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 Sujet du message: GW2 - contenu de fin du jeu - actualité 12 juillet 2012
Message non luMessage posté...: Dim 15 Juil 2012 09:31 
Allié
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Source : site de Millenium

GW2 : Contenu de fin de jeu
Message de Colin Johanson et Eric Flannum sur Twitch.tv


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De nombreux joueurs s'interrogent sur le contenu de fin de jeux de Guild Wars 2, se dernier étant reconnu par beaucoup comme un jeu exclusivement PvP.

Colin Johanson et Eric Flannum, développeurs chez ArenaNet, démentissent ces rumeurs à travers un talk show sur la chaîne Twitch.tv officiel de Guild Wars 2.

Arena.net Arena.net sur Colin Johanson et Eric Flannum (Traduction - Source)

Les deux développeurs ont parlé du contenu "late-game" et de la progression du jeu. Pour commencer, ils ont parlé d'Orr, la cité d'antant des Dieux, qui a récemment été pervertie par l'influence du dragon Zhaitan et ses serviteurs réanimés.

Orr n'a pas de "coeurs" (symbole des évènements dynamiques de Guild Wars 2) car "il y a peu de PNJs amicaux en Orr". À la place, les joueurs devront affronter d'énormes évènements. Il y aura deux fois plus d'évènements que dans les autres zones explorables. Ces events auront beaucoup plus d'influence que ceux rencontrés dans des zones de moindre niveau. Colin rajoute qu'il sera même possible de reprendre le contrôle d'anciens temples des Dieux tout en mettant la pression sur les autres zones, remplies d'ennemis.

On ne peut pas parler de contenu de fin de jeu sans parler des donjons, et Guild Wars 2 en a. Le jeu contient huit donjon-histoire, chacun a sa version "explorable" ainsi que trois branches distinctes. Cela signifie que 25 donjons remplis de challenge seront présents à la sortie de Guild Wars 2. Bien que certains sont dédiés aux niveaux 80, le système d'abaissement de niveau du jeu signifie qu'il y aura toujours du challenge.

Le dernier point abordés par Colin et Eric fut les armes légendaires. Ces dernières ne sont pas plus puissantes que des armes de niveau maximum mais leur skin est très prestigieux. Les armes légendaires ne seront pas faciles d'acquisition. Les composants nécessaires à leur création seront eux aussi très durs à obtenir. S'ajoute à cela le fait que ces skins rares pourront être obtenus grâce à la Forge Mystique. Les joueurs pourront échanger les points de compétence, qui continuent d'être gagnés après le niveau 80, contre des objets spéciaux à mettre dans la Forge Mystique en échange d'équipement.

PS : cette info m'a permis de découvrir une nouvelle source de news pour les papiers de Leeloo : http://fr.twitch.tv/guildwars2/b/324689481

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 Sujet du message: Re: GW2 - contenu de fin du jeu - actualité 12 juillet 2012
Message non luMessage posté...: Dim 15 Juil 2012 09:42 
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Inscription: Sam 17 Mar 2012 14:52
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Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça fait peu. Ca doit être le fait que ça soit dit sur papier parce que dans GW2 tout est démesuré. Je reste aussi sceptique sur leur event dynamique. Est-ce qu'on aura le côté redondant de ceux de la béta ou alors, il y aura tellement d'impact sur l'environnement que l'on aura à chaque fois un paysage différent. Bref, à voir. Mais bon, je leur fais confiance, à mon avis, je ne serai pas déçu.

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 Sujet du message: Re: GW2 - contenu de fin du jeu - actualité 12 juillet 2012
Message non luMessage posté...: Dim 15 Juil 2012 09:59 
Allié
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Inscription: Mar 17 Avr 2012 11:04
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Oui en effet, en tout cas tout çà m'a l'air plus vivant que SWTOR, en tout cas çà ne peut pas être pire (je viens de me suis désabonnée à swtor ce we ).

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 Sujet du message: Re: GW2 - contenu de fin du jeu - actualité 12 juillet 2012
Message non luMessage posté...: Dim 15 Juil 2012 12:32 
Wyrd
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Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:45
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Je ne me fais pas de souci pour l'end-game, l'univers déjà présent est très vaste, il y aura certainement des mois et des mois à prévoir pour faire le tour de la question sur la première version du jeu (des extensions, il y aura), ici l'end-game est plus orienté exploration que zones de derniers niveaux (après tout, un joueur a déjà atteint Lv80 en faisant les 2 Bêta + Stress test en faisant du pur WvW, mais passé complètement à côté des achèvements.) donc je ne risque pas de m'emmerder, j'aurais toujours un truc à faire.

En tout cas c'est intéressant de savoir que les points de compétences peuvent être échangés contre des objets pour la Forge Mystique, une petite récompense de plus pour ceux qui consacrent leur temps à ratisser les zones

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 Sujet du message: Re: GW2 - contenu de fin du jeu - actualité 12 juillet 2012
Message non luMessage posté...: Dim 15 Juil 2012 12:38 
Wyrdrasil
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Inscription: Ven 2 Sep 2011 18:45
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Ben déjà, vous pourrez encore continuez d'explorer le monde sans que ce soit ennuyeux grâce au side-kick, donc çà permettra d'essayer de finir les succès et de se taper tous les donjons.

rien que pour çà déjà, çà vaut le coup d’être un chat.

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