui on pourra jouer les asuras et les sylvaris au BWE3 (à condition que la prochaine bêta soit bien la troisième, sinon ajustez le chiffre :o) ).
_________________ Act wisely, but act. (\/)(;,,;)(\/)
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Lun 9 Juil 2012 16:25 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45 Messages: 536 Localisation: Lille [59] - Mulhouse [68]
|
Ah pour une chouette info, c'est une chouette info .png) Cependant, moi qui va jouer Sylvari Nécromant, je le créerai juste pour voir ses skins proposés mais je n'avancerai pas dans son histoire pour préserver la surprise à la sortie du jeu.
_________________"There are people in this world who enjoy being alone, but there isn't a single person who can bear solitude."- Makarov, Guild Master of Fairy Tail My ultimate dream : Retro-gaming room
|
|
Haut |
|
 |
Hilde
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Lun 9 Juil 2012 16:38 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Elle a l'air jolie la zone de départ des Sylvaris, tant que ça tourne pas au dédale avec des ponts/troncs et autres dans tout les sens ça me va. En tout cas il me faudra attendre la release pour tester vu que je loupe la BWE3. Enfin ça me garde la surprise du coup.
_________________Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead! They are fast! Faster than you can believe. Don't turn your back, don't turn away and don't blink! Good luck.  
|
|
Haut |
|
 |
Nikie Ta
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Mar 10 Juil 2012 18:05 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Désolé de ne pas être d'accord avec vous... je suis déçu, anet aurait pu nous garder un peu de nouveautés pour la sortie officielle.... mais bon, je pense que çà doit être pour détecter les bug de ces zones.
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 12 Juil 2012 12:32 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
oriklas
|
Sujet du message: Re: Vidéo Rata Sum : Les Asuras disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 12 Juil 2012 13:15 |
|
Wyrdrasil |
 |
 |
|
Oh Sheo, fait gaffe, t'es pas a l'abri de changer d'avis hein ! 
_________________"L'instinct résonne là ou la raison s'éteint" 
|
|
Haut |
|
 |
Sheo
|
Sujet du message: Re: Les Asuras et Sylvari disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 12 Juil 2012 14:43 |
|
Wyrd |
 |
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2011 14:12 Messages: 1119 Localisation: Carling (57)
|
|
Haut |
|
 |
Lenzchen
|
Sujet du message: Re: Les Asuras et Sylvari disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 12 Juil 2012 14:53 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Le chapeau Champignon m'a tué  J'ajoute aussi le gameplay Asura d'environ 1 heure à la capitale Rata Sum : GameSpot Asura RaceA savoir une petite nouveauté (visible vers 24:00 sur la vidéo) : les Vistas (Rien à voir avec le fail de Microsoft) Pour faire simple, ce sont des points blancs qui permettent d'avoir une vision panoramique de la zone alentours. Pour y accéder, il faut visiblement traverser des "mini-jumping puzzles" qui ne sont pas si compliqués que cela, c'est plus un entraînement pour les vrais JP. Les Vistas sont aussi visibles sur la carte du monde, et donc sont dans la même catégorie que les sites remarquables, événements-cœurs et points de passage. Personnellement je trouve que c'est une idée sympa, les explorateurs comme moi apprécieront la vue globale du paysage, après il reste à savoir si ça sera aussi disponible sur les autres zones raciales
|
|
Haut |
|
 |
Newaa
|
Sujet du message: Re: Les Asuras et Sylvari disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 12 Juil 2012 16:32 |
|
Wyrd Fureteur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Les Asuras et Sylvari disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Jeu 12 Juil 2012 22:38 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
OMG le Jumping puzzle Asura !! Truc de ouf, le début du chemin est planqué derrière un rocher et ça nous téléporte après dans les nuages, énorme !!! Faut que je le fasse celui là 
|
|
Haut |
|
 |
Syaoran
|
Sujet du message: Re: Les Asuras et Sylvari disponibles durant la BWE3 ? Message posté...: Ven 13 Juil 2012 18:12 |
|
Wyrd |
 |
 |
|
Si vous voulez prendre des clés pour vous ou vos amis c'est ici mais faut être rapide: http://www.geforce.com/games-applicatio ... =392782410J'ai eu la mienne faut que jevois si elle marche par contre  . Compte bidon enregistré c'est bon, je pourrai être à la prochaine béta 
|
|
Haut |
|
 |